Humour et situations ubuesques

C'est pas bien de laisser les enfants jouer avec le maquillage... :grin:
 
Un couple rentre d'une soirée.
En montant les escaliers, le mari dit à sa femme :
- chérie, tu as un cul gros comme un lave-linge !
elle ne réplique rien.
En revanche, au moment de se coucher, il se rapproche d'elle et dit :
- chérie j'ai envie de faire l'amour.
Elle lui répond alors :
- pour un volume aussi petit, je ne mets pas la machine en route, t'as qu'à faire la lessive à la main !
:-D
 
vieux con(ne) ?

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser : "Je ne peux pas paraître aussi vieux !

Alors, vous allez adorer celle-ci :


J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.

> Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??

> Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.


Cet homme grisonnant, dégarni , le visage marqué de profondes rides , la bedaine bien en évidence était bien trop vieux et bien trop moche pour avoir été mon amour secret ...

> Quoique , la ressemblance était tout de même frappante ...


Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.

> - "Oui", m'a-t-il répondu.

> -"Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé."

> -"1967. Pourquoi cette question ?


- He bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.


Et c'est là que cet affreux vieux con m'a demandé :


- "Vous étiez prof de quoi ?"
 
Circulation difficile sur Paris ce matin, au milieu des bombes

Ce matin, dans ma banlieue parisienne, je reçois une alerte circulation urgente sur le GPS de ma Leaf : PARIS EST ATTAQUEE PAR LES AIRS !!!

157531d83027cef2.jpg

157531d8303247e4.jpg


Attaque de particules fines ? Le mystère reste entier... :grin:
 
Encore un coup du Hollandais volant, ça... ;-)
 
Pourquoi ce sont toujours les Prius 2 qui servent de cobayes ? :-D :siffle:

 
Ca me fait penser aux anciens chariots de gare, il y a 40 à 50 ans...
Système et attelage bien compliqués : en principe on ne fait pas de gymkhana quand on tire une remorque, et j'en ai fait des km avec une caravane ou une remorque...
 
Hu hu hu , y a un truc , si vous regardez bien les roues du chariot , elles tournent dans le sens ou cela doit aller donc c'est plus facile que des roues fixes ... :ouioui:
 
Bien vu !

Ben vouiiii !
C'est un essieu directionnel commandé par le vérin en parallèle du timon de la remorque...
 
je trouve ça génial, car quand j'avais ma remorque 500kg avec ma focus (remorque volée et focus vendue), j'avais des manoeuvres un peu compliquée pour rentrer chez moi en marche arrière et en pente. J'aurai bien aimé avoir ce système, un coup de marche arrière et c'était plié.
Néanmoins dans cette vidéo, je trouve la remorque un peu immense pour une prius, d'ailleurs l'arrière de la prius est bien bas avec un tel poids.
 
je trouve ça génial, car quand j'avais ma remorque 500kg avec ma focus (remorque volée et focus vendue), j'avais des manoeuvres un peu compliquée pour rentrer chez moi en marche arrière et en pente. J'aurai bien aimé avoir ce système, un coup de marche arrière et c'était plié.
Et le plaisir de faire un créneau alors ?
Ah non, on ne me retirera pas ce petit plaisir ! :rire2:
 
Ben vouiiii ! C'est un essieu directionnel commandé par le vérin en parallèle du timon de la remorque...

Rhaa j'ai l'oeil hein , vite , il me faut plein de "thanks" sous mon post à faire exploser les compteurs , plize .... :grin:
 
Allez, c'est bien pasque c'est tôa...

Holà ! Hikaru dans les brancards !
Allez, ben voilà, j'suis le 1er à t'avoir thanké !
Pour la peine n'oublies pas de me thanker à ton tour, OK ?
(sinon je retire illico hybrido mon "thank" !...)
:jap:
 
fake !

cela se voit bien.
 
C'est même écrit dessus comme le P...salut
 
Suicide Adapter

Sauf qu'à mettre les doigts de la même main, le courant prendra le chemin le plus court : Brulûre des doigts :evil: et suicide raté :cry:
Le mieux : Un doigt de chaque main, pour que le courant passe par le torse. Là, s'il n'y a pas de différentiel au compteur, le suicide réussi est bien plus probable :razz:
 
ou un seul doigt, avec passage jusqu'aux pieds (ou genoux, ou main par terre, etc). Personnellement j'ai expérimenté bien malgré moi les différents cas, je me suis pris de belles décharges sans que le disjoncteur saute, et je ne suis pas mort pour autant (par contre, les doigts qui gigotent à 50Hz, c'est rigolo).
 
:papy:.....Moi, c'est adolescent, avec du 220 entre phase et radiateur du chauffage central !
On voit le résultat.........:pastop:
 
:lecteur: Ton ignorance crasse de la préhistoire me laisse sans voix.....!
 
Gamin j'avais du 110V et j'expérimentais l'introduction d'épingles à chignon dans les prises... Oh les beaux éclairs !!!! :sad::sad::sad:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,438,157
Retour
Haut Bas