Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

J'ai appelé Toyota et après vérification il s'avère que mon système est un Touch and Go 2 "normal" et non "+" ducoup les mises à jours sont payantes!
Décevant de la part de Toyota..Je pensais que toutes les auris 2 phase 2 MC à partir de 2015 avait le même système ? Pourtant j'ai le GPS ect
 
A l'époque les 3 ans de mise à jour gratuite étaient pour les version +, pas pour les versions normales. Ca a évolué depuis...
 
J'ai appelé Toyota et après vérification il s'avère que mon système est un Touch and Go 2 "normal" et non "+" ducoup les mises à jours sont payantes!
Décevant de la part de Toyota..Je pensais que toutes les auris 2 phase 2 MC à partir de 2015 avait le même système ? Pourtant j'ai le GPS ect

Le + du Touch&Go2+ n'amène pas le gps... c'est le Go...
Le + amène la carto en 3D et, si je ne m'abuse la synthèse vocale...
 
Bonjour,

Une petite question : savez-vous la différence entre les versons suffixées en WL et EL ?

Par exemple pour mon Auris 2017, j'ai déjà la version 6.8.1WL. Toyota me propose les versions 6.9.0WL et 6.9.0EL. Laquelle choisir ? Quelle peut bien être la différence entre ces deux possibilités ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Il me semble que EL est pour indiquer la partie Est de l'Europe et WL la partie Ouest (West en anglais). Donc choisis la version 6.9.0WL
 
Il me semble que EL est pour indiquer la partie Est de l'Europe et WL la partie Ouest (West en anglais). Donc choisis la version 6.9.0WL
Merci pour cette réponse : c'est sûrement ça :D

Et le L doit correspondre, je suppose, à Touch & Go 2
et le H à Touch & Go Plus 2.
D'ailleurs qu'est ce qu'il y a en plus avec le Touch & Go Plus 2 ?

Bonne journée à vous :cool:
 
Différence entre T&G 2 / T&G 2+
Le Toyota Touch & Go +2 ajoute la reconnaissance vocale pour les fonctionnalités du téléphone
et du système multimédia, la cartographie 3D (bâtiments et reliefs) et la connectivité Wifi
source

Note: la connectivité Wifi est bien pratique lorsque l'on utilise un point d’accès avec carte sim 4g. Cela permet une actualisation des infos trafic de bonne qualité. (mais waze reste nettement plus réactif).
 
Ou encore l'accès à des services web style Street View (pratique) ou Twitter...
J'avais ouï dire que les applications allaient débarquer... mais bon, on attend encore.
 
Oui, ces 2 applis sont déjà dispos. On attend les prochaines qu'ils avaient promises...
 
Mise à jour 6.9.0 WH

Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai mon GPS qui "rame".
En effet lorsque j'approche d'un rond point, il commence à zoomer mais en saccadant, ce qui fait que lorsque je suis sorti du rond point le GPS lui m'indique que j'y suis encore. Avez- vous rencontré ce désagrément?
Merci.
 
Oui. Et hier encore je pestais contre ce foutu gps. Absolument pas réactif. C'est vraiment chiant. Je me suis plus d'une fois trompé de route à cause de son manque de réactivité.
 
Je fais aussi le même constat que @enzober...
Dans le cas d'un rond-point lorsque le GPS zoome...
 
Source données cartographiques

Bonjour,
Sait-on quelle est la source des données cartographiques de nos Touch and Go 2 + ? Tom tom peut-être car ils donnent déjà les infos de trafic ?
Merci :jap:
 
D'accord avec @Ellaire
Tomtom Traffic
 
Gratuité des mises à jour

Quelqu'un sait-il si la gratuité de la mise à jour est dépendante du pays ?
Comme ma Prius IV vient du Luxembourg, je l'ai enregistrée sur le site Toyota.lu, et la mise à jour pour 3 ans m'est proposée à 229 euros, même après l'avoir mise dans le panier.

De plus, je ne vois pas de mise à jour 6.9.0, mais seulement une mise à jour des cartes en 4.3.0H :eek:

Bref, je n'y comprends plus rien :grin:
 
@Prius_Pilot :
Pour ta première question, je crois que pour en être sûr, seul le cc où tu l'as acheté pourra te répondre...
Juste un question : ton véhicule est neuf (tu en es le premier propriétaire) ou d'occasion ?
Pour ta 2ème question, non, ce n'est pas normal. Je viens de vérifier sur mon compte toyota, c'est bien la map update 6.9.0H que tu devrais avoir...
Là aussi, je crois que c'est en appelant ton cc que tu auras tes réponses...
 
C'est un véhicule neuf, 5 km au compteur à la réception :razz:

Autre chose étrange, après avoir ajouté le touch & go sur le site, l'image du t&g affichée ne correspond pas à celle du véhicule :eek: Ce qui explique peut-être pourquoi ce n'est pas la bonne version logicielle qui m'est proposée.

Je vais tout supprimer et tenter de recréer proprement la configuration.
 
Bon, j'ai supprimé mon véhicule du compte Toyota.lu, et j'ai créé un nouveau compte sur Toyota.fr, avec une autre adresse e-mail, et j'y ai associé mon véhicule, et le système multimédia.
Maintenant, j'ai la bonne image du Touch&Go, et je peux voir la carte version 6.9.0H :D

Par contre, tout est payant :evil:
- Map Update 6.9.0H : 119 €
- 3Yr MapCare & Services H : 229 €

Est-ce que ça pourrait être lié au n° de chassis du véhicule ?

Par ailleurs, comment puis-je vérifier quelle est la version actuelle de la carte installée ?
 
Pour ta 2ème question, je crois que c'est dans les infos système :
Setup=>Général=>Informations du Système...
7886598b0bb51513c.jpg


Pour ta question de MAJ payante, là, je ne sais pas quoi te dire...
Dans mon cas, le prix s'affiche systématiquement lorsque je fais la maj, mais lorsque je consulte le panier (donc avant de valider) le site m'indique que c'est gratuit dans mon cas :
7886598b0aeb71341.jpg
 
Entretemps, j'ai contacté la concession, qui m'a appris une bonne nouvelle : au Luxembourg, c'est 5 ans de services connectés et de mises à jour qui sont offerts :D

Et en effet, depuis que j'ai mis mes identifiants sur l'écran du Touch&Go, j'ai des applis qui fonctionnent, comme Coyote et surtout TomTom Traffic live.

Comme la dernière carte (version 6.9.0H) est déjà installée, pas de mise à jour à faire. Je verrai bien comment ça se passe lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour.

En conclusion, tout marche :cool:
 
Mise à jour automnale :)

Bonjour,

Pour info la 6.10.0WH est disponible au téléchargement :D

Map Release Autumn 2017 for Toyota Touch 2 with Go
 
1h30 de mise à jour sur ma p4..... pas de nouvelle appli en vue, spotify, deezer etc...... :(
j'en ai marre des systeme proprietaire verouillé à mort !!!!
il ne me fait toujours pas passer par un chemin qu'il voit comme chemin de terre alors que ça fait des années et des années que c'est goudroné !!!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,909,710
Retour
Haut Bas