Prius 4 - J'en ai vu une

J'ai enfin vu il y a 1 semaine une P4 en bleu à l'ehpad de Chatres sur Cher, sans doute quelqu'un y travaillant et je l'ai revu avant hier ou hier dans Romo. Elle est pas mal de cette couleur :)
Mais maintenant on en voit bien plus facilement qu'il y a quelques mois.
 
J'ai enfin vu il y a 1 semaine une P4 en bleu à l'ehpad de Chatres sur Cher, sans doute quelqu'un y travaillant et je l'ai revu avant hier ou hier dans Romo. Elle est pas mal de cette couleur :)
Mais maintenant on en voit bien plus facilement qu'il y a quelques mois.

De mémoire, il s'agit de celle de ma chère collègue et directrice de l'établissement. Je l'aime bien, mais préfère la mienne en rouge Passion comme celle de Yan;)
 
Et comme la mienne aussi (rouge) :cool::cool::cool::cool:
 
:taistoi:...Elle doit être "canon", la directrice, pour vous faire rougir comme cela.....!
 
En tout cas ça donne pas envie d'être en maison de retraite lol
 
Bonjour

J'en ai vu une rouge comme la mienne samedi soir près de Port Marly. Elle m'a doublé et je me suis retrouvé derrière pendant quelques temps ensuite. Les gens ont du croire à une réunion de Prius 4 rouge lol.

Vu une autre sur l'A13 dimanche matin après Rouen sur une aire de repos Shell. Elle était grise.

Croisée une autre en Normandie mais je ne saurais dire l'endroit. Elle était grise aussi.
 
Vu une dans mon quartier, grise... comme quoi, la Normandie...
 
Vu une rouge encore sur Orléans ce week-end 8)
 
Y a une rouge dans mon parking auto de la boite....:D
 
:grin: Ca y est, j'en ai vu une de prés....et à domicile qui plus est.....!
L'air pur avait propulsé Spoutnik et ses moustaches dans le coin, et il est venu voir le volatile bavard...
..On l'a arrosée au jus de fruits.....elle est économique, n'est ce pas.....?
 
Une blanche au Leroy Merlin de Massy. Ça fait deux fois que je me gare à côté d'elle ;)
J'aurais du le choix j'aurais pris cette couleur. J'ai du mal avec mon gris atlas :(
 
Ce matin sur l'autoroute entre Le Mans et Rennes, une rouge comme la mienne...
Jeudi 6/07 après-midi, une noire sur le port de Saint-Malo...
Lundi 3/07 une grise carrément dans le parc du chateau de Chambord !
 
Samedi, j'en ai croisé une blanche à Nancy, avenue de la Libération.

Et aujourd'hui une rouge à Luxembourg. Un instant, je me suis demandé si ce n'était pas la mienne, qui doit m'être livrée le 01/08 :cool:

Edit : et le soir, toujours à Luxembourg, une deuxième rouge, immatriculée au Pays-Bas. Comme elle était garée, j'ai pu l'observer, et notamment me faire une idée de la couleur rouge, car je l'ai commandée en rouge sans avoir vu la couleur. Je ne suis pas déçu :razz:
 
Dernière édition:
J'en ai croisé une blanche ce matin à Saint-Egrève (38), et je pense que c'est la même que j'ai vu samedi dernier sur le parking de Carrefour...
 
Fabrication P4

J'en ai vu plein (à la télé).

Un film intéressant à l’usine de Tsutsumi (トヨタ自動車 堤工場)

 
à chaque fois que je vois ce genre de vidéo, je me dis que ces gens doivent avoir un métier vraiment dur... Cadences impressionnantes... Physique et répétitif...

Très intéressant, cela dit.
 
En rentrant d'Agen dans ma Prius 4, je croise une Prius II noire, par réflexe un coup d'oeil à l'immat : c'était ma prius précédente !!!!!! Bon elle a été revendue par le CC d'Agen, mais enfin c'est un heureux hasard.
 
Vu dimanche vers 13h une Prius 4 grise sur la rocade est d'Angers. Elle était immatriculée 62. Sympa le gris métallisé, ça lui va bien je trouve!
 
Bonjour,

au long des 1300 Km parcourus ces derniers jours j'ai vu UNE Prius 4, et une seule. Alors que j'ai vu plusieurs Prius 2, 3 et +, et des hybrides Auris I et II, RAV4, Yaris.

Bref la Prius 4 n'est pas un succès de masse. Peut être à cause de son style 'à la masse' ?

A+
 
Bon j'ai vu une Prius 4 blanche a la tv, c'est pas dans les meilleur moment c'est dans le tire du missile Nord coréen, elle est en bas a gauche de la vidéo :grin:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,371,805
Retour
Haut Bas