Equipements Executive/Lounge

big31

Participant hyperactif
Inscrit
23 Nov. 2005
messages
683
Score de réaction
298
Localisation
Haute-garonne
Véhicule
Tesla Model S 60
Mis à part le système GPs et la sellerie cuir/alcantara, y a-t-il d'autres différences entre la version Executive et Lounge?
 
Et l'image de la caméra de recul s'affiche sur l'écran du GPS et plus dans le retro.
 
Je pense qu'il y aussi le radar de recul.
 
Sur la lounge effectivement il y a un radar de série ,pour l'exécutive je ne sait pas.
 
Mis à part le système GPs et la sellerie cuir/alcantara, y a-t-il d'autres différences entre la version Executive et Lounge?



_Radars de stationnement arrière à 4 capteurs
_option sur Lounge : Pack technologie (toit ouvrant et phares au Xénon )

:jap:
 
Claude14 tu oublies les sièges en cuir, option sur Lounge :jap:
 
:D Moi je ne sais pas, mais si c'est le cas, belle négociation de BKZ et surtout du vendeur ! :-D
 
Le choix est fait. J'ai commandé une Lounge Blanc Pur.
 
Ainsi, Claude14, avons-nous tout pour "l'aide à la personne"...
:-D
 
Couleurs

......et le Blanc nacrée apporte une petite touche de gaité !!:cool::jap:
 
Ca m'énerve

Qui saura (qui saura, qui saura) me dire pourquoi, après une marche arrière (avec caméra de recul) l'écran redonne systématiquement "la main" à l'écran du GPS alors qu'il était sur "audio" et que je ne lui ai rien demandé :cry:
Il semble me souvenir avoir eu cette légère irritation avec ma PII...
 
J'ai commandé une version exécutive avec pack navigation. Dans ce cas, il n'y a que les siège en cuirs de plus dans la lounge, mais l'exécutive est à 2 ou 3000€ de moins (prix catalogue. désolé, j'ai oublié le montant précis)
 
J'ai commandé une version exécutive avec pack navigation. Dans ce cas, il n'y a que les siège en cuirs de plus dans la lounge, mais l'exécutive est à 2 ou 3000€ de moins (prix catalogue. désolé, j'ai oublié le montant précis)

Tu as oublié en option sur la "Lounge" le pack "technologie" : toit ouvrant+phares au xénon :grin:
 
le Toit Ouvrant est également en option sur le modèle Executive (800€)
 
C'est vraiment bizarre d'un pays à l'autre. En Belgique sur la version premium (qui devrait correspondre à la lounge) les phares au Xénon sont placés d'origine.
On se demande vraiment pourquoi ces différences.
 
Je trouve que, malgré tout, il est bien nos amis belges conservent quelques avantages.
Une fois :cool:
 
C'est vraiment bizarre d'un pays à l'autre. En Belgique sur la version premium (qui devrait correspondre à la lounge) les phares au Xénon sont placés d'origine.
On se demande vraiment pourquoi ces différences.

apparement pas équivalent

sur site constructeur

francais ----> lounge ----> 27300 euro de base
belge ----> executive (equivalent lounge) ------> 28560 ^^
difference de 1260 euro alors que l'executive belge le toit ouvrant est en option (800 euro) ce qui amène les deux voiture avec xenon + toit ouvrant avec un avantage pour les francais ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,696
Retour
Haut Bas