Conseils achats/ventes d'occasion

J'ai bien dis tout ce négocie, ça ne veut pas dire qu'on peut négocier la reprise puis l'achat... 8) il faut savoir lire les mots dans l'ordre. :-D
Il y a tellement de paramètres pour négocier une reprise OU un achat...OU les deux :grin:

Ce qui est certain, c'est que ce sera plus rentable de vendre son véhicule soit même, Si on arrive a bien le vendre...

Et le fromage puis le dessert puis le café puis le pousse café... Ca ne me derange pas :grin:
 
toi , tu fais partir du club des ARTURIENS hein 8):grin: et c'est juste pour rire hein.
 
conseils pour achat Prius 3

Bonjour,
un ami, conquis par l'hybride depuis que j'ai ma PII, a vu 2 PIII dans notre région.
Il va certainement aller les voir samedi.
Les 2 sont vendues par une concession Toyota
La 1ère est une 1ère main avec plus de 100000 kms:

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101286275.html


la 2ème, moins de kms mais pas une 1ère main

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101394983.html

Perso, je suis très surpris, car je pensais que toutes les PIII avait un écran tactile. Or ici seule la seconde l'a, avec GPS et caméra de recul.

Quelles sont les différences entre les 2 véhicules? Toutes les 2 sont en version Dynamic et roues de 17 pouces. Mais que veut dire MC??

Qu'en pensez vous? je retransmets ensuite à l'intéressé bien sûr, mais j'avoue que je suis curieux d'augmenter ma connaissance sur la PIII.
Merci d'avance..
 
MC veut dire Minor Change a partir de 2012 c est la PHASE 2 8)avec l écran central, et la caméra de recul
 
Bonjour

Pour la première : 10.000 euros pour une voiture de presque 10 ans et 123.000 km, ça me parait vraiment très cher.
 
Sur les premières P3, la Dynamic n'avait pas le grand écran avec GPS. C'était une option.
J'avais cherché un moment, avant d'en trouver une d'occasion, à l'époque.
 
C'est fait

Voilà c'est fait. Le copain va rouler avec une PIII, la 1ère annonce, une 1ère main de 125000 kms blanc nacré.
L'autre était déjà vendue.
Ça part vite les Prius.
Il a été l'essayer ce matin
Et ce sont de véritables pièges....:cool: l'essayer et hop, c'est acheté:grin:

Vive les Prius.
 
J'espère qu'il en sera aussi satisfait que nous et qu'il viendra partager son expérience avec nous.
 
l'essayer et hop, c'est acheté

La dernière fois que j'ai fais essayer ma voiture, j'aurai pu dire "l'essayer et hop, c'est immobilisé"

Le conducteur a été verbalisé pour un grand excès de vitesse et, en tant que propriétaire, j'ai du me rendre personnellement au peloton d'autoroute pour récupérer ma belle. Je n'étais pas à bord à ce moment là.

Pourtant, il avait suivi mes conseils d'être prudent. Au moment des faits il n'y avait personne devant et plus personne derrière ... sauf une Mégane RS bleue.
 
:grin:C'est y pas plutôt la faute de ta "Biquette" qui, libérée de ta
règlementaire surveillance, a voulu titiller la réaction d'ex collègues.....?

Situation hélas gênante pour toi.....!
 
Pas si gênant car ma voiture était confiée à la concession pour un réglage de la boîte de vitesse, mais le conducteur a voulu pousser ma «*biquette*» et mes collègues ont guère apprécié.
 
Je n’ai pas dit que c’était la P+, d’ailleurs plus haut je parle de boite de vitesse, organe qui n’est pas présent dans la P+.

Si c’était «*que*» 172 km/h, je n’aurai pas eu à me déplacer.

Ce jour là on parlait de 233 km/h retenu.

«*Biquette*» commençait à respirer à plein poumons.
 
A vendre ?

Eh Hop CHR GRAPHIC DU 30/12/2016 11000 KMS 28500 Euros
Achat PRIUS 4 RECHARGEABLE NEUVE TOIT SOLAIRE LIVRAISON VENDREDI ! Encore une de plus au Palmares
 
Cher Zeffix, il va falloir alors retoucher ta signature... :jap::jap:

:grin::grin:
 
Eh Hop CHR GRAPHIC DU 30/12/2016 11000 KMS 28500 Euros
Achat PRIUS 4 RECHARGEABLE NEUVE TOIT SOLAIRE LIVRAISON VENDREDI ! Encore une de plus au Palmares
Ça va te faire " bizarre ", après le CH r:grin:
,
 
J'avais fait la video TOYOTA PRIUS Plugin Rechargeable a sa sortie cette fois-ci je mets en pratique la derniere phrase du reportage qui est toujours en ligne sur You Tube (Jean-Luc et sa Prius Rechargeable)
Je serais moins en hauteur que dans le CHR mais l:autonomie me suffit et cela a ete peut etre la meilleure de toutes ! a part le coffre ? Au plaisir
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,677,491
Retour
Haut Bas