Auris Touring Sports HSD

Mais le SLK, il rentre dans le coffre de l'Auris, non ? :grin:

pas trop dur pour les oreilles et l'oreille interne de passer du V6 prop au 4 pattes traction ? :eek:
 
C'est vrai que les envolées du V6 vont me manquer mais comme c'est notre voiture principale l'Auris va être appréciée....
 
Bonjour à tous,

Petite question : Arrivez-vous à vous connecter sur https://customerportal.toyota-europe.com ?

Depuis ce matin j'ai le message d'erreur suivant :
The selected country and account combination does not match. Please select the correct Country to log in with your account.

Et lorsque je demande à réinitialiser le mot de passe :
Une erreur s'est produite pendant le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait essayer de se connecter et me dire si ça marche pour lui ?

Merci
 
Bonjour.

Idem pour moi. C'est peut-être qu'ils sont en train de faire la bascule sur le nouveau site Ma Toyota comme indiqué dans leur mail du 22/12/2016.

Mais bon, afficher un message réellement informatif plutôt qu'une erreur, ça ne c'est pas encore vu sur les sites web de toyota. :cry:
 
Bonjour,

Bon, à priori ça remarche à nouveau : J'ai pu me connecter.

Par contre j'ai acheté (à 0€ pour 1 an :-D ), l'application AHA Radio, mais par contre, impossible de la trouver dans la liste des applis du eStore dans le Touch. :evil:

Il y a bien les anciennes applis dont l'abonnement a expiré (comme Twitter, Coyotte, etc..., mais pas AHA Radio). J'ai essayé de l'acheter à nouveau, mais un message me dit que c'est déjà fait.

Vous avez une idée à proposer ?

Merci.
 
Passer de 17 puces à 16.. Ou 15!

Salutations,

Je l'ai enfin mon auris touring sport!!
Je vous passes les détails de l'achat mais j'ai fini par trouver d'occasion un modèle en finition "style" (exécutive de nos jours)…
Donc avec du 17 pouce... Une mode stupide à mon avis vue la consommation plus élevée que cela suppose, plus de secousses ressenties à bord et des jantes plus fragiles. Plus esthétiques?? Mouais… Non en fait, 'faut vraiment être aveuglé par les sirènes du marketing là…
Et en plus moins d'adhérence sur sol mouillé et monte de chaines impossible!!

Bon j'en reste donc à me demander ce que couterait un changement de jantes et pneus pour passer sur du 16… Voire du 15pouces et si cela est envisageable!

Merci!!
 
@ Benlo

Passer en 16 pouces avec la TS Style c'est OK, pas en 15 pouces; les étriers de freins ne passent pas.

Au cas ou cela t’intéresserait, j'ai un jeu de 16 pouces à céder, je t'ai envoyé via le forum un message privé.
 
Mon Auris TS est montée en 15' d'origine,donc tout à fait possible....
 
C'est parce que c'est une Business, sur les modèles Style et Loundge les étriers de frein sont plus grand et ne passent pas dans les jantes en 15 pouces.

D'ailleurs une lecture attentive du forum prouve que certain(es) en ont fait l'amère expérience. :cry:
 
Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse à ma question.
J'ai une Auris TS Style mais sans le GPS :cry:

Quand j'appuie sur le bouton MAP, je crois que j'ai le message GPS non installé.

On peux installe un GPS en 2eme monte sans passer par la case Toyota ?
 
Bonjour,
Si tu es bricoleur. ..pourquoi pas...va voir dans la section MAJ touch&go, me semble bien qu'il y en a un à vendre😉
 
Une Style sans GPS ? C'est louche.

La carte ne se trouve pas sur une carte SD ? Et cette carte SD ne serait-elle pas mal installée, voire manquante ?
 
Non pas vraiment louche. Sur ma TS Style de 2013 il fallait prendre l'option pack NAVIGATION pour avoir le GPS. De mémoire autour des 700€.

Donc Une TS STYLE sans GPS c'est possible.
 
Ok, l'Auris HSD Style (berline) de 2014 de ma sœur a le GPS, je pensais que c'était de série.
 
Il y a un lecteur de cartes SD dans l'Auris ?

Je trouve régulièrement des cartes (routières) en vente sur cartes SD pour Toyota, mais je ne sais pas si elles sont compatibles, et surtout comment les utiliser.
 
Non. Pas plus que les autres véhicules de chez Toyota équipés avec le système Touch & Go

Vu qu'aucun Touch & Go que se soit la version Plus, la version 1, ou la version 2 n'ont de lecteur de carte SD.

On peut d'ailleurs le regretter. :cry:
 
Donc c'est quoi ces cartes SD Toyota (par exemples cartes 2016-2017) qu'on trouve sur le net. Je précise, sur des sites d'achats légaux.
 
Je ne sais pas.
La carto des PII était sur un lecteur de DVD installé sous le siège. Maintenant la mise à jour des cartographies de Touch & Go se fait par l'intermédiaire d'une clé USB, après avoir récupérer le fichier de mise à jour sur le site de Toyota.

Y'a-t-il eu une version intermédiaire équipée de lecteur de cartes SD ?

Les anciens du forum ont peut-être la réponse.
 
Donc c'est quoi ces cartes SD Toyota (par exemples cartes 2016-2017) qu'on trouve sur le net. Je précise, sur des sites d'achats légaux.

c'est peut être sur les auris 1 si j'en crois ce vieux topic sur un autre forum http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet4679.htm

Sinon, tu peux toujours mettre une carte SD dans un adaptateur USB que tu trouves à moins de 5 euros (ce que je fais pour mon APN sur mon vieil ordi sans lecteur de carte) et te servir du port USB de l'auris.
Il faut par contre t'assurer que ces cartes soient compatibles avec ta version de GPS, c'est pas gagné.
 
Caliente, tu veux dire que je pourrai mettre via le port usb de l'Auris une carte SD avec les infos GPS et que ca pourrai fonctionner ? (pas pour une MAJ)
 
Caliente, tu veux dire que je pourrai mettre via le port usb de l'Auris une carte SD avec les infos GPS et que ca pourrai fonctionner ? (pas pour une MAJ)

Je ne sais pas. En toute logique, il serait normal que les cartes compatibles avec un GPS donné soient dans un format utilisable directement par ledit GPS. (tu ne trouves pas de Windows10 sur des disquettes 5 pouces, par exemple)

Le fait que tu aies un support "inutilisable" dans ton système me fait douter de la compatibilité des infos de ta carte SD avec ton matériel, c'était le sens de ma dernière phrase. J'ai plutôt l'impression que ce sont des cartes récentes pour les systèmes gps toyota anciens.

Mais si tu t'assures que tout est compatible (format des cartes, formatage du support, version du logiciel, etc...), alors tu trouveras toujours des adaptateurs SD->USB.
 
En fait les cartos 2016 sur carte SD sont les mises à jour pour les véhicules équipées du GPS TNS510 vers les années 2009 - 2010
A vérifier auprès de Toyota, mais je doute fort de la compatibilité avec la génération des Touch & Go.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,348,899
Retour
Haut Bas