Prius 4 - J'en ai vu une

Alors sur le parking de ma résidence, il y a une P4 grise aluminium chaussée en 17 pouces (Lounge ou Dynamic, je ne sais pas)

Dans la ville d'à côté, il y a une P4 blanche (Taxi) Lounge avec toit ouvrant et chaussée en 15 pouces.
 
prius4 de hubinette

:sad:j'ai eu l'honneur de stationner à côté d'une p4 rouge mais sur un parking en Allemagne. Dans ma region je n'en ai vu aucune mais cela viendra.;)
 
Début août dans le Lot et Garonne, direction de Mont de Marsan, je croise la voiture Google de Streetview ! Chic je vais voir ma P4 sur le Net comme ma précédente P2 chez son propriétaire d'avant
Vus les événements de fin août, javais un peu oublié la Google car...
Cette semaine, j'y ai pensé, et j'ai tapé Feugarolles : je n'avais pas tort, elle est bien passée sur cette route au mois d’août, mais dans le même sens que moi (elle va d'ailleurs doubler le camion peu après). J'ai donc du la croiser lors d'un parcours à " vide"...
 
:sad:j'ai eu l'honneur de stationner à côté d'une p4 rouge mais sur un parking en Allemagne. Dans ma region je n'en ai vu aucune mais cela viendra.;)
Fin d'année tu verras peut-être la mienne je serai chez ma fille à Wissembourg pour Noël ou le nouvel an
 
:sad:ce sera très difficile puisque je suis de l'autre côté vers Mulhouse. Il y a déjà longtemps j'ai fais des concours de tir a l'arc à wissenbourg.;)
 
En revanche, on ne verra plus de Prius 2 car, je crois, que les taxis n'ont pas le droit d'exercer avec des voitures de plus de 7 ans.
Elle seront remplacées par des Prius4 et quelques RAVh.
 
En revanche, on ne verra plus de Prius 2 car, je crois, que les taxis n'ont pas le droit d'exercer avec des voitures de plus de 7 ans.
Elle seront remplacées par des Prius4 et quelques RAVh.

Ca c'est pour les taxis parisiens et certains groupements de taxis.

La réglementation nationale n'impose pas de conditions d'ancienneté du véhicule.
 
je crois que c'est un probleme d'imposition qui fait que ce n'est pas interressant pour eux de garder un vehicule trop longtemps, à confirmer
 
A Paris c'est surtout dans la réglementation "locale" la condition d'ancienneté du véhicule. En province, sauf règlementation locale particulière, rien n'empêche un taxi de garder sa voiture 15 ans si elle passe au contrôle technique quand bien même c'est pas intéressant au niveau des charges.
 
A Moissac, ma fille a vu, ce matin, une P4 gris clair, macaron "bébé à bord" sur cette petite place.
En regardant le commerce à l'extrême gauche, on comprend que cette voiture roule à l'éthanol : mais à qui appartient-elle ? à quelqu'un d'ici ? :hehe::ouioui:
 
J'ai vu une P4 rouge qui allait en direction de Nantes tandis que j'allais vers Angers sur l'A11 (je crois que c'est ce numero je ne l'emprunte pas souvent). C'était à l'approche du péage qui est avant Nantes (quand on y arrive) ou après Nantes (quand on en part ^^)
 
Prius 4 - j'en ai vu 2 !

Sur l'A15, en rentrant du Pas de Calais, une gris atlas et une rouge passion.
 
:pascontent:...Va plus y avoir moyen de circuler......!
 
Entre Priussiens, existe-t-il un signe que vous vous faites pour vous saluer en se croisant ? J'essaye de temps en temps en croisant des Prius un pti appel de phare mais jamais eu un seul retour ^^
 
salut a tous les priussiens

:sad:une bonne idée mais avec les ptits appels de phare je crois que les conducteurs cherchent un radar ou une voiture de gendarmerie , en camping car on se faisait un salut derrière le pare brise a voir si cela marche avec la pruis? Des essais restent a faire.;)
 
:grin:Il y a 10 ans, cela se faisait.....On se sentait tellement à part.....
........Les temps et les réactions ont changé.
 
:sad:il y a longtemps on se faisait un bisou pour dire bonjour, les temps ont changé et ont se fais toujours des bisous alors peut être??;)
 
:hehe: ..Ici, (avec les Dames), il se faisaient et se font toujours trois bisous....
Quand on se croise sur la route, non, les bouchons rendraient la circulation impossible
tellement sont réciproques les amateurs(trices) de cette douce manifestation d'entente
cordiale... polissonnement parfumée... dans ce monde de brutes. En réalité, il est plus
courant, en marchant sans courir, de croiser une bizoutable, qu'une PIV, en roulant, et,
de plus, étant perturbés par un environnement de fourmilière agressive, par les ondes
des radars imperturbables, et les multiples dérangements causés par la radio, le téléphone,
le GPS, le HUD, et les mises en marche pas toujours souhaitables des phares ou des essuie
glaces ETC.....(et Vlan sur mes chéris)......Enfin, comment voulez vous, dans ces lamentables
conditions, que l'on s'abandonne au plaisir de se saluer.....sans compter la déception de
la non réponse des coincés des mandibules, tout saisis d'horreur face à ces familiarités
mal venues.......Ah, j'vous l'dis ma brav'dame, les gens ont changé....!
 
:sad:hubinette est un monsieur né en1938 pour me situer das cet environnement;)
 
Entre Priussiens, existe-t-il un signe que vous vous faites pour vous saluer en se croisant ? J'essaye de temps en temps en croisant des Prius un pti appel de phare mais jamais eu un seul retour ^^

Sur paris il vaut mieux laisser les phares allumés ! :grin:
 
:sad:heureusement il y a encore quelques personnes qui animent ce forum sinon ce serait bien monotone. Merci à tous.;)
 
Perso, je freinais à fond, puis je donnais 1 coup de volant à gauche, 1 coup de volant à droite, clignotant droit puis gauche, warning, warning, clignotant droit, gauche, power off, power on, claxon 4 fois, accélérateur à fond puis frein de parking. Un vrai check d'homme quoi, ou peut-être un cheat code pour un 1-Up (ou plutôt direct game over vu la dangerosité de la manoeuvre), je sais plus trop mais ça faisait vomir femme et enfant alors j'ai arrêté.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,364,725
Retour
Haut Bas