Prius 4 - Je l'ai commandée

Merci

Bonjour INFERNO 74,

Magnifique!8) La photo et la P4 sont superbes. Je fonce chez mon CC commander les baguettes. Au préalable, puis-je abuser de ta courtoisie en te demandant le montant de ces baguettes peintes et posées.
Par avnce: MERCI!

Bonne et heureuse année à toi, ainsi qu'à tes proches:sapin:
 
@DIDIER72 :
Argh... Pas la bonne question....
Les baguettes seules, c'est 92 ou 99€ (de mémoire)...
Mais la peinture et la pose...:evil::evil::evil::evil::evil::evil:
Le tout m'est revenu à.... 352€TTC:sad::sad::sad::sad::sad:
Le résultat est vraiment chouette, mais à quel prix !
La prochaine fois je négocierai çà à l'achat de la voiture comme je l'avais fait avec mon AurisII
Il parait que le vernis de la peinture rouge passion est coloré. C'est la première fois que le carrossier de la cc voyait çà:eek::eek::eek:
 
il y a peut être aussi une autre solution, il faut demander à TDNAMUR. :-?
 
@Robain :
Je ne comprends pas ta réponse.... :eek::eek::eek:
 
td namur a une adresse pour des lattes de protection latérales en importation. par exemple , les siennes sont un peu différentes des miennes , sur P+ , mais la différence de prix n' est pas négligeable. sait on jamais. :-?
 
Tarif des baguettes.

Bonsoir INFERNO,

Effectivement;ce n'est pas donné.Toutefois, je ne suis pas surpris en observant la qualité du travail. C'est juste parfait (sur un écran de 32")
Même en négociant comme un marchand de tapis, je ne pense pas obtenir beaucoup mieux sauf à "rogner" sur la qualité.
Encore merci pour le renseignement.

Bien à toi

PS Ma Douce va finir par m'arracher les yeux, car la facture ne cesse d'enfler:sad::sad::sad:
 
FUD et kilométrage

Bonjour,

J'ai reçu ma P4 hier et je suis en train de procéder à l'enregistrement sur le site Toyota. Ils me demandent le code FUD mais le refusent en me disant qu'il faut que j'attende d'avoir parcouru 200 km. Question :

Comment le site Toyota détectera-t-il que j'ai atteint 200 km ? Lors d'une prochaine connexion depuis la voiture ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

J'ai reçu ma P4 hier et je suis en train de procéder à l'enregistrement sur le site Toyota. Ils me demandent le code FUD mais le refusent en me disant qu'il faut que j'attende d'avoir parcouru 200 km. Question :

Comment le site Toyota détectera-t-il que j'ai atteint 200 km ? Lors d'une prochaine connexion depuis la voiture ?

Merci d'avance.

Dis:nos bagnoles, c'est Big Brother!!!
 
Il y a une carte sim dans la P4 au moins ?

Sinon, je vois mal comment envoyer les données...
 
Il y a le wifi et le bluetooth...
 
Le wifi et le bluetooth ne donnent pas une liaison de données extérieure. :jap:
 
> Le wifi et le bluetooth ne donnent pas une liaison de données extérieure.

Ben si : le téléphone sert de modem. C'est bien de cette manière que l'on peut s'enregistrer sur Toyota Online depuis la voiture. Donc je suppose qu'à la prochaine connexion de mon téléphone sur la voiture, le kilométrage sera envoyé au site Toyota. Je ne vois pas d'autre explication puisque certains ont bien constaté qu'après avoir augmenté leur kilométrage, ils ont finalement pu enregistrer leur FUD.
 
Ok, il n'y a pas de carte sim interne, ils se servent du smartphone. :jap:
 
Je plussoie avec @samoreen.
 
Ce que veut dire falcon c'est que le wifi et le Bluetooth ne sont pas des accès à internet mais des technologies de connection sans fil à un réseau.

Pour être plus concret c'est comme si je disais que je pouvais recharger mon téléphone car j'ai le câble pour le recharger. En soit, il me manque la prise de courant. Pour internet c'est la même chose, que ce soit sans fil (wifi ou Bluetooth) ou filaire (USB ou ethernet). Je ne suis même pas certain que le Bluetooth permette l'accès à internet.
Tu as beau avoir wifi ou Bluetooth, si tu n'as pas de connexion à internet (par SIM avec un téléphone ou une box internet, tu n'iras pas sur internet.)
 
Il est possible de rajouter un routeur 4G-WiFi avec une carte sim dans la voiture, mais ce n'est que rarement monté d'origine dans les voitures.
Surtout qu'aujourd'hui beaucoup de gens dispose d'un smartphone qui fait la même chose pour 0€.

En tout cas il faut noter que les voitures disposent maintenant de cette possibilité de connexions aux réseaux locaux.
 
hybrid assist

Question d'un bientôt Priusssin néophyte: Assist Hybrid fonctionne-t-il sur la P4? D'avance merci pour vous réponses;
Bonne nuit à tous
 
Passage hier à la CC d'Agen : pas une P4 sur le parking (à part la mienne) ou dans le hall... Par contre les CHR, en veux-tu.... Le choix commercial a été fait dans cette CC.
 
Question d'un bientôt Priusssin néophyte: Assist Hybrid fonctionne-t-il sur la P4? D'avance merci pour vous réponses;
Bonne nuit à tous
Tu veux dire Hybrid Assisstant ? Oui, il fonctionne, mais actuellement toutes les infos ne sont pas disponibles. Regarde dans le topic de HA, c'est précisé.

JFL82, ils ont dû vendre toutes les P4. :wink:
 
Passage hier à la CC d'Agen : pas une P4 sur le parking (à part la mienne) ou dans le hall... Par contre les CHR, en veux-tu.... Le choix commercial a été fait dans cette CC.

J'ai aussi cette impression qu'ils n'exploitent pas le potentiel (commercial) de cette voiture !
Limite la Yaris et l'Aygo sont plus en avant ^^
 
Passage hier à la CC d'Agen : pas une P4 sur le parking (à part la mienne) ou dans le hall... Par contre les CHR, en veux-tu.... Le choix commercial a été fait dans cette CC.

Il ne faut pas oublier que nous étions encore en 2016, il y a peu et qu'il y avait certainement des objectifs de vente à boucler pour les primes de fin d'année sur ce modèle. Les concessionnaires ont peut-être préféré vendre tout ce qu'ils avaient en stock pour çela. Sans parler que les 750€ de bonus écologique ont disparu au 1/12017 et certains clients ont dû faire pression pour être livré avant.

Et avec la rareté des approvisionnements, les stocks sont faibles.
C'est une justification qui n'engage que moi, mais sait-on jamais avec les méandres du marketing :cool:
 
Sans parler que les 750€ de bonus écologique ont disparu au 1/12017 et certains clients ont dû faire pression pour être livré avant.

En fait, il fallait surtout signer avant le 01/01/2017

Pour avoir la prime, il fallait signer avant le 31/12 au plus tard, et être livré avant fin mars.
 
En tout cas, l'information que j'ai eu vers la fin d'année par un commercial Toyota, c'est que les gens se précipitaient pour acheter des hybrides.

C'est l'effet "dépêchez-vous braves gens, y'en aura bientôt plus". :-D
 
Disons que ceux qui avaient le projet en tête pour le début d'année...

750 euros, si possible, ca se prend toujours :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,531,138
Retour
Haut Bas