Prius 4 - Je l'ai commandée

Je vérifierai le "JBL", et la présence du GPS.

La couleur blanche elle est moins chère normalement ou pas ? Parce que là le véhicule est en dessous des autres niveau prix. Le garage me dit qu'il y a une légère bosse sur une aile. Peut être à cause de ça ?
Le blanc non métallisé est en effet la seule couleur fournie sans supplément.

A l'inverse, le blanc perlé est la couleur la plus chère (de même que le rouge spécifique à la P4).
 
Je suis allé voir cette P4 cet après midi :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101847377.html

J'ai failli la prendre, mais la couleur ne m'a pas fait kiffer. Et l'intérieur blanc, dont le tableau de bord, bof bof...

Mais pour ceux que ça intéresse, c'est une excellente occasion ! Dynamic Pack Premium / 15 000 km / 22 890 €
Elle a une petite bosse sur l'aile arrière gauche. Réparation possible à négocier avec le garage.

Le bidet noir, c'est à partir de quel mois ? Comme ici : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101653057.html
 
Il y a 2 blancs: Le standard et le Nacré avec environ 800€ de supplément.
 
Le blanc à l'intérieur ne m'attirait pas non plus! Mais je dois reconnaître qu'à l'usage, c'est pas mal. L'habitacle est très clair, beaucoup plus lumineux, peu salissant par rapport au noir, et surtout, c'est beaucoup moins chaud l'été par temps ensoleillé. Bref, je l'apprécie maintenant!
 
Tiens d'ailleurs elle a un pare-brise athermique la P4 ou pas ? (visuellement j'ai pas l'impression).
c'est un truc qui m'avait bien manqué sur la P3 après la Laguna, on sentait clairement la différence de chaleur avec le soleil de pleine face.

En tout cas après une semaine de roulage essentiellement en ville, c'est vraiment un régal à conduire.
Niveau conso en 100% ville sur des petits trajets de 10/15mmn (entre 5 et 7km) j'arrive à être à 4.6 odb, là où j'étais rarement à moins de 6l avec la P3 et même sur des trajets plus courts, de l'ordre de 3km, avec des montées et descente, soit le pire des scenario, j'arrive à être à 5.5l là où j'étais à pas loin de 6.5l/7l avec la P3.
 
Le blanc à l'intérieur ne m'attirait pas non plus! Mais je dois reconnaître qu'à l'usage, c'est pas mal. L'habitacle est très clair, beaucoup plus lumineux, peu salissant par rapport au noir, et surtout, c'est beaucoup moins chaud l'été par temps ensoleillé. Bref, je l'apprécie maintenant!
Je plussoie :-D:-D:-D
J'ajouterais aussi qu'on se sent comme dans un salon, comme si le blanc donnait plus d'espace...
 
bon .....demain je lache avec regrets ma chére PIV:cry::cry::cry::cry:pour prendre un C-HR.......:eek:et ce pour faire plaisir a mon épouse:-?:-?:-?:-qui ne trouve pas notre PIV belle:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:je la regrette déja:cry: 3,6l/100.....................
 
Il ne faut pas faire la même chose avec ton épouse si tu en vois une plus belle!

Comment cela il n'y en a pas de plus belle 8)
 
je me suis taté..........:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad: je reste dans l hybride......mais la PRIUS et bien c est la PRIUS ...:cry::cry::cry::cry::cry:
 
C'est le dilemme pour quelques uns d'entre nous! La Prius est la référence des hybrides, mais elle est très typée et très basse ( CX, SCX?)! Le CHR est dans la tendance actuelle des SUV. Je le trouve beau à l'extérieur, mais hélas trop confiné à l'intérieur! De plus, il est cher!
Bref, je garde ma P4, qui se révèle confortable, performante et très économique.
 
@manu27
Chez moi c'est le contraire! Mon épouse aime bien la P4, et n'aime pas le CHR. Les goûts et les couleurs!
 
:D une idée a creuser.................:grin:
 
Je m'attendais à cette proposition en écrivant ma prose! J'avoue que l'idée m'a effleuré!
Bon pour une fois que ma femme me pousse à acheter une voiture! J'ai sauté sur....... l'occasion!
 
Le blanc nacré c'est quoi exactement ? Un blanc métallisé ?
Pourquoi est il plus cher ?
 
Pare qu'il il a des reflets , comme le nacré dans une huître à perle OU tout simplement comme sur une perle. :D:cool:
 
Je vais en voir une bientôt. À priori le blanc ne me tentait pas, mais comme j'ai du mal à trouver selon mes critères.
 
il faut regarder le blanc nacré sous différents cieux. A l'ombre, au soleil , en début de journée , en soirée et tu verras que le blanc change de teinte. 8). c'est pas le blanc pur. après , les goûts et les couleurs hein :cool:
 
J'ai choisi le blanc pur car je craignais, qu'en cas de retouche de peinture, le blanc nacré soit plus difficile à mettre en oeuvre.

J'ai peut-être eu tort mais, en plus, le prix était moins élevé...
 
Le blanc je trouve que ça fait trop "utilitaire" à la base. Après faut voir.
 
Il y a des Rolls blanches qui sont très belles :cool:

Selon les modèles, il y a des couleurs qui vont bien: une Yaris est belle en blanc, une Mercédes n'est pas belle en rouge, une P4 est belle en rouge...

Pas facile surtout si, en plus, on ne veut pas une couleur salissante.
 
:hehe:...Les chèques en Blanc,
ce n'est pas mal non plus.....!
 
Le chocolat et bon en blanc aussi !:sad:
les gout et les couleur on en parler pendant des jours sans étre d accord
 
Le blanc nacré est souvent composé d’une peinture blanche en sous couche et ensuite une sorte de peinture chargée en teinte mais surtout en paillettes. C’est galère pour une retouche même très petite. Moi qui utilise le pinceau pour des retouches éventuelles, j’ai toujours eu beaucoup de peine à avoir un résultat correct sur mon Ampera. Sur mon Auris, blanc pur, c’était très réussi.
J’ai pris blanc nacré par défaut sur ma PHV. Je voulais blanc pur pour la facilité des retouches éventuelles. Et j’aurais gagné près de 900 euros...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,138,060
Retour
Haut Bas