Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Je souhaite acheter l'abonnement 3 ans de services connectés car j'aimais bien l'info en direct de TOMTOM sur le GPS.

Mais il ne propose que Paypal... Peut-on voir avec la concession?

Quelqu'un utilise-t-il Paypal? Mes reticences sont paut-être injustifiées mais je n'aime pas fournir mon numero de carte à un site qui conserve ces informations et peut s'en servir à tout moment.
Merci

Hello,
Pour ma part j'utilise Paypal depuis 6 ou 7 ans et aucun problème,
ça évite d'avoir à mettre ton numero de carte un peu partout quand tu achètes sur internet, tu peux aussi payer dans à peu près n'importe quel pays sans problème ni frais.:-D
 
aucune crainte à avoir avec Paypal, que j'utilise depuis plusieurs années aussi.
 
je n'aime pas fournir mon numero de carte à un site qui conserve ces informations et peut s'en servir à tout moment.
A choisir, je préfère laisser mon numéro à un site américain réputé, avec une filiale en Europe qu'à une multitude partout de part le monde.
Grâce à Paypal, j'achète sans crainte chez des vendeurs chinois ou autres.

J'utilise Paypal depuis une dizaine d'années, sans problème. Le seul reproche que je pourrais leur faire, ce sont les commissions assez élevées quand on on est vendeur et que l'acheteur paye via leur site.
 
vendeur ou pas. la commission s'applique dès que l'on reçoit de l'argent.
3,4 % + 0,25 €

pratique si je doit, par exemple t'envoyer de l'argent, je n'ai besoin que de ton adresse mail du compte paypal, mais celui qui reçoit l'argent paye une commission.

ceci dit, paypal est très fiable.
 
il faut faire un paiement "entre proche" ainsi aucun frais. pas plus de risque que si on payait par cheque ou especes ;)
 
pratique si je doit, par exemple t'envoyer de l'argent, je n'ai besoin que de ton adresse mail du compte paypal, mais celui qui reçoit l'argent paye une commission.
Non, l'envoi d'argent ne coute rien entre particuliers. Pas de commission pour les transferts dans l’Espace Économique Européen.
 
yopyop,
je commence à avoir des doutes.
je me demande si je beneficie bien des 3 ans gratos de mise à jour.....
j'ai racheté la P4 de le concess, quand je vais sur my.toyota je trouve ça par exemple.

toy10.png


on peut voir par exemple que meteo et carburant ont été activé le 15/3/2016 et cours jusque 15/3/2017

à la date du 15/3 la voiture etait à la concess jusqu'au 26/6 ou j'ai fait la mise à jour.

pour nokia search ça va du 26/6/2016 au 26/6/2019 par exemple, tout comme mapcare ou tomtom trafic.

quand je vais dans e-boutique ça me propose toujours l'achat des 3 ans connecté à 68€.... je suis un peu perdu.

autre chose, quand je lance aha ça me dit que je dois m'inscrire sur my.toyota.... ouais mais je ne vois pas ou....

l'offre coyote c'etait bien un mois d'essais gratuit, pas plus ?


edit :
j'ai bien vu que

Si votre véhicule a été livré APRES le 01/04/16 il bénéficie de 3 ans de services connectés et de mises à jours cartographiques inclus!

Cette mise à jour NE comprend PAS 3 ans de mises à jour cartographiques et de services connectés gratuits SI votre véhicule a été livré AVANT le 01/04/16.

alors qu'est ce qui compte, c'est le moment ou la concess me la vends ou lorsqu'il la reçoivent ? en principe ils l'ont eu avant le 01/04/2016 vu certains services activés le 15/03......
je suis predu la...
 
Bonsoir,

J'ai touché ma P4 le 01/06/2016,

La voiture avait été activée par la concession sauf la coyote que j'ai activé le 01/06/2016 . j'ai eu un message àchaque connexion au serveur que mon offre expirait le 01/07/2016. au 1er Juillet plus de coyote sur la P4 , puis quelques jours apres, la connexion au serveur refonctionnait. Je suis aller voir sur le site de Toyota.eu et tous mes services connectés ont été validés du 06/06/2016 au 06/06/2019 soit 3 ans

Jean-Francois
(6850 Kms depuis le 01/01/2016, Moyenne de 3.9l /100.)
La consommation avec la remorque fait exploser la moyenne (> 5.8 à l'ODB)
 
Mise à jour des zones de danger du Coyote !

J'ai toujours pas trouvé comment on fait la mise à jour des zones de danger du Coyote ...

Gidu
 
J'ai toujours pas trouvé comment on fait la mise à jour des zones de danger du Coyote ...

Gidu

Bonjour,
Chaque fois que le Coyote se connecte il met sa base de données à jour tout seul comme un grand.
Il n'y a rien à faire :D
 
Code de validation

Bonjour
Je suivi les conseils pour la mise à jour du touch ans go 2+
Après avoir formater la clé en fait 32, et introduit dans la console, dans le menu système informations,le bouton copier vers la clé USB n'apparaît pas
Ensuite j'ai téléchargé la carte et décompressé sur la clé USB, lors de l'installation il me manque l'activation, où puis-je trouver cette clé??
Merci d'avance
 
Bonjour
Je suivi les conseils pour la mise à jour du touch ans go 2+
Après avoir formater la clé en fait 32, et introduit dans la console, dans le menu système informations,le bouton copier vers la clé USB n'apparaît pas
Ensuite j'ai téléchargé la carte et décompressé sur la clé USB, lors de l'installation il me manque l'activation, où puis-je trouver cette clé??
Merci d'avance

Regarde dans le 1er post , il faut récuperer la clé sur le site de Toyota là où tu as téléchargé le fichier de MAJ indiqué par 1 sur la capture, ensuite il faut récuperer la cle :indiqué par 2 :D
 
Il est possible de faire faire la MàJ par son concessionnaire, c'est ce que je fais Jeudi pour ma P4 en 6,7,0H. Il m'a assuré que cela prend 30mn environ.

Si cela se plante, cela devient son problème
 
ça m'a pris 40 ou 50mn, peut etre utilise t il un autre moyen de mise à jour que la clef usb....
 
Ou qu'il sélectionne un minimum de pays à mettre à jour
 
mise a jour 6.8.1

bonjour
il est sorti la mise a jour 6.8.1 sur le site toyota pour le Touch & go 2
(pour mon Auris 09/2016) ça a marché gratos
cordialement
 
Maj 6.8.1 ?

Qu'apporte la 6.8.1 par rapport à la 6.7.0H ? Apporte-elle ne nouvelles fonctionnalités ou est-ce seulement une mise à jour de la cartographie ?
 
je n'ai rien vu d'autre apparaître, je pense que c'est juste la carto. un possesseur de rav4 a eu droit au mirrorlink, mais rien chez moi :sad:
meme le plantage de la clef usb n'a pas été resolu :evil:

et encore, mise à jour carto, je rigole. ça fait 4 ou 5 ans que ma résidence est sortie de terre et les nouvelles rues ne sont pas encore référencées !!!!!
 
J'ai téléchargé la 6.8.1WH mais impossible de l'installer je n'ai pas de clé générée quand je clique sur la clé sur la page de téléchargement...

Quelqu'un a eu le même problème?
 
J'ai téléchargé la 6.8.1WH mais impossible de l'installer je n'ai pas de clé générée quand je clique sur la clé sur la page de téléchargement...

Quelqu'un a eu le même problème?

Sur la page où tu as télécha&rgé la MAJ il y a 3 petites icones dont une qui représente une clé si tu cliques dessus tu auras une fnetre qui s'affichera avec la cle necessaire pour l'installation.:D

mb57.jpg
 
J'ai téléchargé la 6.8.1WH mais impossible de l'installer je n'ai pas de clé générée quand je clique sur la clé sur la page de téléchargement...

Quelqu'un a eu le même problème?
Même soucis. Visiblement le cas est assez répandu sur cette mise à jour.
 
Sur la page où tu as télécha&rgé la MAJ il y a 3 petites icones dont une qui représente une clé si tu cliques dessus tu auras une fnetre qui s'affichera avec la cle necessaire pour l'installation.:D

mb57.jpg

Merci pour le screen mais justement en cliquant sur la clé de la 6.7.0 elle apparaît bien donc pas un blocage navigateur.

Et celle en face de la 6.8.1 n'as aucun effet... :(
 
Et tu es bien passé par la E-boutique pour faire l'achat gratuit ?
 
Oui je l'ai acheté a 0€ et même recu la facture par mail...

Quand j'essaie de le racheter ca me dit que j'ai déjà acquis le produit.
J'ai envoyé un message a Toyota pour leur signaler.

Je sent que je vais devoir faire un tour en concession...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,120,851
Retour
Haut Bas