Prius 4 - les essais par nos membres, avec et sans achat

c'est le même que celui de la version "compresseur" la plaque vient au même niveau , dans cette version ils auraient très bien pu faire un sous coffre à moins qu'il existe si l'on soulève cette plaque , il y a qoui en dessous , le logement vide de la galette
 
Bonjour a toi "voisin" je n'ai pas bien compris ta remarque sur le bouchon et l'enjoliveur, est-ce que tu pourrais développer stp ?

Heureux sinon ?
 
bonjour

Donc le volume du coffre est identique avec ou sans roue de secours ? c'est bien ça? :-?
 
bonjour

Donc le volume du coffre est identique avec ou sans roue de secours ? c'est bien ça? :-?
C'est pas ce qui est indiqué dans la brochure officielle ?

Capacité du coffre, sièges arrières en place jusqu'au toit : 502L avec le kit , 457L avec roue de secours temporaire 15"
Longueur, sièges arrière en place (mm) : 890mm avec kit, 869mm avec roue de secours temporaire 15"
Largeur (mm) : 936mm avec kit, 954mm avec roue de secours temporaire 15"
Hauteur (jusqu'au toit) : 715 avec kit, 655mm avec roue de secours temporaire 15"


A minima on voit que l'on perd 6cm sur la hauteur disponible quand on a une roue de secours.
Si on considère que le coffre a une surface ~0.8m² (avec ou sans roue), sur une hauteur de 6cm, cela représente ~48L c'est en gros ce que l'on perd effectivement sur le volume (45L officiel).
 
Philiprius

945707bf69896fc.jpg


pneus TOYO 15" nanoenergy

philiprius

945707bfdd22bcd.jpg


PIV avec galette de secours
Pourquoi précises-tu la marque des pneus ? Sont ils réputés en quelques façons pour la prius ? Merci.
 
Bonjour a toi "voisin" je n'ai pas bien compris ta remarque sur le bouchon et l'enjoliveur, est-ce que tu pourrais développer stp ?

Heureux sinon ?

944b379c5176ed0.jpg

:coucou: sur ma PIII 15" , j'ai retiré les enjoliveurs et caché l'orifice central par un bouchon Toyota , pas sur ma PIII MC 17" , pas d'enjoliveurs , je comptais faire la même chose sur la PIV mais là pas de bouchons chez Toy:eek: ;-):papy:
 
Bonsoir,
sent on l'effet du blocage de grille actif sur le temps de chauffe du moteur?
 
J'ai l'impression que la diminution du temps de chauffe est principalement dûe au double circuit de "refroidissement". Tant que le moteur est froid, le circuit d'eau passe par l'échappement pour réchauffer l'eau. Dés que le moulin a atteint sa température optimale, on bascule sur le circuit "normal".
 
Bonjour.

J'ai pu monter dans un p4 ce matin (sans l'essayer) et je trouve dommage le manque de rangement (la double boîte à gant de la p3 est pratique).
Je confirme aussi que je n'aime pas du tout la finition noire.. Qu'est-ce que c'est triste.
Le tissu des sièges fait cheap (surtout par rapport à l'alcantara de la p3).
Je n'ai pas pu voir la sellerie cuir. Savez vous si les sièges sont complètement en cuir ? Sur la brochure on a l'impression que non...
 
Oui les sièges sont complètement en cuir. L'assise est en cuir perforé.

Je te rejoins alfa156 sur le coté cheap de la sellerie tissus. La sellerie de la P3 MC Dynamique est à mon sens, la meilleurs sur une voiture : le cuir c'est toujours plus beau au regard, et au touché bien plus qualitatif. L'assise en tissu pour le confort de ne pas se bruler/geler le derrière.

En plus, le contraste cuir/alcantara de la P3 (surtout en intérieur clair) est même plus beau à mes yeux que l'intérieur tout cuir.

D'ailleurs c'est même un gros problème maintenant pour moi. De me dire que, changer pour la P4 en finition équivalente, j'aurais nettement moins l'impression d'en avoir pour mon argent... ça m'a pas mal refroidi.

Et puis, la P3 est encore très bien ! Et de toutes façon j'ai pas le budget...
 
Pour ma part j'ai tenté d'essayer une Prius 4, d'abord par une demande au salon de Bruxelles, puis comme on ne me recontacte pas, je téléphone au garage le plus proche, et là on me répond qu'ils n'ont aucune Prius à l'essai, juste une en showroom. Pour l'essayer il faut se taper le centre d'essai à Bruxelles... Sont pas très motivés pour vendre en Belgique, dirait-on.
 
Pour ma part j'ai tenté d'essayer une Prius 4, d'abord par une demande au salon de Bruxelles, puis comme on ne me recontacte pas, je téléphone au garage le plus proche, et là on me répond qu'ils n'ont aucune Prius à l'essai, juste une en showroom. Pour l'essayer il faut se taper le centre d'essai à Bruxelles... Sont pas très motivés pour vendre en Belgique, dirait-on.
En effet, les voitures de démo arrivent en concession fin avril je pense. Et attention, il y a des concessions qui n'en prennent pas (et ma concession n'en a même pas une en show room, snif)

L'avantage d'aller à Vilvorde au centre d'essai, c'est que tu as la voiture tout seul pour deux heures, et ça c'est chouette car en concession, c'est pas évident de l'avoir pour un essai aussi long.
 
... Sont pas très motivés pour vendre en Belgique, dirait-on.
C'est également le ressenti que j'ai en France ?? Je suis chaud bouillant pour signer un chèque si je peux voir une Lounge avec intérieur gris clair et ben personne ne se bouscule chez Toy, mais alors vraiment personne.
Je me dis qu'ils doivent avoir suffisamment de commandes qui arrivent en ce moment, pas besoin de se défoncer pour avoir quelques malheureux clients en plus ... ?
 
En effet, les voitures de démo arrivent en concession fin avril je pense. Et attention, il y a des concessions qui n'en prennent pas (et ma concession n'en a même pas une en show room, snif)

L'avantage d'aller à Vilvorde au centre d'essai, c'est que tu as la voiture tout seul pour deux heures, et ça c'est chouette car en concession, c'est pas évident de l'avoir pour un essai aussi long.
Ah, OK, merci pour les infos. je ne suis pas pressé vu que c'est surtout la C-HR qui m'intéresse, mais je pensais qu'ils étaient prêts vu qu'en janvier lors du salon ils poussaient pour fourguer des essais.
 
Je suis allé chez mon cc pour demander des renseignements sur la future rechargeable.
"bof.. Ça vaut pas le coup de mettre 7000 € de plus.. Et puis en plus, on est pas sur de l'avoir en France "
Ha ha...
 
C'est également le ressenti que j'ai en France ?? Je suis chaud bouillant pour signer un chèque si je peux voir une Lounge avec intérieur gris clair et ben personne ne se bouscule chez Toy, mais alors vraiment personne.
Je me dis qu'ils doivent avoir suffisamment de commandes qui arrivent en ce moment, pas besoin de se défoncer pour avoir quelques malheureux clients en plus ... ?

Moi je veux bien t'en vendre une :cool:

"bof.. Ça vaut pas le coup de mettre 7000 € de plus..

On ne sait pas encore ce que ça va donner en tarif 8)
 
Moi je veux bien t'en vendre une :cool:

C'est gentil OpyKanoba, mais pour cela il faudrait que a) tu viennes me montrer en Languedoc-Roussillon une Lounge intérieure gris claire et b) que tu me fasses une offre au moins égale à celle de mon CC. Ca risque d'être dur dur pour toi 8)
Est-ce que la Concession de Créteil a une Lounge intérieur claire ? Si oui, tu ne pourrais pas nous faire plein de photos de l'intérieur qu'on puisse se faire un idée précise. Ça serait sympa :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,391,385
Retour
Haut Bas