DashCam - Caméra embarquée

Pour ma part j'ai opté pour la viofo A119.
C'est un excellent produit .
dans la Prius Plus l'installation est facilitée par une garniture que l'on peut pousser du doigt pour y glisser le fil.
J'ai déjà conservé quelques vidéos sur lesquelles d'autres automobilistes font...heu... des fantaisies...
 
Pour ma part j'ai opté pour la viofo A119.
C'est un excellent produit .
dans la Prius Plus l'installation est facilitée par une garniture que l'on peut pousser du doigt pour y glisser le fil.
J'ai déjà conservé quelques vidéos sur lesquelles d'autres automobilistes font...heu... des fantaisies...
J'ai la même et elle est vraiment top pour le prix payé (89 €).
 
J'ai également la Viofo A119 depuis 2017 qui fonctionne toujours malgré quelques soucis.
A l'installation, j'ai dû coller des mousses sous la caméra pour réduire le jeu avec le support GPS (bruit et instabilité du calage).
Un an plus tard, blocage ressemblant à de l'obsolescence programmée. Réglé avec un patch obtenu après contact avec le fournisseur.
Depuis 2 ans, faux contact dans l'embase résolu par connexion directe de l'alimentation sur la caméra.
Pour revoir les vidéos, le plus simple consiste à extraire la caméra de son support et de la connecter au PC.
Si je lis la carte mémoire directement sur le PC, j'ai des problèmes de réinitialisation par la suite dans la caméra.
En 5 ans, je n'ai rien filmé de sensationnel mais sa présence est rassurante car je vois de temps en temps des radars qui flashent sans raison.
 
Bah, rien de rédhibitoire et après 5 ans, ça marche encore.
Mon GPS TomTom 730 n'a pas tenu aussi longtemps: retour fournisseur au bout d'un an à cause de la touche inférieure droite de l'écran tactile qui finissait invariablement par appeler la police par le biais des menus, puis remplacement de la batterie au bout de 2 ans, puis décalage de l'écran tactile que je rattrape par une recalibration, puis un nouveau décalage cette fois-ci incontrôlable.
Le plus énervant vers la fin, c'était la notification chaque fois que je connectais le GPS au PC comme quoi mon GPS ne pouvait plus être mis à jour et qu'il fallait en acheter un autre.
Heureusement, Waze m'a évité d'en arriver là.
 
Je ne me souviens pas si j'ai déjà écrit cela quelque part, mais avec le module GPS, vous pouvez intégrer Google Maps dans la vidéo :
 
Excellent ziocar... comment as-tu fait...?
 
Ce n'est pas une opération très simple, du moins pour moi, mais j'ai téléchargé ce logiciel et ensuite, en utilisant ce logiciel de montage vidéo, j'ai monté la vidéo en PiP (Picture in Picture).

P:S.: j'ai téléchargé les versions gratuites qui ont quelques limitations mais pour moi elles sont plus que bien.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,302
Retour
Haut Bas