Humour et situations ubuesques

Oui, et le hamburger pour les étrangers condamnés et expulsés s'appelle le Double Le Pen ...

Passons sur les candidats encore en lice, pour revenir sur un qui n'a pas franchi le premier tour, et qui raconte une situation véritablement ubuesque :
https://www.koreus.com/video/jean-lassalle-histoire-enterrement.html
Régalez vous ;)

A+
 
Paf le coup de boule

Il va falloir vérifier si un Rav4H résiste mieux aux assauts d'une PIII :grin: (même si techniquement, c'est la PIII qui a été agressée)
 
Je ne me propose pas pour l'essai ! :grin:

Le Mercedes, beaucoup de puissance mais un centre de gravité trop haut...
 
Pub VW Polo 2017

Imaginez la Nouvelle Polo qui vous ressemble :

S7-Lexus-une-nouvelle-compacte-CT-200h-pour-2017-105970.jpg
 
Ohhhh, non, je ne crois pas. Mais une VW qui me ressemble, ça serait tout sauf une VW. :grin:

La nouvelle CT fera l'affaire. :jap:
 
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Le bûcheron va voir son seul voisin, un grand Chef indien:
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver rude. Alors le bûcheron se remet à couper du bois. Le lendemain, il repasse voir son voisin indien et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rude.
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, il retourne voir le grand Chef indien pour lui demander à nouveau.
Il lui répond: "
- Hiver très, très rude."
Le bûcheron coupe encore et encore du bois, apres plusieurs jours de labeur, il lui demande au grand Chef indien si l'hiver sera vraiment très très rude.
L'indien lui répond: "oui, hiver très très très rude."
L'homme blanc demande alors: "Mais enfin, dis-moi comment fais tu pour prédire l'hiver.
Le grand sage lui répond:
-"plus homme blanc coupe du bois, plus hiver être rude!"
 
- papa, papa, j'ai économisé 2€
- ah bon, comment tu as fait mon fils ?
- c'est simple j'ai pas pris le bus, j'ai couru derrière
à ce moment là le père lui balance une claque derrière les oreilles et lui dit :
- t'aurais couru derrière un taxi t'aurais économisé 10 €
 
les blondes adorent la plongée sous marine. Au fond 8), elles ne sont pas si folles que ça. :grin:

et le principal à la plongée sous marine , c'est de remonter :D
 
dans la grande cour d'un couvent , les filles de Marie tournent en rond sur leur vélo. La mère supérieure de les appeler pour le souper , allez les filles , ont rentre.
HO NON ma mère , encore un tour svp.
OK , mais silence ou je remets les selles. :grin:
 
Ohh là, là. Je ne suis même pas sûr que ça soit conforme avec la chatre du forum ! :grin:
 
les petites sœurs de MARIE suite , mais pas fin.

ce soir les filles pour souper , saucisson.
HAHAHA ma mère.
SILENCE , EN TRANCHE le saucisson.
Hoooooooo.:grin:
 
Une femme arrive au ciel et demande à Saint-Pierre si elle pouvait revoir son mari …
- On va faire un effort et le chercher…
St Pierre consulte son ordinateur et regarde dans le fichier des bienfaiteurs : Rien !
Il regarde le fichier des Béats : Rien !
Il va voir dans le dossier des Saints : toujours rien !!!
- Au fait, vous êtes restés mariés combien de temps ?
Toute fière :
- Oh, 52 ans !!!
- Ah bien sûr, ça explique tout !!! c’est chez les martyrs que j'aurais dû chercher !!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,330,935
Retour
Haut Bas