Coffre : Volume - Filets - Grilles - Chiens

kriscus à dit:
ageasson, je sais pas ce que tu fumes, mais ça doit en être de la sacrément bonne ! Tes messages sont de plus en plus... étranges :)

:sad: RECETTE A L'INTENTION DE KRISKUS. :papy: :grin:

1/3 de croûte de Salers....
1/3 de poudre de genêt sauvage...
1/3 d'aiguilles de sapin maçérées dans la liqueur de gentiane 90°..
1 GRAND quatrième tiers d'air du Pays..
Le tout à allumer au grand air et au feu de bois.

:nonnon: RESULTAT: Le bourré d'Auvergne. :lol:

Je précise que je ne suis pas FDLO (Fada De Liquide Onirique) :?: :?:
 
Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?
T'es pas joisse ?! :papy:

Tu veux sa photo ?

Tiens, là v'là !
man_trabant.jpg


C'est Dark Polluter et son Zaporozec (et pas Trabi comme c'est indiqué sur le site) Millenium (moteur 999 cm3) Hybride (parfois ça marchait à l'essence parfois aux bio énergies - la poussette quoi !) avant qu'il ne soit passé du coté obscur de l'énergie.
;) Oui, celle là aussi mais jamais au volant.

Avoue qu'il a du chien ! (c'est pour que le modo dise pas que je m'écarte du sujet ).
Puis y en a d'autres.
... des chiens.
Où ça ?
Là ! Derrière la Datcha.
DATCHA, pas Dacia ! :mrgreen:
 
Puisqu'on est aux énergies hiiii(ps)brides ;)
le machin de gentiane ne vaut quand même pas le "Spirytus" (95°) utilisé fréquemment par les conducteurs de Zaporozec (usage interne indifféremment pilote ou moteur)
 
Less Polluter à dit:
Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?
T'es pas joisse ?! :papy:

Tu veux sa photo ?

Tiens, là v'là !

:

et oh...tu jactes plus vite que ton bolide ! j'peux pas suivre aves mes sabots ! :papy:
Mine de rien, t'es mignon tout plein avec ton air de LAVERDURE.....
..pour un Priussien tout neuf, c'est "vachement" Mheu !!.....écolo !
Mais attention, ce n'est pas un Mystère que de dire que notre délicieuse Niponne n'est pas un zinc à réaction, bien qu'elle en cause beaucoup dans
le Landernau des constructeurs................... Pour d'autres, tu vas leur
rappeler TARZAN...........Alors le spectacle va devenir électrique....Tiens
bien la I bride, elles vont prendre le mors aux dents.......

:mrgreen: J'ose t'en serrer 5 :lol:
 
Ouais, t'as raison, il est mignon comme tout, mais c'est pas moi. C'est expliqué au contoir du bistro.
;)
 
Less Polluter à dit:
les conducteurs de Zaporozec indifféremment )

T'es tellement prolixe, qu'on est toujours en retard.....J'avais pas encore vu que le beau blond sans chaussures jaunes......et bien, c'était pas toi....
tu parles d'une déception...Je pense qu'aprés un coup pareil, il va falloir
que tu jnous offre ta vraie "tronche" !.... à toi de choisir....celle à vide, ou réservoir plein....... :champ: :champ: :champ: :papy: :nonnon: :?:
 
Finalement je vois que vous le trouvez plutôt pas mal mais je ne vais pas vous gratifier de ma tronche, ni réservoir vide ni plein (il ne l'est jamais). même si elle y ressemble un peu. En moins jeune et pas blond. Ce qui diffère surtout c’est cette béatitude... que je pourrais atteindre si j'avais une Prius (mais je n'ai même pas passé commande). Pour le reste, j'ai pas de datcha, ni Dacia, moins de muscle, enfin à certains endroits plus (centrage des masses), horreur de conduire en slip ou pantoufles, mais déjà dormi, et pas seulement, dans une voiture.
Quand j’aurais ma Prius je vais changer d’avatar. Je vais coller le mec devant la Prius ! :-D

Mais je polluerai toujours un peu :pascool:
à moins de ne pas me servir de la Prius :grin:
 
Less Polluter à dit:
Quand j’aurais ma Prius je vais changer d’avatar. Je vais coller le mec devant la Prius ! :-D

Mais je polluerai toujours un peu :pascool:
à moins de ne pas me servir de la Prius :grin:

.... :sad: ...Humour vache..... Fais pas çà !
On ne veut pas revoir et la Belle et la Bête.
Cet horrible mélange troublerait notre tête,
Et voir notre Prius ainsi défigurée,
Causerait à nous tous un tort démesuré.
Nos coeurs seraient brisés et nos tripes tordues,
De voir notre Niponne derriere un dos dodu....... :?:
 
On pourrait trouver à l'habiller un peu mieux.
Ou alors juste la tête derrère le volant.
:)
 
+ un chien (pour pas s'écarter du topic)
:)
 
Pour répondre a 4 de ces messieurs ( Lamontoie, TD Namour, Bilbo et Biboutg) je vais faire une réponse groupée. :-x
Les housses que Mr Lamontoie semble ne pas reconnaitre sont dites de camouflages, pour les conductrices, le jour du rassemblement nous avions mit nos masques, pour le grandes oreilles, ce sont pour mieux vous entendre enfin pour les bouffeurs de chat Mr Biboutg sachez que ces chiens furent crées au début du 18 éme siécle pour chasser les rats dans Paris (ville chere a mon coeur). :bisou:
J'espére que cela vous satisfera comme réponse.
Si vous avez d'autres questions aussi pertinentes :p n'hésitez pas à nous contactez.
Sachez tout de même que pour 3 de ces messieurs qui font partis du club, la bonne nouvelle c'est que votre cotisation vient d'être majorée de 100% pour insolence envers la trésorière. :rigolade:
Amicalement.
 
valkaria'sgirls à dit:
Pour répondre a 4 de ces messieurs ( Lamontoie, TD Namour, Bilbo et Biboutg) je vais faire une réponse groupée. :-x
........sachez que ces chiens furent crées au début du 18 éme siécle pour chasser les rats dans Paris (ville chere a mon coeur). :bisou:

C'est drôle , mais sur la photo ils ne paraissent pas aussi vieux que ça. Est-ce que ça marche aussi pour les rats d'Ambilly ? Maintenant, c'est vrai que Paris est une ville chère. :lol: :rire1:
 
:papy: C'est Lamontoie qu'a mis dans la case. Il va casquer ! :nonnon:
 
Bibougt n'etait pas très loin, sur la chaîne alimentaire.
Les chats mangent les rats et les chiens bouffent les chats.
ET les oreilles dans tout ça c'est surement pour reperer les chats si délicats. :roule2:
Pas vrai Bibougt ?
 
Bilbo, faudra te concentrer pour écrire bibouTG
Au fait, celui(celle) qui a posé la question au début l'a trouvée sa réponse? (je sais même plus qui a posé la question et j'ai la flemme d'aller revoir).
Je sens que ce topic va partir dans le défouloir!!!
 
Tu as raison, au bistrot. ;)
C'est vrai qu'on se laisse aller en ce moment surtout que le sujet a été posté par le Ouaibe_Mestre.
Alors les "Modo" vous faite quoi, vous dormez ???
 
...ATTENTION... :papy: HS...HS...HS...
Les Dieux vérificateurs vont nous éjecter ! :evil:
Je croyais être le seul ?......à perdre les pédales! :velo:
Rendez vous des pas sérieux au Bistrot :grin:
A+++++++ ;)
 
Pour en revenir au sujet principal (et quel sujet), je pense que pour pouvoir loger un chien dans la Prius, gabarit Retriever par exemple, il faut prévoir plusieurs choses :
- lever complètement le 'faux plancher' du coffre et y loger le chien : d'une part les poils seront plus faciles a ramasser sur le plastique que la moquette et d'autre part, le plancher relevé assure une protection du dos de la banquette (moquette) contre les poils.
- faire recouvrir le seuil du coffre de la protection plastique transparente disponible en accessoire : ainsi protégé, la peinture ne craindra plus (ou moins) les griffes du toutou qui se sera agrippé au pare-choc pour monter (j'ai vécu ça et franchement, ces traces ça fait moche)
- ces petites bêtes prenant une certaine place dans le coffre, si on veut pouvoir loger ses propres affaires, prévoir un bon Coffre de toit (mais adieu Cx=0,26)
- enfin et très important : le hayon étant très incliné, prévoir de faire sur-teinter au moins la vitre arrière car le soleil cognerait facilement sur la tête de votre compagnon à poils et un coup de chaleur peut vite arriver et s'avérer mortel.

Maintenant si vous posséder un plus petit chien, il appréciera l'arrière des siège passager. Pas loin de son maître, la place est confortable car pas loin des bouches de ventilation circulant sous les sièges. Mais surtout, plus près de ses maîtres.

A chacun son astuce.


[EDIT] Corrections effectuées (et non je ne suis pas enrhumé :p ) !
 
noon à dit:
....... completement le 'faux plancher' du coffre et y logerr le chien [/b]: d'une part les poils seront plus faciles a ramsser sur le plastique que la moguette et d'autre part, le plancher ..........

Je me demande si tu n'es pas en train de nous couver une bonne grippe ?
Aviaire peut-être ? A tes souhaits ! ;)
 
iceman à dit:
Le Forgeron à dit:
Je pense qu'un modèle genre
:evil:

tu veux dire un Animal, un être vivant....Messant va :papy:
:avocat: l'animal est un meuble...

Bon, franchement, le concept de race chez les chiens m'échappe un peu, et je voulais simplement donner une idée de la taille, donc le terme modèle, improvisation du moment, finalement c'est pas si mal.
J'ai eu/été possédé par un modèle 1981 de Labrador... livré en jaune d'origine...

Bon, blague a part, j'ai aussi beaucoup de mal avec le concept de chien... du basset au grand danois, y a vraiment trop de différence...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,378,493
Retour
Haut Bas