ici , c' est un fourretout

D'autres guides pour PTC ? C'est une excellent idée vos partenariats.
Ma peinture est terne et j'aimerais redonner une seconde jeunesse à ma Prius. :grin:
 
Quelle tailles et références pour mon ampoule navette d'habitacle (modèle avec toit ouvrant de P3) et de coffre ?
 
Scangauge peut il virer le bip de marche arrière ou dit on passer par Torque ?
 
Marrions les !

Voilà, c'est le mariage de l'année !
Toyota et Mazda !!! ( vu les résultats ridicules de l’alliance Toyota Subaru - une BRZ/GT86 et puis rien ..., je place mon message dans le défouloir).

On verra à l'usage s'il faut en reparler sur un registre plus sérieux ( par exemple si Toyota profitait des recherches de Mazda sur la combustion HCCI, de son savoir faire sur l'allègement, et réciproquement si Mazda profitait de l'hybridation et des connaissances de Toy en électrification). :cool:

A moins que Toy ne demande à Mazda, seul constructeur Japonais vainqueur au Mans, comment un fait pour tuer un chat noir ... 8)

A+
 
Ben Mazda propose déjà sa 3 en version HSD au Japon. :wink:
Faut p-ê gratter pour voir ce qui se passe derrière...

Et si à l'avenir, comme certains l'annoncent, le nombre de constructeurs automobiles devait se réduire à 5 ou 6 énormes entités, on peut alors penser que Mazda pourrait à terme se retrouver "avalé" par Toyota.
 
:pascool: Depuis quelques jours, ma boîte Mail en réceptionne de la
part de Priusfrancophone pour sondages ( soi disant ).Quelqu'un sait il
de quelle "organisation" il s'agit..............???
 
j'ai trouvé ça :

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/prius-francophone/info

Groupe des amateurs de la toyota Prius et des voitures hybrides francophones

Description du groupe

Ce groupe est destiné aux utilisateurs et aux personnes intéressés par la Toyota Prius.
Il est destiné a partager notre expérience de cette voiture hors du commun.
Par exemple, peu de gens savent que la Prius possède DEUX moteurs électriques! La documentation de Toyota est très sommaire. Par ailleurs, les autres groupes consacrés à la Prius sont très intéressants, mais essentiellement axés sur la version américaine de la voiture et sur les réglementations des États américains relativement aux subventions et à la pollution atmosphérique.
Le groupe est ouvert à tous les échanges relatifs aux divers modes de propulsion des véhicules (GPL, électricité, etc.).

:jap:
 
:non: Je ne voie pas leur but ni l'intêret qu'ils ont à se manifester
plus de 10 ans après le concept...Quelle anguille y a t'il sous roche....?
 
:papy: Darios ne nous a pas rendu visite depuis le mois d'Août......
......Quelqu'un a t'il de ses nouvelles.......?
 
:taistoi:.....Alors.....?
 
Effectivement, j'aurais su qu'il était en Bretagne, quelqu'un aurait pu passer lui faire un petit :coucou: lors du passage à Brocéliande :oops:
Je ne vois plus beaucoup de message de Daniel51 également :eek:
J'espère que sa santé va mieux
:jap:
 
Salut l'artiste

le géant, JHONNY HALLYDAY , est décédé cette nuit à l'âge de 74 ans.

salut l'artiste. :jap:
 
C'est Johnny... mais c'est pas grave.

Salut l'artiste.

Pas ma tasse de thé, m'a beaucoup faire rire parfois (la boite à meuh, etc...), mais je respecte le personnage privé, bon et amical avec des valeurs, à l'image de Coluche et Balavoine par exemple.
 
http://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2016/02/essai-toyota-prius-4-2016-0097-657x377.jpg
 
Julien, Julien, cette blague est assez discutable. Surtout dans le climat médiatique actuel.

Dans le folklore des polars ou des films d'action "neutraliser" et "déconnecter" sont des mots lourds de sous-entendus.

A dire vrai, parmi les dizaines de blagues dont tu as inondé notre forum depuis quelques jours, celle que je préfère vraiment c'est celle-ci :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=355828&postcount=285

PS : Le lien qui m'avait bien plu était celui-ci :
http://www.birdsdessines.fr/bds/2014/01/26/1390745071.png
Dommage que tu l'aies supprimé. :cool:
 
Dernière édition:
Julien, Julien, cette blague est assez discutable. Surtout dans le climat médiatique actuel.

Dans le folklore des polars ou des films d'action "neutraliser" et "déconnecter" sont des mots lourds de sous-entendus.

A dire vrai, parmi les dizaines de blagues dont tu as inondé notre forum depuis quelques jours, celle que je préfère vraiment c'est celle-ci :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=355828&postcount=285
ok message recu plus de blague comme je vous fais c....
 
:grin: Et hop, les enfants,
retournez donc faire des tractions pour recharger vos batteries...:youpi:
 
Julien, Julien, cette blague est assez discutable. Surtout dans le climat médiatique actuel.

Dans le folklore des polars ou des films d'action "neutraliser" et "déconnecter" sont des mots lourds de sous-entendus.

RIEN DE "LOURD" definition des mots :
NEUTRALISER CHIM. Rendre neutre un acide par une base ou inversement; transformer en sel. Anton. alcaliniser/alcaliser, acidifier.Neutraliser une solution (par/avec une substance).
donc neutre !
et déconnecter
Enlever le raccord reliant deux appareils. Déconnecter deux tuyaux (Bél.1957).En partic. Rompre la liaison électrique entre deux ou plusieurs éléments conducteurs.
− P. ext., au fig. Séparer, désunir, soustraire d'un ensemble environnant, d'un circuit.
DONC ON NE FAIS RIEN !
La défense du français... Il y a du boulot sur ce forum !
 
Dernière modification par un modérateur:
:non: N'ergottes pas Julien......! "Neutraliser" a bien une signification reconnue,
autre que celle relative aux acides, et il en est de même pour déconnecter.
Il serait donc agréable que tu te déconnectes de l'émétteur de blagounettes,
et que tu neutralises tes réponses partiales.........:siffle:
 
:non: N'ergottes pas Julien......! "Neutraliser" a bien une signification reconnue,
autre que celle relative aux acides, et il en est de même pour déconnecter.
Il serait donc agréable que tu te déconnectes de l'émétteur de blagounettes,
et que tu neutralises tes réponses partiales.........:siffle:
et toi ! tu trouve drole :eek:
 
le mot Neutraliser veut dire rendre neutre
et le mot déconnecter veut dire enlever la connection c est tout
 
Je ne pense pas que tu aies réellement besoin d'explications, mais comme tu as complètement changé le message qui a motivé mon intervention je précise pour les lecteurs arrivés plus tard que tu associais les deux verbes cités à ton épouse...

Et dans le contexte que j'évoquais (et qui n'a pas forcément à voir avec la chimie) ces deux verbes sont souvent des euphémismes pour "tuer".
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,989
Retour
Haut Bas