Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Aujourd'hui j'ai reçu un coups de tel de mon cc. Je vois le numero et je décroche trop content :)
- allo, bonjour
- oui bonjour, Toyota votre cc.... Comment allez vous ?
- ça va merci et vous ?
- tres bien merci, je vous appel concernant votre véhicule monsieur.
- ah oui je vous écoute (des étoiles dans les yeux).
- c'est pour vous informer d'une campagne de rappel sur votre Auris et qu'il faut prendre rdv.
-.........
-Monsieur ?
- C'EST PAS LA MIENNE mais celle de ma femme et vous avez son numero.

Déception.... :(
Bah de toute façon on t'a dit octobre ! :-D
...

Bon désolé, c'est pas drôle ! :oops:
 
Un RAV4 hsd de plus sur le forum

Bonjour à tous,

Me voila bientôt parmi vous, je recois mon Rav4 2WD Design avec le TSS, Vision 360 et Touch & Go2 le 28 juin
:cool:
 
Moi aussi, content pour toi 😊
Par contre pourrais-tu nous dire la date à laquelle tu l'avais commandé et surtout la date de livraison prévue initialement ?

À bientôt
 
Je suis dans un cas particulier, car j'ai profité d'une offre de reprise du RAV4 de la concession, donc moins d'un mois pour l'avoir, le temps de régler les aspects commercial et techniques.
Pour informations, le RAV4 remplace une P3MC en fin de contrat de location
 
Ça y est je suis l'heureux propriétaire d'un Rav4 hybrid Design full option. Maintenant il ne reste plus qu'à rouler :cool:
 
Félicitations Ryo !!!!!

Je me joins au club aussi avec la livraison de mon Rav 4 Design hier ;)

Trop content !!!!
 
L'attente devient d'autant plus insupportable quand votre Cc ne peut pas (ou ne veut pas) vous communiquer un nouveau délai... :evil: :evil: :evil: :evil:

L'idée d'acheter un autre véhicule prend forme, mais cette fois-ci sur stock uniquement :-D
 
Moi j'ai de plus en plus l'impression de me faire un peu entuber :) heureusement je pars en vacances, mais si à mi août mon cc ne me dit pas que le véhicule est en route ça va chier chez Toyota France et chez mon cc parceque je ne pense pas qu'ils prennent les commandes dans l'ordre.
 
Félicitations aux deux nouveaux propriétaires.
On attend avec impatience vos avis et remarques sur votre nouvelle merveille.


'tite question, si quelqu'un peut me répondre:
Si la commande se fait cette année mais que la livraison a lieu l'année prochaine, les conditions de paiement de la carte grise (en cas de modification des tarifs 2017) seront, je suppose, celles de l'année prochaine, peu importe la date de prise de la commande?
 
La carte grise est prise en compte le jour de l'immatriculation.

Maintenant, en cas de modification à prévoir, ceci peut entrer dans une négociation au moment de la commande.
 
Livraison prévue le 1er juillet !!!! Ça chauffe :D
 
Il n'y a pas eu de Awd livrés depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que le délai de septembre ou octobre soit le cas quelque soit la date de commande pour cette version. Alors pour ceux qui, comme moi, ont commandé en janvier..... Ça fait long:evil:

Est-ce que l'un d'entre nous a pu prendre livraison d'un Awd depuis janvier 2016?
 
L'attente devient d'autant plus insupportable quand votre Cc ne peut pas (ou ne veut pas) vous communiquer un nouveau délai... :evil: :evil: :evil: :evil:

L'idée d'acheter un autre véhicule prend forme, mais cette fois-ci sur stock uniquement :-D

J'avoue que cette idée m'est venue... après avoir faire le tours chez les concurrences ... je me suis calmer... :D

bientôt 5 mois... encore 4 à attendre...:sad::sad:

Félicitations à ceux qui passerons une belle été au bord de leurs Rav4 tout neuf...:D n'oublier pas les photos pour nous faire.. Baver..:jap::jap:
 
JE PENSE que c'est une question d'organisation sur les chaînes de montage. Ils vont arrêter de produire des 4/2 et agencer pour produire des 4/4. Le RAV 4 hybride 4/4 du beau fils a été commandé en février et a été annoncé pour novembre. A ce jour , la date n'a pas été revue. Patience patience. Un RAV 4 hybride 4/4 :D ça se mérite :grin:
 
Moi il était annoncé pour fin juin puis maintenant septembre si on me dit novembre ca va mal se passer. Légalement je ne sais pas si un cc peut faire miroiter une date et finalement livrer 5 mois après.
 
Légalement je ne sais pas si un cc peut faire miroiter une date et finalement livrer 5 mois après.
non tu es en droit d'annuler passé le délais contractuel (marqué sur la commande) +/- un délais d'une semaine ou deux je sais pas.
Cependant un cc s'en fout d'une annulation de commande sur ce type de véhicule, si ce n'est pas toi qui en prend livraison, d'autre clients seront ravis !
 
Pour le délai oui je me doute mais de toutes évidences mon cc savait que les véhicules seraient livrer 8mois après la commande mini mais pour ne pas perdre trop de clients il annonce 5 mois, j'appelle ça un mensonge.

Surtout mais ca c'est de ma faute que le vendeur m'a raconter pas mal de conneries sur le véhicule. J'ai une auris Touring de 2013, il m'a dit il y a les mêmes options et accessoires mais en mieux. Résultat : seule la vitre conducteur est a impulsion sur le rav contre 4 sur la auris,
Pas de park assist sur le rav.
Le vendeur me dit que le rav suit le véhicule de devant tout seul dans les bouchons sauf que c'est faux.
Le volant, il s'agit de l'ancien modèle alors que la p4 et la nouvelle auris dispose du nouveau.

Bref ça commence à faire beaucoup, je sais qu'un vendeur ne peut pas être au top sur tous les véhicules sauf qu'à l'épique il n'y avait que le rav de nouveau.
 
Sur le contrat que tu as signé lors de l'achat , il y a des conditions générales de vente et d'achat. Et des conditions sur la protection du consommateur que tu es. Il suffit de le lire ou le relire et voir ce qu'il en es des délais. Le délais annoncé peut être dépassé d'un certain pourcentage, suffit de le calculer. Voir si il est prévu des indemnités si les délais sont largement dépassé. Peut être leur écrire avec AR.
Aller à la concurrence ? Tu n'auras quand même pas la même chose. Tu risques de faire une très mauvaise affaire :grin:
 
J'ai fais le tour de la concurrence et niveau moteur ils sont les seuls. J'hesité entre Lexus d'occasion et le rav à la base. :) non je veux surtout essayer de secouer Toyota France ca ne fera sûrement pas grand chose mais si au moins ils peuvent faire un geste commercial de sera déjà ça.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,050,934
Retour
Haut Bas