Rav 4 Hybride - Mises a jour du systeme Touch & Go

il me semble que pour les desactiver il faut aller dans connectivité.... pas sur, par contre je suis sur que tu peux les virer
 
Desactivation des confirmations

Je confirme, j'ai désactivé l'information surcoût mais pour la seconde je ne crois pas que ce soit possible.
 
Effectivement rien pour la carto. Ça disparait tout seul c'est moins embêtant
 
Ipod

Bonjour,

Y en a-t-il qui ont des soucis en écoutant de la musique de l’iphone connecté en usb en mode media ipod?
Depuis un certain temps, si j'écoute de la musique par youtube la musique se coupe après 1 morceau et le mode ipod ne va plus. Il indique juste "patientez".

Merci
 
Rien sur ma PHV pour l’instant, je suis allé voir ce matin...
 
Applications

Bonjour,

Sur le site de Toyota, en regardant la liste des applications dont serait dotée ma voiture, j'en ai trouvé une intitulée :

"Cyclops Mobile caméras",
sous-titrée
"Gardez un oeil sur la route"

Mais je ne l'ai pas retrouvée dans l'auto !

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
 
Merci pour l'info, je télécharge la mise à jour de suite.
Avec mon pied dans le plâtre j'ai le temps de me poser dans la voiture pour faire la mise à jour.
Et celle de la Yaris en même temps aussi
 
Camera

Pour illustrer ma question précédente, voici une copie d'écran sur :

" Cyclops Mobile Camera "



Qu'en dites-vous ?
 
:grin:Ah, ce que c'est de prendre de l'âge, et d'oublier
que les lunettes.....çà se nettoie.......!
 
Cyclops

C'est une application pour signaler les radars. Comme Coyote
Surtout les radars fixes. C'est aussi ce qui se trouve dans les GPS comme les Garmin.
 
Bonjour, je viens d'essayer de connecter mon téléphone avec Mirrorlink et ça ne marche pas !
J'ai un Samsung Galaxy S8 sous Nougat (7.0). Je l'ai branché à la prise USB et j'ai lancé MirrorLink sur le téléphone, il a redimensionné puis tourné lécran de 90° et est devenu noir. Sur l'écran de la voiture, rien ne se passe et je ne trouve même pas Mirrorlink !
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci
 
Effectivement pas de miroir link. Apres on peut s'en passer non ? Bon c'est vrai que j'utilise pas de smartphone en voiture donc sans doute que je suis pas le bon client pour répondre...8)
 
Personnellement j'aime bien utilisé Waze en voiture. J'aurais bien aimé l'avoir sur le grand écran. Par ailleurs, je ne comprends pas qu'ils proposent des services comme Twitter ou même les SMS ou les mails, je ne vois pas l'intérêt et je trouve même cela dangereux surtout que le clavier n'est pas spécialement convivial !
 
avec mon s7 Edge cela fonctionne sauf que sur l'écran du rav s'affiche le dernier écran que j'ai utilisé sur le tél pour activer la fonction dans mon cas paramètre et pas moyen d'en sortir car l'écran du tél est verrouillé et pas moyen de faire glisser le tiroir d'application sur le rav.
Pour y arriver paramètre--->connexions--->Plus de paramètres de connexion puis mirror link
Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas sur le S8 même version d'android !

Après si qq à l’astuce pour reprendre la main je suis intéressé
 
Pour y arriver paramètre--->connexions--->Plus de paramètres de connexion puis mirror link
Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas sur le S8 même version d'android !

C'est exactement ce que j'ai fait et ensuite j'ai l'écran noir sur le S8 et rien ne se passe sur l'écran du Rav !
 
Bon je n'ai pas d'écran noir sur le rav mais je ne peux pas sortir de paramètres pas plus avancé donc !
 
J'ai posé la question de Mirrorlink au service client TOYOTA et voici la réponse que j'ai eue, elle n'est pas très encourageante!

"Je vous informe que Toyota, ainsi que d’autres constructeurs, utilise la version 1.0 de MirrorLink ™. Cette version est donc intégrée au Touch&Go Plus 2 de votre RAV4 Hybride..

Je vous précise toutefois que cette version de MirrorLink ™ (1.0) est uniquement compatible avec les téléphones suivants :


SAMSUNG GALAXY S3
NOKIA N8
NOKIA N9
NOKIA 701

Comme vous l'avez constaté, l'évolution du MirrorLink ™ est très rapide, puisque cette norme évolue constamment en fonction des téléphones mobiles.

Or, à l'échelle d'un constructeur automobile, il est impossible de maintenir nos systèmes multimédias à jour, pour un système que nous ne contrôlons pas, et pour lequel nous n'avons pas d'information sur les dates d'évolution. En effet, TOYOTA n’est pas parties prenantes dans les relations commerciales entre les fabricants de téléphones et MirrorLink ™.

C'est pourquoi, Toyota a décidé de ne pas entreprendre d'évolution pour ce système, et de proposer un système multimédia complet (Touch&Go 2) et embarqué dans le véhicule.

En procédant de cette manière, nous pouvons apporter à nos clients des mises à jour régulières, et conservons leurs données en ne les transmettant pas aux constructeurs de téléphonie mobile.

Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,

Philippe OUDEVILLE
Service Relation Clients TOYOTA"
 
Ces remarques sont égo-centrées et hors-sujet:

Cela a déjà été débattu moultes fois et ce n'est pas propre à un modèle mais à une génération de système multimedia.

Donc merci de rapatrier cela vers une discussion Touch&go 2 ou 2+...
ou plutôt: Mirrorlink (cela a t-il déjà marché???)

Sinon, on va voir fleurir des discussions: et ma yaris et mon auris et ma p+ et ma p4 et et ma p4hv.... qu'en est il du mirrorlink????
 
Cela a déjà été débattu moultes fois et ce n'est pas propre à un modèle mais à une génération de système multimedia.

Donc merci de rapatrier cela vers une discussion Touch&go 2 ou 2+...
ou plutôt: Mirrorlink (cela a t-il déjà marché???)

Sinon, on va voir fleurir des discussions: et ma yaris et mon auris et ma p+ et ma p4 et et ma p4hv.... qu'en est il du mirrorlink????

Ok ok bien sur! il n'y avait rien d'ego centré mais plutôt une info générale. Par ailleurs j'ai un Rav4, il s'agit de la connexion du système Touch&go2 et nous sommes dans la discussion : "Toyota RAV4 Hybride > >RAV4 Hybride - Connectivité > Rav 4 Hybride - Mises a jour du systeme Touch & Go ! J'ai pas du comprendre le mode de classement !

Je dois être complètement neuneu mais impossible de trouver " Mirrorlink (cela a t-il déjà marché???) ":cool:

J'ai donc copié mon message dans "General/Avril 2016 - Toyota Touch 2 with Go" les autres traitant plutôt de la mise à jour !
 
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, je suis passé du galaxy S4 au S9, Eh oui je suis un gros consommateur de smartphone.

Mais voila technologie m'ayant dépassé, je me retrouve confronté à un petit problème.

Je ne peux plus accéder au carnet d'adresse, le tel est bien reconnu, il y a bin le nom des contact qui s'affiche lors d'une communication mais pas d'annuaire.

J'ai en parallèle un sony pour lequel je n'ai pas de pb.

J'en déduit que le problème serait plutôt de la config du tel, si quelqu'un connait la solution je suis preneur.

Sinon pour le touch and go pensez vous qu'il y aura une mise à jour pour les limitations de vitesse ?
 
bluetooth

Je n’ai pas de Samsung ma un iphone. J’ai aussi du autoriser le partage des contacts par bluetooth vers le touch & go dans les paramètres de m ô n téléphone. Vu que ce n'est pas le même téléphone je ne saurais pas te dire où aller. Mais bon ceci peut peut être vous aider quand même
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,807
Retour
Haut Bas