HybridAssistant

Preums !

@Artur:
lol-16.gif


@Lephilo: ok, je melance dans le monde des beta-testeurs nantis.
- Smartphone: Samsung Note8
- OS: Android 9 "Pie"
Je suis prêt à installer un émulateur IOS dessus pour bénéficier de tous les avantages cités. :cool:

Euh ... comment c' qu'on fait pour installer un émulateur?
Euh ... c'est quoi un émulateur?
Euh ... c'est quoi un OS?
Euh ... c'est quoi un (n)anti?

Jacques :grin:
 

:grin:..Dans un aquarium, je vois plutôt une tête de mulet.....!
 
Bonjour

J'ai effectué un test batterie HV, (voir fichier zip) quelqu'un pourrait me dire si ma batterie est en bon état ?
Le tableau avec les valeurs surlignées en jaune indique il un problème ?
Faut il refaire le test suite au message "Répéter le test avec au moins 10% de SOC en décharge ininterrompue" ?
Merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • test batterie01.zip
    81.3 KB · Affichages: 25
Ta batterie est parfaitement équilibrée....
 
Superbe, mais si toi tu dis que l'installation est compliquée. 8) alors, elle doit l'être:jap:
 
Oui, car c'était une première face nord en hiver....



Maintenant, je sais comment l'aborder et où sont les pièges et comment les contourner...




Les docs que j'avais collectées étaient imprécises/fausses/incomplètes...


La prochaine pourrait être bouclée en 2H...
 
Bravo
super boulot !
 

:eek:...Evidemment, mon temps ancien ne peut qu'admirer, comme le ferait
un Zoulou sans rien comprendre, devant un simple feu d'artifice.....

:bravo: Respect au fort caractère du Père de la "Chose", à son habileté,
son travail, sa passion et sa réussite.......:confettis:
 
Bravo :champ::hehe: j'imagine en effet que ça n'a pas du être simple ! Et finalement à l'usage qu'est-ce que ça donne ? Le passage de Waze à HA au DAB tout en regardant la route 8)8)

J'ai par ailleurs beaucoup apprécié les réactions au poisson d'avril de HA encore bravo et à bientôt.
 
Kona ev & eniro

Le support de HA pour ces 2 modèles est officiel...


La capture des données est opérationnelle depuis un bon moment, maintenant il s'agit de visualiser correctement les WH....
 

:)...Un chien poli sied bien derrière le volant........:ovation:
 
et voila HA est actif

Bonjour tout le monde.
Ma nouvelle P2 a installé son repère dans l'orne.
2006----160 000 km et environ 0.2V - 0.3V entre élément bas et haut.
Radar de recule, confortable.
Toyota m'a aimablement apairé mon tel avec la belle.
J'avais préparé TORQUE qui fonctionne parfaitement.
Aujourd'hui, j'ai pris le pemps de démarrer HA que j'avais chargé il y a 2 ou 3 mois, en prévision.
HA a démarré parfaitement et je pourrai commander le ventilateur de la batterie plus tôt que la température de programmation standard.
Il semblerait que l'un ou l'autre démarrerais sans perturber l'autre dans la mesure ou l'on n'en fait fonctionner qu'un seul à la fois.
Voila.
Ma Prius standard va fonctionner dans son standard.
De grandes satisfactions à venir pour je pense environ 10 ans ou plus.
J'ai prévu environ 3ct d'amortissement voiture sur 200 000 km.
Si elle va à 500 000 km ce sera mieux ou équivalent en fonction des éventuelles réparations, non compris la batterie.
Mon coût carburant est estimé autour de 4 ct du Km, à vérifier avec l'usage.
Mon kilométrage annuel estimé à 35 000 km/an

Bon dimanche à tous.
 
Cela s'étoffe rapidement, et tout azimut!

Le support de HA pour ces 2 modèles est officiel...


La capture des données est opérationnelle depuis un bon moment, maintenant il s'agit de visualiser correctement les WH....
Les e-Niro et Kona EV: deux modèles full électriques qui s'immiscent dans une liste qui s'étoffe rapidement. Pas mal!
Il va falloir penser également à faire une mise à jour du nom de l'appli: Electo-Hybrid Assistant, par exemple :cool:
Pour le logo, c'est plus compliqué mais pas insurmontable: je vois déjà une prise électrique en jaune se balader quelque part ... :D

Jacques :jap:
 
Dernière édition:
@asterix:
la présentation des infos dépend énormément de l'aspect-ratio (et de la résolution).


Donc, il y en a qui ne jurent que par le vertical, que cela leur convient et que cela devrait être la règle commune.


il y a des transgresseurs qui ont d'autres vues.


En conclusion provisoire, la devteam essaie de ménager la chèvre et le chou,
et en fonction de la place disponible (et de l'orientation portrait/paysage) on pourrait ne pas visualiser les mêmes infos...
@suivre
et tu vas être drôlement surpris avec les nouvelles versions de HA si tu décides d'utiliser ton phone extralarge de manière "normale"
 
Il n'y avait aucune remontrance dans mes propos, cela n'a pas d'importance, les infos attendues sont là et c’est le principal.

Je ne place que rarement mon téléphone en "smartview" pour une visualisation sur la voiture car cela m’amène des parasites par intermittence dans la réception en FM, il faut que je regarde par où cela passe: prise allume cigare, prise AUX...
 
Bonjour

J'utilise HA sur P4 :grin:

En tous cas vous faites un travail "Enorme" pour contenter un maximum de personnes ;)

HA va me manquer car j'attend ma corolla en livraison et je ne pourrais plus l'utiliser :cry:

Merci pour votre travail :jap:
 
Le décodage pour la 1.8L sera bien moins long que pour la P4 (plus de 2 ans quand même!!!).
Nous avons constaté que les paramètres du système HSD sont différents, mais la partie ICE semble identique...



Celui pour la 2L est vraisemblablement identique à celui de l' UX...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,083,610
Retour
Haut Bas