Prius 4 - Je l'ai commandée

En Belgique ? Là où on dit une wouature ? :grin:
 
J-9 8)

J'ai reçu l'immat.
EV...YT je vais rajouter MOI à droite, ça fera EVITE MOI !!! :grin:
j'ai craint un moment d'avoir FA...DA ce qui dans le sud .... :?:

Patience, elle n'est plus très loin :yeah:

moi sur la P3, j'avais AC xxx QQ... bien content de m'en être débarrassé, c'était vraiment ridicule :D

sinon vivement le HY 831 DE :razz:
 
Coïncidence j’ai eu aussi une Prius 3:en AC***QQ.
Ça me faisait plutôt rigoler. :D
 
Livraison Prius 4 : points à vérifier

Bonjour,

J'ai lu quelque part sur le forum que lors de la livraison de la Toyota Prius 4 il y avait certains points à vérifier et notamment une histoire de bouchons à installer sous le châssis. Ces bouchons se trouvent dans la boite à gant lors de la livraison du véhicule au concessionnaire. Dans cette discussion il y avait également une photo de ces bouchons.

Malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur cette discussion...:(:(

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous

bertrand31
 
Bonjour,

Elle est ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=353560

Pour info, n'ayant pas de réaction de la concession, j'avais pris contact avec le service client de Toyota, qui a contacté la concession. Le patron de la concession a fini par me recontacter (au bout de 2 mois quand même; le vendeur considérait, lui, que j'étais vraiment un enquiquineur), reconnaître l'erreur, présenter ses excuses, inspecter les longerons et propulser de l'air afin de les assécher.

Le souci provenait apparemment du sous-traitant qui avait préparé la voiture (ce qui fait quand même un peu bondir : si on va dans une concession Toyota, c'est pour que les choses ne soient pas faites par n'importe qui). Lequel sous-traitant était du reste une bille absolue puisque les enjoliveurs n'avaient pas été convenablement replacés (j'avais fait changer les pneus). Je m'étais retrouvé par -10°C en train de me battre avec ces machins pour pouvoir vérifier la pression des pneus dont le tableau de bord signalait une défaillance.

PS : Trois "contacts/contacté" dans un même paragraphe, ça manque de style. Mais pas de tact !
 
Bonjour Herr K

Un grand merci à toi :D:D

C'est exactement ce que je cherchais.

Maintenant je n'ai plus qu'à vérifier leur présence sous la voiture

Bonne soirée

bertrand31
 
Toyota a annoncé l'arrêt de la production de la Prius 4 d'ici fin 2018 faute de ventes suffisantes !

J'ai bien fait d'acheter la mienne, La P4 va devenir collector. Comme l'Avantime.
 
Toyota a annoncé l'arrêt de la production de la Prius 4 d'ici fin 2018 faute de ventes suffisantes !

J'ai bien fait d'acheter la mienne, La P4 va devenir collector. Comme l'Avantime.

Quel jour sommes nous? je ne me souviens pas 😂
 
Toyota qui arrête la Prius :cool::cool::cool:

C'est comme si on disait que Renault était devenu fiable. :razz:
 
Toyota a annoncé l'arrêt de la production de la Prius 4 d'ici fin 2018 faute de ventes suffisantes !

J'ai bien fait d'acheter la mienne, La P4 va devenir collector. Comme l'Avantime.
Bien essayé; mais c'est difficile à croire :grin:
 
Toyota a annoncé l'arrêt de la production de la Prius 4 d'ici fin 2018 faute de ventes suffisantes !

J'ai bien fait d'acheter la mienne, La P4 va devenir collector. Comme l'Avantime.

Salut,

Je n'ai pas eu les mêmes infos que toi :jap:

D'après mes sources, pour augmenter le nombre de vente, une version turbo diesel plug-in, avec boîte de vitesses automatique à 14 rapports ( nouvelle génération), sera présentée à Paris.

Je ne peux citer mes sources, vous le comprendrez :grin:
 
une version turbo diesel plug-in, avec boîte de vitesses automatique à 14 rapports
Pour faire bonne mesure tu aurais pu ajouter un double embrayage et un filtre à particules...... et un démarreur !
 
Et c'est WV qui fournis le moteur ? :grin:
 
Pour faire bonne mesure tu aurais pu ajouter un double embrayage et un filtre à particules...... et un démarreur !

:grin:....Quand même pas, du moment qu'il y a la manivelle solaire, avec volant d'inertie....:super:
 
:cheveux:....Et la brosse pour dépoussiérer les sièges de soupapes......?....:shock:
 
yoyo , tu parles de celle avec les trois crochets de remorquage dans le coffre arrière ? :eek: :grin:
 
Le moteur thermique sera un 6 cylindres en vrac avec injection à la louche.
 
Appel de Toyota aujourd'hui, délai confirmé à début juillet pour le moment soit 5 mois ...:evil::sad::eek:
C'est le logiciel Toyota qui met les délais, le vendeur était lui-même surpris, surtout de la marge donnée :
Date de commande 17/02/2018
Date de livraison souhaitée :)o) 25/05/2018
Date limite 12/07/2018
Donc un peu plus de 3 mois de base et à peu près 5 mois de max.
Il m'a dit aussi que nous n'étions pas à l'abri d'une bonne surprise, je croise les doigts sans me faire trop d'illusion.
C'est vrai que le bleu est pratiquement absent en France, mais au niveau mondial et donc de la production au Japon c'est sans doute différent.
Je n'ai pas réussi à en voir une en bleu avant de commander.
Même si j'aimais bien le blanc nacré, je trouve ça triste le parking de la concession en blanc, gris et noir.
Donc vivent les rouges et les bleus :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,815,833
Retour
Haut Bas