Toyota Yaris hybride

:grin:C'est d'ailleurs depuis ce jour que Jo a bonne mine....!
 
:grin:Il est tellement en retard qu'un Tharkun n'y voit guère....!
 
Ceci dit , ne venez pas dans le nooooooooord aujourd'hui , c'est le déluge. Encore trop de woiture au gazout sur les routes ??????????? :grin::grin:
 
Bonjour à tous,

Appel de la CC Toyota pour prendre rendez-vous pour le premier entretien sur la Yaris HSD (avril 2014).

Ils m'informent qu'il y a un rappel sur ce modèle. Je n'ai pas trop compris de quoi il s'agissait (je parle du problème qui génère un rappel), mais je vous le dirai dès la révision faite.

Par contre, si vous avez le même modèle, et que Toy ne vous a pas appelé, parlez leur du rappel.
 
J'ai la révision de la Yaris HSD et j'ai le rappel en supplément.
C'est un soucis venant du bocal de l'huile de la direction assister.:jap:
 
J'ai la révision de la Yaris HSD et j'ai le rappel en supplément.
C'est un soucis venant du bocal de l'huile de la direction assister.:jap:

Quand tu dis en supplément, ça veut dire en plus de la révision, mais tu n'as pas payé ? Ils m'ont dit que j'aurai un check up gratuit des batteries et du système HSD.
 
C'est un soucis venant du bocal de l'huile de la direction assister.:jap:

:youpi:Ces vaches de patrons à la Direction des Concessions, ces huiles
qui vivent dans leur bocal de bureau, ces gars qui s'en mettent plein les
fouilles,..........voilà qu'l faut en plus les assisteR..........!
 
Quand tu dis en supplément, ça veut dire en plus de la révision, mais tu n'as pas payé ? Ils m'ont dit que j'aurai un check up gratuit des batteries et du système HSD.

Le rappel en plus de l'entretien, c'est gratuit bien sur.:jap:
 
:grin:Vas t'en savoir.....sans parler de la colère qui fait voir ainsi........il y a celles
mises dans les réserves, l'opinion politique, ......et une intimité.........:siffle:
 
Elle a déja été mise sur ce forum il y a longtemps, tiens je m’aperçois que ma voiture sera bientôt historique.

50485152c0daed15c.jpg


50485152c0db32cdb.jpg


50485152c0db599f3.jpg
 
il faut dire ce qui est, ce rouge est vraiment magnifique :razz:
je vais me consoler en me disant que j'ai le toit panoramique :cool:
 
C'est encore mieux qu' une version restyler, je viens d'en croisé une qui allait vers Troyes :coeur:, décidément elle me fait de l’œil :grin:.:jap:

Il y en vente sur un site:



 
pas jalouse parce que j'aime la couleur de ma voiture mais il faut dire ce qui est ce rouge lui va très bien
 
Rappel Yaris HSD

pour info recu ce jour lettre recommandée de TOY france pour intervention gratuite consistant à changer le reservoir de liquide de frein. celui ci ayant une conception pas adaptée !!
Mon vehicule est du 10/10/2012
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,471,332
Retour
Haut Bas