Prius 4 - J'en ai vu une

Sur route ça fait 5 P4 que j'ai déjà vu perso. 2 gris Atlas, 1 gris métallique, 1 blanche, 1 rouge
 
sauf erreur y'en a une à coté de chez moi, à palaiseau, je ne l'ai pas encore vu
 
j'en ai croisé une dans ma rue (Palaiseau), ça fera donc deux au palmarès !
 
J'ai vu une P4 blanche stationnée à la Celle St Cloud . Elle était du Finistère :cool:
 
c'etait pas moi ? une gris atlas ? tu es dans quelle rue ?

Me souviens plus de la couleur, en plus sous la pluie et le ciel bas de ces derniers jours ! La circulation est importante sur l'axe "Corbeil - Versailles".
 
J'en ai vu une blanche à Versailles, pas très propre et après j'ai réalisé que c'était la mienne qui se réflétait dans une glace. :twisted::tapedur:
 
J'en ai vue une Noire, dimanche 20 vers 20h à Viarmes au rond point près du carrefour market.

Et sinon y a toujours la grise alu qui est stationnée à Viarmes sur un parking du centre ville.
Je ne sais pas à qui elle est.
 
Et encore une ce matin sur le parking du Leclerc de Romorantin ! Gris métallisé, plutôt bien sale du derrière mais faut dire qu'avec le temps qu'on a en ce moment...
 
Je me suis douté car la tienne n'est pas gris métallisé mais gris Atlas non ?
 
Bonsoir à tous !

Je n'ai vu qu'une P IV, et encore, assez récement (la semaine dernière), entre Pruniers et Romorantin.

Elle est grise, peut-être celle de Philiprius ?

Fred.
 
bonjour Fred
oui , c'est sans doute moi car je vais quelquefois à Gièvres (légumes) où à Pruniers où chez Toyota par la rocade Leclerc
si cela ne te pose pas de problème,je ferais un jour appel à tes connaissances techniques pour connecter et régler mon scan gauge
 
Salut Philippe !

Je veux bien t'aider à connecter et à utiliser un dongle ODB Bluetooth avec Hybrid Assist sur un smartphone, pas de soucis.

Mais un scangauge, je ne sais pas faire :cry:

Fred.
 
J'ai croisé une P iV noir.
Je trouve cette couleur trop sombre ! Ça cache toutes ces formes !
On dirait que l'avant est tout plat ! On ne voit pas les deux lignes du capot !
 
J'ai croisé une P iV noir.
Je trouve cette couleur trop sombre ! Ça cache toutes ces formes !
On dirait que l'avant est tout plat ! On ne voit pas les deux lignes du capot !
Je suis un peu du même avis, l'intérêt de cette voiture ce sont surtout des lignes !
 
:grin:Oui, en effet, elle a fait couler beaucoup d'encre....!
 
Je suis d'accord avec Fsik33, déjà que le gris atlas gomme un peu les lignes, le noir c'est encore moins net... L'idéal, c'est le rouge... Celle de Ian51 est top... mais il ne roule pas avec ? Elle est enveloppée dans un sac étanche pour être si propre ? :grin::grin:
 
J'ai croisé une P iV noir.
Je trouve cette couleur trop sombre ! Ça cache toutes ces formes !
On dirait que l'avant est tout plat ! On ne voit pas les deux lignes du capot !

Sûr !!! C'est en rouge qu'elle est la plus belle ! :cool::-D:cool::-D
 
Je suis d'accord avec Fsik33, déjà que le gris atlas gomme un peu les lignes, le noir c'est encore moins net... L'idéal, c'est le rouge... Celle de Ian51 est top... mais il ne roule pas avec ? Elle est enveloppée dans un sac étanche pour être si propre ? :grin::grin:

Elle est toute sale en ce moment, bon je suis aller en début de semaine faire un stage en dessous de Lyon et pas vu une seule Prius 4, avec une 308 100cv style et 5.4 en réel a la pompe sur 1078 km, principalement régulateur au vitesse indiquer (20.000 km et du vent rentre par les joints de portière dans la voiture :evil: et limite dangereux les informations GPS ainsi que le compteur que l'on est obliger de voir pare dessus le volant, les concepteurs de Peugeot sont malade).:jap:
 
:grin:Oui, en effet, elle a fait couler beaucoup d'encre....!

Heureusement qu'on imprime pas TOUS les messages. Les cartouches seraient vite vides avec à chaque fois ces "copier coller" alors que la réponse est juste sous le message cité :evil:. :grin:
 
Vu : Une P4 noire passant, vendredi matin, devant le 52 rue Poussin à Panam et immatriculée XW-190-FE (ou presque :silence: ).
Il faut lire la plaque à l'envers, c'est ça ?
Sinon, pour une fausse plaque, c'est moyen. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,163,393
Retour
Haut Bas