Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

Voilà c'est parti !!

Bonjour à tous,

voilà c'est fait, je viens d'envoyer mon bulletin d'adhésion à Biboutg et j'ai hâte d'avoir de ces nouvelles pour finaliser cette inscription et me joindre à vous, car cette association est trés intéressante et enrichissante. Je ne pensais pas avoir acheter une voiture si populaire mais trés mal connu du public !!

merci d'avance Biboutg,

amicalement,

Hybrius62 ...
 
cotisation 2013 payé ...

Bonjour à tous,

voilà, je viens de payer ma cotisation pour l'année 2013 par virement bancaire, maintenant il n'y a plus qu'à espèrer que mon adhésion soit accepté par le bureau !!

je compte sur vous ...

amicalement,

Hybrius62.
 
:eek:

Des appels perso !? Peut-être pour obtenir un peu de tempérance.

En tout cas, ça devrait se solutionner ailleurs qu'ici "en public", non ?
 
... la présidente m'appelle directement chez moi à 8h du matin et on me demande de supprimer mon message

Pour quoi faire ? Tu avais eu des réponses sur le Forum.

mais je ne répondrais plus par téléphone mais par message car j'ai horreur d'être appellé pour être engueulé

Tout ceux qui connaissent Zabou, et ça fait du monde, savent qu'elle ne procède pas ainsi.
Son coup de fil était là pour fournir des explications à hybrius62. Je suis convaincu que c'est parce qu'un coup de fil c'est plus convivial qu'un MP et encore plus qu'un post sur un Forum.

Pour moi il y a un quiproquo. Puisque 'un coup de fil' ne te convient pas, écoute le conseil de Lonewolf : envoie un MP.

A+ ;-)
 
:cheveux: Foin de diplomatie et ronds de jambes "explicationnistes"........
La réaction d'Hybrius62 en dit assez long sur lui et son caractère......
Comme l'on dit en auto: il ne se prend pas pour la roue de secours !
.....et, en lui retournant ses sous, ne pas oublier d'y joindre les Intêrets,
sinon il risquerait de mal le prendre...........:eek:
 
le machin "hybrius62"

B'soir,

il est évident que j'ai raté quelque chose..... - de pas très agréable.

N'oubliez pas de rembourser intégralement cet individu de sa contribution.

Il faut peut-être considérer un limite de temps pour l'auto-éffacement des propres délires 8) .
 
N'allons pas jusqu'à accabler les uns ou les autres SVP.

De la tempérance. Merci.
 
:papy: Crois tu que le temps paierait si la mode errait.....?
 
Pourquoi ? Pour gagner le Rallye de Monte Carlo des Énergies Nouvelles

Bravo à nos champions
Bravo au Prius Touring Club
Bravo à toute l'assistance (repas, technique, réconfort...)
 
Aieuuuuh.. Pas besoin de crier si fort !
 
C'est l'émotion. :-D
 
Faut-dire, ça va être un peu la fête ce soir :-D
 
Aieuuuuh.. Pas besoin de crier si fort !
Je te prie de m'excuser. Je suis d'ailleurs le premier à râler lorsque certains exagèrent. Cela m'arrive jamais. Mais la joie était énoooooorme. Qu'un amateur, membre du PTC, fasse cet exploit, avec sa vieille voiture de tous les jours, devant des pilotes pros. Je n'ai pas pu me retenir. A dire vrai, je n'ai plutôt pas voulu me retenir.
 
Je n'avais pas bien compris le principe de cette course. J'avais certes un peu interagi avec thierryb à propos des mesures de distance, mais sans bien comprendre le but. La magnifique victoire de less et jb excite mon imagination avec 3 ou 4 PTC squattant le podium en 2014. J'envoie mon inscription de sitôt. Accessoirement cela augmentera j'espère mon quota de courriel.
 
Bonjour,
le 31 mai 2013, j'ai fait une demande d'adhésion pour devenir membre du PTC par email à l'adresse suivante : adhesion@priustouringclub.com, je n'ai eu aucune réponse. Est-ce normal ? Peut-être les vacances, trop de travail ? :jap:
Merci
 
Merci pour la réponse, il est vrais que dans le domaine associatif se sont souvent les mêmes qui font le travail et cumul souvent les fonctions
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,116,629
Retour
Haut Bas