Conseils achats/ventes d'occasion

J'ai eu une Prius 3 le volant etait bien droit.
La seul fois ou le volant bouge c'est quand on prend un trotoir.
 
Sur ma deuxième P2, une roue "chantait " à certaines vitesse et sur certains revêtements, le pb a disparu au changement de pneu.
 
Après un essai sur route, il m'a monté la toto sur le pont et testé les roulements arrière, et tout va très bien, aucun jeu ni bruit.

Alors verdict, c'est les pneus, en fait ils sont à priori à l'arrière d'origine, des Michelin Primacy de 2009... ça bouffe vraiment pas de pneus les Prius :roll:

Et un petit cloc cloc dans la direction, il m'a resserré un boulon au niveau d'un croisillon de la colonne, et plus de cloc cloc :-D

Donc, pneus pour le bruit, et une géométrie pour remettre le volant droit, et être sur pour mes nouveaux pneus, et j'aurais une toto toute neuve :grin:
 
Salut les amis! ça fait un petit moment que je cherche une Plug in pour venir agrandir la famille HSD à la maison, ma P2 irait à ma compagne :) Et là j'ai trouvé une erreur de prix, loin de chez moi chez un pro, qui a visiblement pris la cote argus d'une prius classique en version dynamic 17", les photos me montrent bien que c'est une PI avec des pneus 15" évidemment. Bref il y a de quoi faire un joli coup pour 5000€ sous la cote environ. Le hic c'est que c'est loin, (dans le 91 et je suis dans le 17) d'où ma crainte de faire le déplacement et que le vendeur ne me l'ai pas gardé ou pire qu'il se rende compte de l'erreur et une fois là bas me gonfle le prix de 5000€... Du coup gros dilemme pour moi :( Des conseils? :coolman::jap:
 
J'entends bien mais il faudrait que je fasse un "one shot" si c'est bien confirmé car ça représente des frais et une journée de congés à poser :/ Les seuls soucis qu'il peut y avoir c'est:
-photos qui ne correspondent pas à l'annonce (Mais ce serait ridicule pour un pro???)
-changement de prix de dernière minute de la part du vendeur
Toutes façons là ils sont en week end je pense donc j'appellerai lundi pour jauger un peu du sérieux et de la confiance que je vais pouvoir leur accorder.
 
Tu appelles et tu demandes le numero de VIN de la carte grise pour vérifier chez Toyota les entretiens et confirmer le prix.
A partir du numéro de VIN de la carte grise tu saura si c'est une PI ou un normale.
 
Bonjour,

Après avoir un peu fait le tour du forum pour recueillir des informations, j'ai finalement opté pour une P3 Lounge 15" Gris graphite occasion 2010 - 105,000Km proposé à 12,000€ chez Toyota.

C'est une première main, une fin de leasing vendue et entretenue par la même concession. Les options sont le GPS, Caméra de recul+IPA, et le toit ouvrant. Le reste est, il me semble, de série sur les Lounge.

C'est ma première occasion et première hybride toyota, du coup j'ai préféré me tourner vers une concession Toyota par sécurité. Ils avaient la même en Blanc Nacré, occasion 2011 - 128,000Km à 11,000€ mais elle est partie le jour même de l'annonce.

IMG_20161217_121716.jpg
 
A profiter !

Plus que quelques jours avant changement Cadeau Noel à 22500 EUROS
Ma PRIUS 4 dynamic avec vraie roue de secours et en vente Couleur blanche Pack SENSE 15000 KMS si interessé contact en MP
__________________
:roule2:' 4 PRIUS(II&III), 1 CIVIC, 1 INSIGHT, 1 AURIS,1 YARIS , LEXUSCT200 Passion, PRIUS DYNAMIC PHR et LOUNGE rechargeable ! AURIS2 HSD STYLE PANO pack lounge IS 300hFsport AURIS 2015 BLANCHE EXECUTIVE PANO P 4 depuis 18 Mars bientot C-HR:bravo:
 
Recherche Prius

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une prius de moins de 90000kms, jusqu'à 11500E pour une 3
Merci à vous
 
Les 2 1ères annonces sont dans la concession ou j'ai achetée ma PII. très sympa et professionnelle. Rien à redire
 
Je viens de réaliser que j'ai complètement beugué en lisant ta localisation, j'ai bien lu La roche sur yon, mais dans ma tête ça s'est transformé en La roche bernard!
D'ou les annonces dans le morbihan :grin:

Mais je penses qu'il doit y avoir des occases aussi en Vendée.

Après en un tour de Buell le morbihan n'est pas si loin 😉
 
Je viens de réaliser que j'ai complètement beugué en lisant ta localisation, j'ai bien lu La roche sur yon, mais dans ma tête ça s'est transformé en La roche bernard!
D'ou les annonces dans le morbihan :grin:

Mais je penses qu'il doit y avoir des occases aussi en Vendée.

Après en un tour de Buell le morbihan n'est pas si loin 😉
:wink:
Pas grave, la distance ne me fait pas peur...
Annonce intéressante à moins de 10000E...
 
Bonsoir.

Pensez-vous qu'il serait possible de trouver une hybride Toyota (auris ou prius) pour 4.000 ou 5.000€ ?
L'idée serait de m'acheter une hybride comme second véhicule.
Si je suis conquis, je remplacerait mon véhicule pour une hybride Toyota neuve ou tres récente en faisant reprendre mon véhicule actuel.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
 
Je trouve la prius 2 avec batterie neuve bonne affaire.
4200 euros. Peut être roulement et pompe à eau à prévoir.
Elle n est pas beaucoup plus cher que les autres.
 
Bonsoir.

Pensez-vous qu'il serait possible de trouver une hybride Toyota (auris ou prius) pour 4.000 ou 5.000€ ?
L'idée serait de m'acheter une hybride comme second véhicule.
Si je suis conquis, je remplacerait mon véhicule pour une hybride Toyota neuve ou tres récente en faisant reprendre mon véhicule actuel.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Moi qui regarde quasi tous les jours, en ce moment, il y a de belles occasions de Prius entre 4000 et 5000 euros.
 
Bonsoir.

Pensez-vous qu'il serait possible de trouver une hybride Toyota (auris ou prius) pour 4.000 ou 5.000€ ?
L'idée serait de m'acheter une hybride comme second véhicule.
Si je suis conquis, je remplacerait mon véhicule pour une hybride Toyota neuve ou tres récente en faisant reprendre mon véhicule actuel.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Oui c'est possible.

J'ai eu la mienne à 6000 euros, parue un mercredi à 16H49 et à 17H00 je l'avais réservée. :D

Une PII bleue, 2nd main de 87000 km en excellent état. :)

Bonnes recherches, c'est la meilleure partie ça je trouve. :D
 
:lecteur: Et.....depuis le temps que tu pratiques la valse hésitation,
tu as toujours ton RAV4.....priusthorique.....?
 
Bonsoir,

J'ai posté ceci dans le forum de la prius 2, il y a quelques jours :

En étant à ma concession, une personne avait mis sa prius 2 en réparation.

Problème au niveau du freinage..

Bref, c'est une Sol il me semble, de 2005.

Première main, et seulement 42000 kms au compteur.

La personne devrait la mettre en vente ses jours-ci.

Si quelqu'un est intéressé, m'envoyer un MP, je verrai avec la concession pour avoir ses coordonnées.

PS : je ne mets pas cela comme une annonce de vente. Mais juste avec ce Kilométrage, je pense que l'info se partage...

Pour info, elle vient d'être révisée complètement, pneus neufs.
Réparation au niveau du freinage, et changement de gaines ( dévorées par des rongeurs ), pour 2000 € TTC de travaux.

C'est une Sol de 2005, et a bien 42 000 kms au compteur seulement.
C'est d'ailleurs pour cela que je fais la démarche de la présenter ici.

Elle est mise en vente à 5800 euros.

Si quelqu'un est intéressé, m'envoyer un MP, je donnerai le téléphone du vendeur.
 
Et la batterie ça donne quoi ? Parce que du coup vu le kilométrage elle a du rester un bail sans bouger j'imagine ?

Et aussi, quelle est la couleur de la bête ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,028,304
Retour
Haut Bas