Manuel du Propriétaire

Deuxième question rouge pour Richard

Et le contacteur de circulation d'air du pare brise ?
Ben oui c'est évidemment la touche de désembuage du pare brise, mais cela devient moins évident au détour d'un phrase alambiquée comme celle-ci :
..... (touche A/C).....
Si vous appuyez de nouveau sur le contacteur de circulation d'air du pare brise alors que ce mode est déjà activé, le mode de fonctionnement précédent sera rétabli ...

Par ailleurs la notice parle bien de la touche de "désembuage" de la lunette arrière, preuve que ce mot magique est connu des traducteurs et qu'on a échappé au contacteur de mise sous tension des résistances chauffantes de la lunette arrière .(puisqu'en toute logique linguistique l'air ne circule pas !)

C'est quand même curieux, j'avais précédemment un break Laguna basique que j'en viens à regretter pour la simplicité de la notice et la pertinence des commandes : dès le contact mis j'avais la pression des pneus et le niveau d'huile qui s'affichaient au TdB.

Mais après cet accès de mauvaise humeur, que j'ai pu éliminée en faisant fonctionner mon contacteur de circulation d'idées positives, je suis ravi de cette Prius
 
Je suis en train de lire la manuel d'utilisation, et je n'ai pas trouvé les infos concernant les commandes vocales.

Comment on sait les instruction qu'elle "comprend" ?

Quand je l'ai essayé, la vendeuse a mis la clim à 18°C en prononçant la température, mais on peut faire quoi comme autres actions ?
 
Il y a une file de discussion ici au sujet des vocalises. Les plus impatients sauteront directement au message #39.

A bon entendeur...:musique:
 
je dirait que la vraie question est à quoi sert l'affichage de la ligne droite en vert à partir du moment ou on voit la même chose en jaune si le volant est dans l'axe de la voiture ?
Il m'est arrivé dans le passé de travailler avec des japonais.
- Il est vain de checher à comprendre leur logique.
- Il est contre-productif de vouloir leur expliquer des choses avec la notre.
 
intéressant, merci du lien :)
 
Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'une Prius de 2007 (pack JBL)... je l'ai achetée hier, elle a 57000 kilomètres et est ravissante en tout point.

Le souci que j'ai c'est que le précédent proprio (très cool) est en plein divorce/déménagement et qu'il n'a pas encore retrouvé le fameux manuel.

Me voilà bataillant avec les options de ce fameux GPS (lui il m'a d'emblée énervé) et me posant moultes questions sur cette profusion d'électronique !

Il doit rechercher dans ses cartons et m'envoyer tout ça (avec les factures d'entretien qui sont avec bien sûr)...

Si toutefois il ne remettait pas la main dessus, comment faire pour en récupérer un ? Toyota est capable de m'en fournir un exemplaire ? :cool:
 
Merci beaucoup. Siegfried m'avait entre temps donné cette info.

Je suis... novice dans l'utilisation et la lecture du forum.
 
Pour info, les manuels du propriétaire (en ce qui me concerne c'est pour ma Prius 2 de 2007) ainsi que la notice du GPS sont disponibles chez Toyota pour 10€ HT chacun... commandés ce jour en ce qui me concerne. J'aime le papier moi ! :cool:
 
@Olive
Quand tu dis disponible chez Toyota, tu veux dire dans ton garage Toyota ? chez Toyota france ? Merci.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
Je suis allé chez Toyota pour avoir l'historique de l'entretien de ma BatMobile et j'en ai profité pour demander sans conviction s'ils avaient les manuels de la Prius 2 de 2007(proprio et navigation)...

... silence...

Le "magasinier" est parti dans son local pendant bien 5 minutes...

Je n'y croyais plus au bout de deux...

Il est revenu est m'a dit "c'est dispo sous 8 jours, 10 € HT pièces".

Sourire et banco.
 
Merci de l'info. Dans "mon" Toyota, c'est pas du tout la même...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,365,940
Retour
Haut Bas