Prius 4 - J'en ai vu une

J'en ai vu des wagons cet été en Californie. J'y ai vu un parc de concession Toyota plein de prius 4 prêtes à livrer. En France je n'en ai croisé qu'une pour l'instant mais ça va venir je pense.
 
Périple en Allemagne

Après un voyage de plus de 2400 km depuis Paris en Allemagne et Tchéquie (Bacharach, Bad Wimpfen, Schwäbisch Hall, Nurnberg, Pottenstein, Bamberg, Bayreuth, Marienbad, Coburg, Eisenach, Darmstadt et Sarrebrücken) je n'ai vu qu'une seule P4 à Luxembourg, un taxi de couleur blanche. Sinon l'Allemagne est un pays déserté par Toyota, il y a encore beaucoup d'avensis break ancienne génération mais rien de récent, par contre que de Kia et de "Temps présents", beaucoup de sportages. Une prius 3 rouge à Coburg et une autre à Eisenach, gris foncé comme mon ancienne P3, avec une plaque de Nurnberg, c'est peu, très peu. Vu beaucoup de Mazda, de concessionnaires Mazda avec tous les modèles en présentation, le réseau a l'air très dynamique. Sur les routes des CX3 et CX5 en quantité, des Miata... Vu une Toyota GT86 et un seul garage Toyota avec peu de stock et pas de P4 mais des Auris.
Question conso, beaucoup d'autoroute à 130 en France et 145 en Allemagne d'où un ration EV très faible entre 13 et 17% et une conso générale sur 4560 km de 4,6 litres /100km au lieu de 4,5 avant le départ.
Sore ike
 
Enfin une sur Paris

Enfin, ce matin, rue des Alouettes, près des Buttes Chaumont, une grise avec une plaque 75 et des vitres, sauf pare-brise, très foncées, donc pas eu le temps de voir son conducteur. Elle donnait l'impression d'être très basse et magistrale.
Un autre jour, en forêt, à deux reprises, des marcheurs passant devant la P4 rouge ont utilisé la même formule "une belle prius"
Sore ike
 
Ben justement à la CC d'Agen pas une P4 d'expo (normal, c'est moi qui l'ai piquée :grin::grin::grin:)
Je n'en ai pas aperçu dans le coin où sont stockés les véhicules neufs....
Je vais y retourner très prochainement, je vais regarder ça de près...

Par contre, sur le parc des VO, mon ancienne PII rutilante (la peinture craignait un peu, déjà quand je l'avais achetée...) attend un amateur...
 
Une petite photo , non ? :grin:

Non pas eu le réflexe car on en voit vraiment pas mal dans la rue. En fait je voulais voir la nouvelle plugin mais raté. J'ai vu quelques Mirai par contre. Si la plugin lui ressemble elle va faire tourner les têtes.
 
Hier après midi en rentrant de Sunpark, on a doublé 3 camions chargés de Prius 4 de couleurs blanches, grises et cerises écrasées sur l'A17 belge (E403) en direction de Tournai et de la France.
 
bonjour ,j'ai vu une P 4 blanche ce matin à DUNKERQUE !!!!
 
Vu une sur N12 ce week-end, en rentrant sur Paris, ma première !
 
Cette semaine vu 1 blanche lounge superbe dans le Morbihan et une grise lounge dans le Finistère, discuté un peu avec des propriétaires ravis de leur acquisition !
 
moi j'en ai vu une juste devant chez moi, celle de spoutnik :-D
tres sympa en blanc perlé (ma P3 etait de cette couleur)
 
On devrait modifier le message d’entête, j'en ai vu qu'une ou pas du tout :grin:, pour moi toujours pas:evil:.:jap:
Comme ça tu n'en a pas vu !!
Descend de ta voiture, et tu en verras une :grin:




Je suis sortit ............................. :arrow:
 
Pour ma part, j'en ai aperçue une cet été dans le Périgord au parc du Toth.
Garée gentiment auprès de ma brave P2.
Ca m'a fait bizarre. Si je me souviens bien, elle était immatriculée 51
 
Pareillement j'en ai vu une au frais dans son garage à Villebon avec ses clignotants à LED et ses seuils de portes éclairants. J'ai même échangé avec le propriétaire, un bon moment de passer.
 
bonjour alpha159,celle que j'ai vu n'avait pas de toit ouvrant ,je conduisais un autocar !!!
 
Vu aujourd'hui une P4 sur mon trajet habituel: une gris métal sur la D30 dans les Yvelines.

C'est la première P4 que je vois en vrai en dehors de chez Toyota...:victoire:
 
Vu un taxi en P4 noire dimanche dernier en provenance de Roissy vers Paris.
Il m'a doublé si vous étiez dans le coin vous en auriez vu deux d'un coup 8)
 
De passage à Paris le week end dernier, j'en ai vu une Taxi à la station taxi porte de la villette en gris metal je trouve que ça lui va bien, discret et peu sensible aux rayures à long terme.
Et j'en ai vu une autre dans Paris gris Atlas je l'aime franchement pas. Bien sûr, si on me l'offre je dis oui :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,371,529
Retour
Haut Bas