Auris Touring Sports HSD

Je reviens sur la lifting de l'auris
A mon sens n'a rien de révolutionnaire s'il n'y a pas de modif du HSD.
Comme le dit Fanrav4, peut être que Toyota garde la nouvelle motorisation hybride pour la Prius qui a été le fer de lance de cette technologie...
 
Concernant le lifting de l'Auris, je suis allé la voir hier au salon de l'auto dde Geneve et la face avant est sympa, ca note un petit changement qui n'est pas désagréable, par contre au niveau de l'intérieur, le tableau de bord devenu en grande partie tactile est pas mal avec l'écran qui a grandit mais le tour est beaucoup trop brillant à mon gout c'est vraiment trop ... brillant, oui c'est le mot, sinon je trouvais ca pas mal.

PAR CONTRE! le tissu gris/bleu clair des sieges est d'un horrible, déja dans la couleur mais surtout dans la matiere toute lisse, légerement satinée fait vraiment bas de gamme , les matieres précédentes pour les sieges etaient tellement plus belles et semblainet vraiment de meilleur qualité! là je trouve que ca fait voiture bas de gamme, CA, ca serait un point rédibitoire si nous devions renouveler notre auris!
 
Tarif première révision à Paris

Bonjour,
Pour une première révision, il m'en coûtera 189 euros au garage de Toyota, 195, rue de Charenton, 75012 Paris.
1) Ce tarif vous paraît-il normal ?
2) Avez-vous testé ce garage ?
Notez que le garage de Vincennes (21, rue de Lagny) est fermé depuis novembre 2014.
Bien à vous,
 
Correct pour un tarif "parisien" en plus.

Chez moi en haute Savoie où tout est cher , ca voûte 219€.
 
chez moi (en belgique) le mois passe, premier entretien a 1 an (7000 km) >> 222€ TVAC :-? un peu cher je trouve la vidange en fait + quelques joints... j'ai tjrs trouve les entretiens chers chez toyota :jap:
 
Pas de filtres ? :eek:. . Le prix de la TRANQUILITE , non ?
prix de la tranquilite :eek:
ben s'il y avait un filtre (je n'en suis pas certain je n'ai plus la facture..) a max 20€, je trouve cela cher... non ??
en fait, c'etait encore plus cher pour ma P2, 345€ pour l'entretien (normal...!) des 30.000 :tapedur: !!
 
Bonsoir,

est-ce qu'un proprio de TS pourrait jeter un oeil sous sa voiture et nous dire si elle dispose de cet appendice (photo de ma P2 ) à l'arrière pour lever les 2 roues AR simultanément ?



Merci !


Je m'auto-réponds :

168551da357bd79a.jpg
 
Oui je l'ai aussi ce point de levage, mais faut un sacré cric pour la lever. Avec mon cric roulant standard je n'y arrive pas il n'est pas assez long. Autant devant pas de problème, autant derrière je suis obligé de le faire par les cotés.
 
Alors par contre attention avec les crics rouleurs, car les renforts latéraux de levage ,cest de la vrai cochonnerie! Ils plient tres facilement ! Et à l'avant l'aile est prise avec alors si ils se déforment , ils vous décalent le bas de l'aile .
Sur ces éléments , toyota ont été tres moyens ( c'était pareil sur ma prius...)

Pour bien faire, il faudrait lever systématiquement avec le cric de la voiture....
 
C'est vrai qu'ils ne sont pas très costauds...

Et dans les garages tu crois qu'ils font comment avec leurs ponts ? Chaque fois ce sont eux qui m'ont degradé le bas de caisse...

Pour ma part avec le cric roulant, je pose une cale en caoutchouc pour répartir l'effort et à ce jour pas de problème.
 
Le cric n'est pas de série sur cette voiture !

J'ai dû l'acheter en plus avec la roue de secours galette et l'aménagement en mousse.

D'origine, c'est une bombe anti-crevaison et un compresseur 12V.
 
Le cric n'est pas de série sur cette voiture !

J'ai dû l'acheter en plus avec la roue de secours galette et l'aménagement en mousse.

D'origine, c'est une bombe anti-crevaison et un compresseur 12V.

Comme dit dans la page précédente avant 2014 oui il l'était! La notre est de décembre 2013 et on a le cric, par contre on n'avais pas de roue de secours mais j'en ai mis une ( une roue hivers en ete et une roue ete en hivers avec une vis et un papillon pour la fixer ) comme ca investissement quasi nul et surtout sans perdre la moindre place dans le coffre car même une roue en 17 passe sans surélever le fond !
 
Petite question : Le compresseur peut-il servir sans la bombe, pour contrôler la pression des pneus par exemple ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,854,718
Retour
Haut Bas