Le Quizz

Je crois avoir la réponse mais laissons les autres chercher un peu!:grin:
 
Je peux confirmer comme je m'y attendais
Je pensais quand attendre un peu plus longtemps avant que la réponse ne soit trouvée
BRAVO
Effectivement, c'est bien une Toyota 800 et elle serait de 1967 en expo à Chambéry

attachment.php


http://prius-touring-club.com/vbf/attachment.php?attachmentid=1407&stc=1&d=1466436680
 

Pièces jointes

  • 20160614_115013.jpg
    20160614_115013.jpg
    37.2 KB · Affichages: 14
1,43 million de voitures hybrides Toyota rappelées pour un potentiel problème d'air bag . Source vivacité radio Belgique.
Pourquoi spécifier hybride ? L'air bag ne faisant pas partie de la partie hybride. SI Problème il y a , ou potentiel problème , il aurait tout aussi bien pu se produire sur des watures priustorique , non ?
 
J'allais dire 1965-1967 ...
En faite, j'ai lu que les modèles Européen seraient basés sur modèle 1971 ?
 
J'ai eu du mal à nommer celle-ci après l'avoir prise en photo, mais quelques recherches internet m'ont permis de trouver, attention aux modèles qui ressemblent:
IMG_3961.JPG


J'ai oublié depuis :-? mais si personne ne trouve je devrais pouvoir retrouver 8)
 
Oui, jai cru à L' Excalibur ...
 
Pour moi c'est effectivement une Zimmer Golden Spirit sur châssis Chevrolet pour celle-ci (voir portière qui est reprise sur Corvette C3 ou éventuellement Camaro/Pontiac).

Il en existe sur Mustang, Pontiac, Lincoln,.....

Élucubration en mémoire des célèbres Duesenberg des années 20 et 30.

:jap::jap:
 
Pour moi c'est effectivement une Zimmer Golden Spirit sur châssis Chevrolet pour celle-ci (voir portière qui est reprise sur Corvette C3 ou éventuellement Camaro/Pontiac).

Il en existe sur Mustang, Pontiac, Lincoln,.....

Élucubration en mémoire des célèbres Duesenberg des années 20 et 30.

:jap::jap:

Pareil pour moi , mais sur base Mustang , pour être en écho avec Philiprius :-?
Ne ressemble-t-elle pas à celle ci ?
 
La photo correspond, en effet, mais pas le modèle.
Il s'agit d'une 1985 Johnson Phantom, qui ressemble beaucoup à la Zimmer Golden Spirit, toutes deux inspirées d'un coupé mercédès du début des années 1930 (Mercedes-Benz 500K).
Voiture qui fait beaucoup penser au loup de Tex Avery 8)
 
La photo correspond, en effet, mais pas le modèle.
Il s'agit d'une 1985 Johnson Phantom, qui ressemble beaucoup à la Zimmer Golden Spirit, toutes deux inspirées d'un coupé mercédès du début des années 1930 (Mercedes-Benz 500K).
Voiture qui fait beaucoup penser au loup de Tex Avery 8)

Avec tout ça , cette foi ca y est , tu as mérité d'être dans le BOOK :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire hein .
 
Ah, ça y est je viens de comprendre l'autre remarque aussi du coup (dans le fil des pannes) ! :-D
Sauf qu'en fait c'est plutôt pour la boisson que j'avais choisi ce pseudo :grin:
 
..... la plage ;-)

allez je me lance 1968 ?
bonjour
OK c'est bien cela (moteur 6 cylindres en ligne) et pour mon âge 8)...c'est dans le calendrier (nov) .. où c'est 2 fois la taxe :coucou::papy::papy::papy:.......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,338,437
Retour
Haut Bas