Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

probleme pour la connexion partagée pour moi, en bluetooth la connexion à internet se fait seule 1 fois sur 3 ou 4..... j'ai remis ma clef usb modem 4g pour voir ce que ça va donner.
deux demarage et la connexion c'est faite sans soucis, je vais voir ce que ça donne dans les jours qui viennent.

sinon ça semble demarrer plus vite, on est plus vite sur la carte il me semble.
 
Bonjour
...
Installation dans le touch & go2 de la voiture 1H30 environ
Tout fonctionne carte ID:2017 v1
Bonne journée

Idem pour moi. Mais je n'ai pas encore remarqué de différences notables avec la 6.8.2....
 
Bonjour ...

Nouvelle version 6.9.0 W installée mais c'est très long
(2h de téléchargement du fichier zip à 1,3 Mo/S + 40 minutes de dézipage sur la clé USB reformater avant + 1h40 d'installation sur la Prius 4 - le modules 6/8 est particulièrement long). Bon tout est OK mais je ne connais les plus de cette version, peut-être que Toyota nous informera sur les +.:D
Cordialement
 
Oups ! 6.9.0.H bien sûr 8)
 
Merci pour l'info je vais tester ca :)
 
J'ai vu un truc qui me semble nouveau.
Dans les messages SMS préprogrammés quand on a une destination dans le gps ça propose un message du style. J'arrive à xxhxx. Pas mal.
 
J'ai vu un truc qui me semble nouveau.
Dans les messages SMS préprogrammés quand on a une destination dans le gps ça propose un message du style. J'arrive à xxhxx. Pas mal.

Pour l'avoir déjà testé, cela existai avec la version 6.8.1H.
 
Bonjour,

l'USB bloquait toujours en 6.8.2H pour moi (mais avec 128 GB formaté en FAT).

Je viens de finir la mise à jour 6.9.0H, mais sans grand espoir, celle-ci concerne essentiellement la cartographie, une application, la reconnaisance vocale, l'affichage des infos texte sur la radio et quelques bricoles.

Mais qui sait, le bug usb (et audio bluetooth) venait peut-être d'une interraction avec la cartographie, on peut rêver...

Je teste tout à l'heure en sortant du boulot.
 
Idem pour le moment. Je n'ose y croire...
Semble aussi un peu moins mou.
 
Moi je n'avais plus le blocage avec la 6.8.2 mais les manipulations sont bien plus rapide, très content de cette MAJ, c’était tellement lent que le GPS était un calvert.:jap:
 
Bonsoir

Je ne parviens pas à trouver ou télécharger cette nouvelle version sur le site Toyota :evil:

Pouvez vous me dire ou télécharger ce ZIP

Merci par avance :jap:
 
Bonjour,

Regarde ICI
Mais il te faudra récupérer le code d'activation sur le site de Toyota:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as un compte sur le site de Toyota ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai le même problème je ne trouve pas ou télécharger? Le site de base semble plus être une plateforme pour faire de la pub, quand je vais sur le Customer portal.eu ça me redirige vers le site de base ou je ne trouve rien, bizarre.
 
Dernière modification par un modérateur:
Il te faut ouvrir un compte ICI
Ensuite tu vas dans ma toyota / E-boutique etc.....
 
Dernière modification par un modérateur:
etc etc etc ..... ET il est inutile de copier coller un post auquel on donne réponse et plus encore quand il est JUSTE au dessus de la réponse donnée 8). MERCI.
 
Ok merci, le seul truc qui pourrait correspondre que j'ai trouvé, Map Update 6.9.0L à 119€ 8) (Cartes et Mise à jour du logiciel de base du Touch and go?)
pourtant mon auris 2 MC est de juin 2015 je pensais que ça serait encore gratuit :cry:
 
Je valide la réponse de @vulbas.
Ce n'est pas trop logique, effectivement, si tu as une voiture récente avec laquelle tu as le pack 3 ans de services connectés...:grin::grin:
 
Il n'y a rien à faire ça reste à 119€ au moment de payer pareil..:cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,375,227
Retour
Haut Bas