Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

Un problème d'adresse mail ? un filtre anti-spam trop zélé ? Je te contacte par MP...

Peut-être seras-tu le tout premier adhérent de 2012 ? ;-)


PS : Pour info aux éventuels contributeurs du forum intéressés par l'adhésion au Prius Touring Club, les modalités d'adhésion se trouvent dans le premier message de cette discusssion ICI
 
Dommage, le rassemblement "Cigognes" n'aurait bien tenté.. mais, j'ai plus ma Prius et vous n'acceptez pas les CT200H .. Ça me surprend vu qu'il y a un post pour elles...:cry:

Tu en es sûr? Il y a eu un vote récemment, pas de raison que les CT200H soient exclues, d'autant qu'elles sont dérivées de la Prius...
 
La Lexus CT200H et la Leaf ont été ajoutées à la liste des véhicules que le club encourage lors de la dernière AG.

De toutes façons on n'a jamais refusé la participation d'un véhicule ne figurant pas sur cette liste et la phrase de biboutg (qui date un peu -- la phrase, pas biboutg) s"applique surtout aux phases où les véhicules du rassemblement circulent en cortège. Et dans ces cas là on contourne très simplement le problème en demandant aux véhicules "hors liste" de circuler en fin de cortège.

Conclusion, Aurélia tu seras la bienvenue dans tous les cas. Et encore plus si tu arrives avec une de tes pâtisseries exceptionnelles. Il y a plein de gourmands au club. :cool:
 
Avec du papier d'aluminium....

En dégustant le gateau "TOYOTA", on aura de l'électricité dans la bouche en plus de l'avoir dans la voiture!!!
 
et voila.. juste un souci.. je sais pas comment faire une couleur qui se rapproche du chrome..:cool:

:grin:Mais celà vaut le coup d'essayer.......
Songes au résultat si tu fais déguster des chromes aux hommes !:ovation:
 
La Lexus CT200H et la Leaf ont été ajoutées à la liste des véhicules que le club encourage lors de la dernière AG.

De toutes façons on n'a jamais refusé la participation d'un véhicule ne figurant pas sur cette liste et la phrase de biboutg (qui date un peu -- la phrase, pas biboutg) s"applique surtout aux phases où les véhicules du rassemblement circulent en cortège. Et dans ces cas là on contourne très simplement le problème en demandant aux véhicules "hors liste" de circuler en fin de cortège.

Conclusion, Aurélia tu seras la bienvenue dans tous les cas. Et encore plus si tu arrives avec une de tes pâtisseries exceptionnelles. Il y a plein de gourmands au club. :cool:

On a même déjà eu un Scenic lors d'un concours de consommation, n'est ce pas Volkan.:jap:
 
:eek:Oui, mais quel hic pour la mise en scène !
 
Encore un avantage

B'jour,

Voilà - une enveloppe de Cagnes-sur-Mer dans le bac d'entrée.....

Tiens - cela doit être un gentil rappel pour la cotisation 2012?

Mais non: Un très joli et pratique calendrier!

MERCI BEAUCOUP!


Cordialement,
Krouebi
 
et voila.. juste un souci.. je sais pas comment faire une couleur qui se rapproche du chrome..:cool:
Pas de problème avec le chrome, nous ne faisons pas de rassemblements Toyota ou Lexus, mais Prius Touring Club , alors le logo qui convient c'est celui en haut à gauche de cette page.
Bon, ayant dit ça je ne suis pas sûr que ça te facilite la vie... :siffle:
 
D'après la page membres du forum, j'ai décompté tout juste 100 membres au PTC !? :horreur:

On est loin des 180-200 membres habituels du PTC. Page non à jour ou baisse effective ? :eek:
 
N'oublie pas qu'il y a des adhérents qui cotisent en couple et d'autres qui ne figurent pas dans cette liste car ils n'ont jamais posté de message.... :jap:
 
les listes dans cette discussion sont plus proches de la réalité car maintenue à jour assez régulièrement (je dois avouer que je n'y regarde pas tous les jours :oops: ) Par exemple je dois ajouter les quelques membres qui se sont inscrits en vue du rassemblement.
 
Juste pour faire part de mon expérience si jamais dans l'avenir quelqu'un se posait la question.
Quand vous recevrez le mail pour devenir membre sur tablette (IPad pour moi) vous ne verrez "ce message est vide" mais le mail se lit très bien sur PC.
Voilà juste au cas ou ^^
 
Merci pour l'info.

Nous chercherons à comprendre la raison et éventuellement modifier le type d'envoi afin d'éviter ce problème.
 
Si vous rejoigniez le Prius Touring Club ????

Nous organisons, en partenariat avec Toyota France, une visite du site de production des Yaris à Valenciennes/Onnaing. Cette visite aura lieu le 05 Octobre 2012. Mais elle est réservée aux membres actifs adhérents du Prius Touring Club.

Si vous êtes intéressés, il n'est pas trop tard pour adhérer (d'autant plus qu'une adhésion au cours du 2è semestre couvre l'année suivante aussi) et vous inscrire à cette visite dont vous trouverez les modalités dans le salon privé réservé aux membres... ICI

Les modalités d'adhésion figurent dans le premier message de cette discussion... :jap:
 
Nous organisons, en partenariat avec Toyota France, une visite du site de production des Yaris à Valenciennes/Onnaing. Cette visite aura lieu le 05 Octobre 2012. Mais elle est réservée aux membres actifs adhérents du Prius Touring Club.

Si vous êtes intéressés, il n'est pas trop tard pour adhérer (d'autant plus qu'une adhésion au cours du 2è semestre couvre l'année suivante aussi) et vous inscrire à cette visite dont vous trouverez les modalités dans le salon privé réservé aux membres... ICI

Les modalités d'adhésion figurent dans le premier message de cette discussion... :jap:

bonjour, **il est vrai que je ne suis pas membre ( pour le moment) mais je remarque que cette sortie tres interessante est un vendredi
dommage il y a surement des personnes du club qui seraient bien venu mais elles travaillent
Je pense (au du moins j'ose esperer) sans critique aucune, je ne veux pas que ceci soit mal prit mais je pense qu'il n'y a pas que des retraites dans le club

me trompe je ??


en tout cas je vous souhaite à tous bonne visite
 
Les retraités

Non, il n'y a pas que des retraités :-D
Il y a des jeunes, des étudiants, des profs, des professions libérales, des commerçants, des indépendants :grin:
Il y aussi les salariés qui sont proches de leur boss, et qui commencent leur week-end le vendredi 8)
 
Il existe aussi les RTT, c'est une question de volonté et de priorité.
 
Cette visite ne peut se faire qu'en semaine.... Nous n'avons pas eu le choix ! J'ai juste pu choisir le jour de semaine et je me suis dit qu'il serait plus facile de se rendre dispo le vendredi... :jap:

PS : je suis encore bien loin de la retraite....
 
Tu as eu raison. Le vendredi est le jour où on peut contenter... presque... tout le monde.:jap:
 
Et pas sur que le site "tourne" le WE, de la même façon

Bon, il est vrai que les RTT sont bien utiles...
 
merci Zabou je connaissais dejà la réponse mais je trouve cela un peu dommage mais je suis conscient que le plus facile en théorie pour la majorite c'est de se liberer le vendredi

apres les RTT c'est suivant le poste ( cadres en général) ou ceux qui sont aux 35h depuis les 39h

bref !!!

mais mes RTT je les réserve en attendant d'etre membre

sniff snif encore un peu promis
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,520
Retour
Haut Bas