Prius 4 - Je l'ai commandée

Tout-à-fait. A l'époque j'ai bien pris 4000€ et je n'ai pas râlé. :grin:
 
Gros problème de stock de pièces chez Toyota

Bonjour.

Je tiens à signaler un problème majeur chez les concessionnaires Toyota.
Je suis Professionnel du transport, je dispose de 2 Toyota prius et prius + achetée neuve en 2016.
J'ai opté pour cette pour sa fiabilité avant tout.

J'ai eu un premier accrochage mineur il y'a quelques mois, j'ai donc déposé mon véhicule en réparation pour un changement de pièces banales ( ailes, feux..)
Résultat : un véhicule immobilisé pendant 7semaines.

J'ai eu un second accident le 6 décembre 2016, j'ai de nouveau déposé mon véhicule chez Toyota.
Résultat : nous sommes le 26 janvier et nous sommes toujours en attente de pièces qui doivent arrivées du Japon.

Entre temps j'ai eu une batterie hybride à recharger : délais 2 semaines d'attentes ( pour quelques heures de recharge ).

Cerise sur le gâteau Toyota France ne veux pas intervenir avec le concessionnaire.


Conclusion sous peine de vous retrouver sans voiture N'ACHETEZ PAS DE PRIUS.
 
:lecteur: .....Perso, pas à me plaindre....Rétro, optiques, pare chocs.....
Quelles sont donc ces pièces si rares.....?
D'autres priussiens ont ils eu ce problème....?
 
Bonjour Euro Exp,

Tu n'as vraiment pas de chance et, surtout, ton CC est un gros naze:sad::sad::sad:
A Alençon (61), jamais le garage ne t'aurait laissé sans véhicule. Pour ma part,client depuis 8 ans chez TOY (avec seulement une petite Yaris qui totalise 250000 Kms sans incidents), j'ai toujours bénéficié d'une voiture de prêt (gratuite bien sur) lors de chaque révision et réparations tôlerie.
Cette concession m'a prêté une Prius 2 l'an dernier. Sous le charme:jap:, j'ai demandé l'essai de la 4.Commandée mi décembre, je l'attends avec impatience.
Si tu n'habitais pas si loin, je te conseillerai de venir faire ton entretien chez Baroche à Alençon et de venir prendre un pot chez moi.
 
Bonjour.
Je tiens à signaler un problème majeur chez les concessionnaires Toyota.
...
Résultat : nous sommes le 26 janvier et nous sommes toujours en attente de pièces qui doivent arrivées du Japon.
Entre temps j'ai eu une batterie hybride à recharger : délais 2 semaines d'attentes ( pour quelques heures de recharge ).
...
Conclusion sous peine de vous retrouver sans voiture N'ACHETEZ PAS DE PRIUS.

Je plussoie avec@DIDIER72. Tu n'as vraiment pas de chance.
Dans mon cas, suite à un accrochage, mon parechoc avant a été changé en 2 jours... Je dis bien 2 jours ! le lundi, l'expert est passé à la concession pour ...expertiser (je n'étais pas en tort). Le mercredi soir, je récupérais la voiture avec un parechoc neuf et peint.
Donc conclusion :
ACHETEZ UNE PRIUS !!
Mais évitez les accrochages quand-même :-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
J'ai toujours eu des Toyota et jamais de problème de délai de pièce, logiquement 2 a trois jour au plus une semaine, contrairement a d'autres marques ou les délais sont plus long, même Française.

On dirais que c'est un message pour dénigrer Toyota, d'ailleurs pas de présentation et deux mèmes messages a deux endroits different.:jap:
 
J'ai eu un pb de disponibilité d'une pièce (pare choc arrière) au début de l’automne.
 
J'avais fait changer le pare choc avant de ma P2 dans une concession renault, en 3 jours c'était réglé... Soit c'est effectivement un gros naze (le cc), soit c'est effectivement un gros naze (le (faux) client énervé)
 
Tu as attendu combien de temps déjà ?
4 semaines... mais c'est une P4, je ne pense pas qu'il y ait un pb pour les pièces de P2.
 
Vernis coloré ?

@DIDIER72 :

Il parait que le vernis de la peinture rouge passion est coloré. C'est la première fois que le carrossier de la cc voyait çà:eek::eek::eek:

Intéressante remarque pouvez-vous développer ?

J'ai eu une réparation sur ma P4 rouge et la peinture réalisée par la concession n'a pas le même brillant que le reste ....
 
Commande passée ce jour pour une P4 Dynamic pack premium rouge avec 7000 kms. Livraison mardi :cool::cool: hésitant avec la rechargeable, les 10 KE d'écart ont eu raison de mon envie :cry: ce sera pour la prochaine :-?
 
Tu as bien fait. En rouge, c'est la plus belle ! :cool::cool::cool::cool::cool:
Tu ne regrettera pas ton choix. Je parle en connaissance de cause car j'avais aussi une Auris juste avant ;-)
 
tu as eu raison, j'ai la même depuis 1 an et j'en suis toujours ravi
 
tu vas voir ....que du bonheur au volant 8)
 
pour ma part le coffre est trop petit.... pour la taille de la PHR a voir avec la PV PHR.....dans 5 ou 6 ans........:grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,303,350
Retour
Haut Bas