Prius 4 - Je l'ai commandée

:grin:...Pourquoi.....?......Tu roules à l'alcool......?
 
:grin:.....L'alcool fait que....:sad:tu m'as loupé.....
Pour le gris, question de croyances.....les Grisgris ont parfois la côte !
 
Mon Auris est partie cet aprés midi :cry:
Encore une demie journée à attendre pour la P4 8)
 
Commande passée ce jour pour une P4 Dynamic pack premium rouge avec 7000 kms. Livraison mardi :cool::cool: hésitant avec la rechargeable, les 10 KE d'écart ont eu raison de mon envie :cry: ce sera pour la prochaine :-?
Ah oui le rouge je ne m'en lasse pas après un an, si c’était a refaire je prendrais la même couleur.
Bon la PHR en rouge bof mais la P4 hsd whaou.:jap:
 
Code modèle

Bonjour,

Ma Prius IV sera livrée demain, ce sera ma nouvelle voiture de fonction (au Luxembourg).

La société de leasing m'ayant transmis un document avec le numéro de chassis du véhicule, j'ai pu faire l'enregistrement sur le portail de Toyota, qui a bien reconnu le véhicule. Par contre, en face de "Description du modèle", j'ai Prius - NG '15.

A quoi correspond ce 15 ? Ce véhicule est un modèle 2017 (du moins j'espère !), et il est censé être équipé de jantes 17", que je vois d'ailleurs sur la photo qui s'affiche sur la page. Ou alors il s'agit d'un code arbitraire, et le 15 ne signifie rien de particulier ?
 
Tu auras la surprise demain :-?:-?:-?
Nan, je rigole, c'est normalement l'année de sortie du véhicule. La P4 est en vente depuis 2015, tout simplement.
Mais même en 15", le véhicule est génial, et, théoriquement, moins gourmand.
 
Climatisation des places arrières

Bonjour,

Ma P4 étant commandée, je me pose sur le tard une question : les places arrières sont-elles convenablement climatisées (et chauffées) ? Des illustrations du tableau de bord montrent un flux vers l'arrière, qu'on pourrait désactiver, mais il ne semble pas qu'il n'y ait pas de bouche d'aération située à l'arrière.

Merci.
 
Bonjour, sauf erreur de ma part les bouches sont situées sous les sièges avant. Pour ce qui en est de l'efficacité, je n'ai jamais effectué de voyage en tant que passager, désolé...
 
Bonne nouvelle s'il y a bien des aérations à l'arrière. Un concessionnaire m'avait dit le contraire. Merci pour cette réponse.
 
Bonjour, sauf erreur de ma part les bouches sont situées sous les sièges avant. Pour ce qui en est de l'efficacité, je n'ai jamais effectué de voyage en tant que passager, désolé...
Je confirme l'emplacement des bouches...
Et les passagers que j'ai eu à l'arrière ne se sont plaints ni du froid ni du chaud :-D
 
Bonjour, et merci pour cette confirmation. C'était une question purement altruiste puisque j'ai bien l'intention de truster plutôt une place avant (et même avant gauche)... :wink:
 
Commande en cours

Je viens de commander ma PRIUS 4
Version Dynamic Pack premium, Rouge passion, jantes 17",
Garnitures d'antibrouillard noires, pack arrière et coté noir, seuil de coffre noir, seuil de portières alu et noir (ça change !), radar avant.

En prime le CD de Jeanne Mass.

Livraison prévue Février !

Ma P3 part chez mon 3eme fils.
Dans la foulée mon 1er fils vient d'acheter une P3 rechargeable d'occasion récente, il en est enchanté (faut dire qu'il quitte une mazout !).:razz:
 
Bienvenue au club des P4 rouge :jap::jap::jap::jap::jap:
 
A qui demandes-tu des photos ?
Parce que @vivelempereur... il devra attendre février :grin::grin::grin::grin:
 
788657d5df05669ff.jpg

788657d5df4130737.jpg

788657d85bd627df8.jpg

788657d85bd69dce0.jpg

788657db015338b87.jpg

788657ebbdd294032.jpg


D'autres encore ?:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
En tant que membre du club des P4 rouge, voici ma contribution :

2017-11-14_prius.jpg
 
@julien47 :
C'était le jour de la remise des clés....:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,346,473
Retour
Haut Bas