Fil d'Ariane - Tous sujets

Pour notre part le jour où on a remis les pneus été a été concluant : même bruit.
 
Ah, toi aussi as remis les pneus été pour savoir.
 
Dernière édition:
En recherche

Bonjour
Désolé si mon souci n'a pas sa place à cet endroit, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement dédié.
Voilà en quelques mots mon souci.
Lorsque que j'ouvre le hayon arrière de ma prius de l'eau coule dans le coffre. J'ai remarqué cela le lendemain après avoir lavé ma voiture. Je me demande si l'eau ne resterait pas bloquée quelque part ? ( C'est une évidence). Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de la solution.
Cordialement, Merci
 
Télépéage

:coucou: Bonjour,

Avec retard, je reviens sur le fil #1493 de Gégé67.

J'utilise l'abonnement mensuel (et donc ne paye que si je l'utilise) à ma plus grande satisfaction :coolman:

Et au lieu de marquer l'arrêt à la barrière, progressivement on pourra passer en ralentissant à 30 km/h. :cool:
 
Salutation à tous,

Une petite question qui est peut-être récurante, mais bon.
Pour ceux qui ont eu le plaisir de posséder une prius et qui maintenant sont passés à l'Auris HSD, pouvez-vous me dire quelle différence constatez vous entre les deux, conso, confort intérieur comme routier etc....toutes les différences qu'ils puissent y avoir et qu'elle voiture préférez vous, merci ?

Je pause ma question ici je n'ai pas accès au général.
 
entre les deux son coeur balance!

Salutation à tous,

Une petite question qui est peut-être récurante, mais bon.
Pour ceux qui ont eu le plaisir de posséder une prius et qui maintenant sont passés à l'Auris HSD, pouvez-vous me dire quelle différence constatez vous entre les deux, conso, confort intérieur comme routier etc....toutes les différences qu'ils puissent y avoir et qu'elle voiture préférez vous, merci ?

Je pause ma question ici je n'ai pas accès au général.

Je crois qu'il faut te poser le problème autrement et analyser ce que tu recherches pour répondre le mieux à tes besoins.

La Prius est obligatoirement un peu plus confortable car moins "compacte", plus logeable pour les passagers arrières, plus difficile à garer car 4,46 m de long, environ 5.000 euros plus chère, elle dispose d'un coffre plus grand.

En ce qui concerne le look c'est une affaire de goût mais je crois que si j'avais été "jeune" j'aurai penché pour la AURIS ce qui ne veut pas dire que la PRIUS est une voiture de vieux!.

Pour ce qui est de la conso, même poids, même moteur, la seule différence (minime toutefois) pourra se ressentir sur autoroute en faveur de la PRIUS car CX légèrement inférieur à la AURIS.

Il te faut faire le point de tes besoins et prendre celle qui correspond le mieux en fonction des éléments que j'ai évoqué et, quel que soit ton choix, tu auras une voiture exceptionnelle, agréable à conduire, une faible conso, un entretien réduit, une longévité qui n'est plus à démontrer et tu feras du bien à la planète!

Bon choix mon ami!
 
Payer plus cher que les autres pour faire la queue comme les autres au péage de Corzé ne me satisfait pas.
 
Préfèrence

Salutation à tous,

Une petite question qui est peut-être récurante, mais bon.
Pour ceux qui ont eu le plaisir de posséder une prius et qui maintenant sont passés à l'Auris HSD, pouvez-vous me dire quelle différence constatez vous entre les deux, conso, confort intérieur comme routier etc....toutes les différences qu'ils puissent y avoir et qu'elle voiture préférez vous, merci ?

Je poste ma question ic car je n'ai pas encore accès au général.
 
Salutation à tous,

Une petite question qui est peut-être récurante, mais bon.
Pour ceux qui ont eu le plaisir de posséder une prius et qui maintenant sont passés à l'Auris HSD, pouvez-vous me dire quelle différence constatez vous entre les deux, conso, confort intérieur comme routier etc....toutes les différences qu'ils puissent y avoir et qu'elle voiture préférez vous, merci ?

Je poste ma question ic car je n'ai pas encore accès au général.

J'ai répondu à ta question à 9h23 là où tu l'avais posée initialement. (FIL D ARIANE TOUS LES SUJETS)
 
la question de l-apprentit est effectivement "recurante ???",
il l' a posée 4 fois.....
un petit passage par la charte du forum pour commencer ???
 
humour!!!

la question de l-apprentit est effectivement "recurante ???",
il l' a posée 4 fois.....
un petit passage par la charte du forum pour commencer ???

Accordons lui un joker, après tout ce n'est qu'un APPRENTI (sans "T" SANTE!!!) à la tienne AGEASSON, j'y ai pensé avant toi!
 
;) :grin: OK, mais pas à prendre sous des apprentis sans air,
.......et sans thé !.........Mais juste en java, peur d'alcools inconnues !
 
Merci de la réponse, je n'avais pas suivi le file du forum, je me suis répété parce que je n'avais pas de réponse jusqu'à maintenant.
Merci encore pour le joker.
 
Pourquoi voulez-vous récurer le forum en le récurant par une question récurrente ? ( faite un peu gaffe à l'orthographe... :oops: )
 
arroseur arrosé!

Ouille. C'est de la folie. La Pie rode du haut de son faîte.

Ce message n'est sûrement qu'une entrefaite, avant la prochaine ortho-gaffe ;)

FAITES un peu ....etc

Il y a un "S" à FAITES!!!! (fête un peut gafe a l'aurtograffe!)
 
Allez, vous fâchez pas, faites la fête !
 
Aie !! J'avais pourtant relu mon message 3 fois, car je me savais vulnérable sur ce coup là. Une leçon d'humilité de plus...:razz:
 
:silence: Ben oui, je ne voudrais quand même pas finir par lire un jour:
......." La Pie rogue nous casse les pieds " , car en fait, cela serait serait
une défaite, et m'empècherait de faire une fête bien faite, donc parfaite
avec d'affaîtes Nymphettes au faîte de mon arbre de prophète.
Et pas de critiques, comme me disait XX, ce que tu fais te fête !..:-(
 
Bonjour
Désolé si mon souci n'a pas sa place à cet endroit, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement dédié.
Voilà en quelques mots mon souci.
Lorsque que j'ouvre le hayon arrière de ma prius de l'eau coule dans le coffre. J'ai remarqué cela le lendemain après avoir lavé ma voiture. Je me demande si l'eau ne resterait pas bloquée quelque part ? ( C'est une évidence). Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de la solution.
Cordialement, Merci

Tes évacuations en bas de hayons ne sont pas bouchés?
Me rappel pas avoir eu ce pb avec la p2
 
Attention

Les problèmes d'eau sont récurrents sur beaucoup de modèles Toy
Perso, si la voiture est mouillée (pluie ou lavage) et que j'ouvre le hayon, c'est "inondation" garantie.

Les portières font de même sur les garnitures des sièges.

Cela arrivait à d'autres qui étaient propriétaires de corolla verso....

Défaut de conception ajouté à cette fichue manie au profit du sacro-saint Cx de ne plus mettre de gouttières le long des carrosseries :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,832,864
Retour
Haut Bas