Toyota Yaris hybride

C'est fait aussi pour moi :D
 
:papy: Bonjour tout de même.......en passant.......!
 
pour info recu ce jour lettre recommandée de TOY france pour intervention gratuite consistant à changer le reservoir de liquide de frein. celui ci ayant une conception pas adaptée !!
Mon vehicule est du 10/10/2012
Recommandé présenté hier, récupéré à la Poste aujourd'hui.
Rendez-vous le 24 au matin pour le remplacement dudit réservoir.

Yaris de février 2013
 
pour info recu ce jour lettre recommandée de TOY france pour intervention gratuite consistant à changer le reservoir de liquide de frein. celui ci ayant une conception pas adaptée !!
Mon vehicule est du 10/10/2012

La mienne est du 01/10/2012 et Toyota ne m'a pas contacté ?????
 
:dispute: Furioso.....Furioso.......ZONT PEUT ÊTRE EU PEUR.........!
 
Rappel

Bonjour à tous,

Pour incrémenter le compteur des rappels :
- Texto reçu le 7 Avril,
- Recommandé reçu la semaine dernière et récupéré aujourd'hui,
- Rendez-vous pris il y a une semaine et demi pour le 29/04.
 
Yes pour le rappel.

Pour ma venue c'est surtout que ça faisait un p'tit bout de temps j'étais pas passé vous donner un signe de vie.
Je me sentais coupable :( .
 
si tu étais moins costaud, je te donnerais la fessée ! :cool:

toujours RAS du côté de jolly jumper?
 
Mais figure toi que j'y travaille, avec :
- Plus de 6 000 mètres de nage par semaine depuis 2 mois,
- Et là je reprends le vélo sérieusement.

Pour JJ rien à signaler de particulier à part que je suis à 55 000 km maintenant.
Les plastiques intérieurs ont un peu soufferts des récents déménagements.
J'habite à 2 km du boulot maintenant donc moins de trajets quand j'interviens pas en entreprise.

Et toi quoi de neuf ? Toujours des consos extrêmement basses.

L'Auris de Madame se porte bien ?
 
- Plus de 6 000 mètres de nage par semaine depuis 2 mois,
- Et là je reprends le vélo sérieusement.

Avec 6km par semaine, on peut commencer à parler de natation :)
J'espère que ce n'est pas en brasse, sinon bonjour le dos.

Manque plus qu'un peu de course à pied et tu es bon pour un triathlon !
 
mon plein se termine à 3,8 l
Lundi, révision pour la YAYA, contrôle technique pour l'Auris
ça risque d'être d'être amusant :
- Allo, c'est pour un CT pour une hybride
-Ah, une électrique ou une rechargeable?
-Ben juste une hybride
- Ah.... on verra alors, mais début de matinée ou d'aprem, parce qu'il va falloir du temps .
 
ahahah appel de ma concession ma yaris hsd est arrivée avec deux mois d avance!!!
trop content ;) 8)
 
souci de démarrage

Depuis quelques jours, ma femme me rapporte qu'elle a des difficultés à démarrer la voiture : lorsqu'elle met le contact et passe en "D", le voyant orange "shift" (sélecteur) s'allume. En repassant le levier en position "P", le voyant reste allumé, il faut couper le contact et recommencer le démarrage pour que tout revienne en ordre ...
Déjà vu ??
Merci d'avance. :jap:
 
Elle passe sur D aussitôt après avoir appuyé sur le bouton démarrer, elle va trop vite, il faut attendre le bip sonore de contact pour passer sur D.
Ce problème m'arrive de temps à temps quand je suis pressé.
 
Elle passe sur D aussitôt après avoir appuyé sur le bouton démarrer, elle va trop vite, il faut attendre le bip sonore de contact pour passer sur D.
Ce problème m'arrive de temps à temps quand je suis pressé.

cela m'est arrivé à la station service en voulant me dépêcher pour laisser la place à la personne suivant.
j'ai compris maintenant qu'il me fallait faire comme d'hab avec cette voiture.
lentement le matin pas trop vite le soir ... (au moins ça ne change rien à mes habitudes :-D)
 
lentement le matin pas trop vite le soir ... (au moins ça ne change rien à mes habitudes :-D)

:papy: Pas de soucis à se faire en tous cas.....On sait que les couche tard ne sont pas des lèves tôt.......!
 
ça y est j ai fait mes premiers pas avec la yaris hybride , mes premières impressions sont plus que positives humm que du bonheur , après le mec de la concession m a dit que je ferai 1l de + au 100 les 5000 premiers km et qu après la conso serait plus basse , pour ma part 5.1l pour le trajet boulot (mixte). la voiture est un régal à rouler avec la boite auto, quel changement pour moi :D en mode eco le moteur va moins haut dans les tours aux accélérations et est assez suffisant par ma conduite.sinon c est vraiment une voiture sympa à conduire et surtout j oubliais , quelle belle petite gueule elle a en blanc nacré :coeur:
ps: reste plus qu à la montrer à la femme et à lui expliquer comment tout ça marche ;)
 
Bienvenu au club !

Oui, la conso devrait descendre (pas loin d'1L/100 sur mon Auris TS HSD, d'autres utilisateurs de Yaris HSD devraient te donner un chiffre plus précis).

On partage la même sensation de douceur et de tranquilité, avec une consommation contenue.
 
Les HSD sont arrivées !

Bonjour tous,

Nouveau sur le forum, mais vieux en âge :-(
La Yaris et l'Auris (pour ma fille) sont arrivées la semaine dernière.

Je potasse le forum pour en apprendre le maximum.
Je sors d'une 106 électrique que je n'arrivais plus à entretenir et la Yaris va la remplacer par son aspect hybride et remplacer ma vieille Twingo pour l'autonomie (elle servira pour la remorque vers la déchetterie car Yaris ne peut tracter).

Toyota est d'accord pour supprimer le bip de marche arrière de l'Auris.
Je pense commander le dongle pour la fermeture automatique des portes ; fonctionne-t-il bien ?
Je voulais mettre les photos des deux autos mais j'ai, par les deux méthodes proposées, "échec de l'upload" ; fausse manip ou panne de cette fonction ? (elles étaient réduite à 800*600 et faisaient 70ko en jpg).

Merci de m'accueillir.
 
Bienvenu au club, henrimor "vieux en âge" et néanmoins Junior ! :jap:
Le petit dongle fonctionne très bien.
Pour les photos ? Ben, c'est une Yaris et une Auris, on les connait, donc rien de surprenant.
Bonne route et beaucoup de plaisir en hybride(s) :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,142,092
Retour
Haut Bas