Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

J'ai également craqué, mais n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail, envoyé il y a 2 jours... :cry:
 
2 jours !! Alors là, avec de tels délais, mon petit conseil du jour serait d'envoyer de suite un mail de réclamation, le temps qu'il arrive on sera en 2013 ce qui devient là, il faut le reconnaître, un léger retard :horreur:
Mais il faut comprendre qu'ici, en gaule, on est en pleine révolution. Le nouveau patron ayant aboli certains privilèges de son prédécesseur, sauf ceux que celui-ci avait projeté mais finalement pas adoptés, sauf la réduction enfin réelle du nombre d'heures de travail, il peut par moments manquer de personnel.

En attendant, le Sav du club te propose d'effectuer quelques petits contrôles gratuits sur ton installation:
-as-tu inséré la prise de courant dans le mur ? (la grosse)
-as-tu aussi inséré la petite prise rigolote en plastique transparent qui casse au bout de 100 insertions ? Ou bien te sert-tu des ondes porteuses, et dans ce cas as-tu vérifié que ton four à micro-onde est suffisamment étanche, qu'il ne grille pas les email sournoisement ?
-ton mulot n'a-t-il pas grignoté le message ? Là c'est facile, il doit rester des traces, en général sous le tapis

Bienvenue au club frg :jap:
 
Désolé, c'est de la déformation professionnelle. :oops:
Je bosse sur Internet, où 2 jours apparaissent comme une éternité (j'ai des clients qui gueulent s'ils n'ont pas une réponse dans la demi heure !!!).

Et puis j'avoue que j'avais mal lu la date de la visite : j'avais assimilé le 5 septembre, au lieu d'octobre :grin:, ce qui rendait mon impatience un peu plus légitime.

Suis un peu distrait à certains moments... :tapedur:
 
J'ai également craqué, mais n'ai pas encore reçu de réponse à mon mail, envoyé il y a 2 jours... :cry:
Pas d'inquiétude, "l'intendant" responsable est en ballade à SPA pour le grand prix
Tu auras des nouvelles en tout début de semaine:jap:
 
:grin: Je me suis laissé dire que le Grand Prix de la SPA était un Panda !
.........Pourtant, un Panda, c'est hors de Prix !
 
Pas d'inquiétude, nous allons accélérer le mouvement pour les adhésions.

Sans doute pas aujourd’hui car il y a une soupe sur le gaz mais demain on s'en occupe.
 
bonjour

Je me présente à vous Stéphane j'ai une Prius 3 depuis janvier 2012 et j'habite sur Brest dans le Finistère (29).
Je pense m'inscrire après avoir fait un tour sur votre Forum.
Je cherche surtout des propriétaires de Prius sur Brest pour avoir un avis sur leurs consommations.
Il faut savoir que Brest est une des villes les plus pentue de France :cry:
pour la conso c'est pas facile.
A bientôt
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vais peut-être dire une bêtise mais lorsque l'on a monté une pente il faut la redescendre et là le HSD ne consomme plus rien.

Notre ami d'Auvergne doit être mieux placé que moi pour nous dire si l'on récupère à la descente ce que l'on a surconsommé à la montée.

Pour moi, à part la butte Montmarte, je n'ai pas trop d'expérience!

Merci d'avance pour les réponses de ceux qui ont des hauts et des bas!
 
On ne récupère (hélas) jamais la même quantité d'énergie à la descente que celle consacrée à la montée.

Sinon, le mouvement perpétuel serait un acquis.
 
Je suis 100% d'accord avec toi Lonewolf
 
En ville, montées et descentes sont énergivores

Car les descentes sont, en général, bridées à parfois 30 km/h et les multiples feux désynchronisés, sans parler de l'encombrement de la circulation. Au total, j'ai souvent trouvé, avec mon ancienne P2, que de telles villes n'étaient pas si favorables pour la récupération à ce que je croyais concernant une Prius .

( C'est ce genre de constatation qui m'a convaincu de l'utilité de rouler désormais en mode EV avec la PHR)
 
:siffle: Heu....POURQUOI ET COMMENT DEVENIR MEMBRE DU CLUB....?

Pour ne pas monter en flèche ou descendre en vrille un fil fort respectable !
 
Euh.... n'êtes-vous pas un peu hors sujet ???? 8)
Bon.... puisque vous avez trouvé cette discussion..... vous êtes invités à en lire le premier message et à envisager de rejoindre l'association en 2013...
Promis.... Vous serez bien accueillis !!! ;-)


Oups.... grillée par la Pie....
 
Bonjour,
J'ai envoyé un mail il y un mois à l'adresse adhesion@priustouringclub.com pour connaitre les démarche pour adhérer à l'association mais je n'ai eu aucune réponse.
Dominique
 
Ah ben ça.... c'est pas normal.... Y a dû y avoir un problème....:pardon: L'équipe de gestion des adhésions te contacte très prochainement.... ;-)
 
Bon, maintenant que je me suis bien grondé, la réponse est partie. :oops::champ:
Partie, et bien arrivée !

Bon, j'avoue que depuis un mois, j'ai pensé à autre chose, notamment lors de mes 10 jours de vacances aux Antilles, en croisière sur un voilier de 12 mètres entre la Martinique et Tobago ! :cool:
 
promis, nous allons aussi hisser les voiles et faire avancer ton dossier.

Au fait, maintenant que tu as terminé l'entrainement, nous recherchons activement des personnes qui n'ont pas peur de l'eau pour mener notre barque
 
(..)Bon, j'avoue que depuis un mois, j'ai pensé à autre chose, notamment lors de mes 10 jours de vacances aux Antilles, en croisière sur un voilier de 12 mètres entre la Martinique et Tobago !
Ahhhh... les joies de la gestion d'une trésorerie...... :cool: :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,333,996
Retour
Haut Bas