Prius + taxi

:cheveux:..Un coffre de toit sur une P+........?
..............Disons plutôt.....UNE IMPERIALE....!!
 
sinon ma + approche les 98 000 kms pour la conso cela dépend des mois quand je fais pas mal d'autoroute(aéroports ou hôpitaux sur Lille Amiens Reims ou autres) cela oscille entre 5 et 6 litres en général quelques fois plus prés des 5 quelques fois plus prés des 6 cela dépend:jap:

Bonjour Central+,
par les discussions avec des collègues utilisant une Prius III (berline), sais tu laquelle des deux consomme le plus ?
A+
 
Bonsoir
je ne pourrai pas répondre à ta question car dans ma ville( 55 000 habitants) je suis le seul et premier taxi à rouler en hybride:jap: sinon je pense que la + consomme un peu plus que la prius berline
 
Merci de ta réponse, même si tu manques de points de comparaison. :cool:
Sur Paris, tu as plein de collègues qui utilisent des Prius, des Prius + et aussi des Auris Break. J'espère qu'il s'en trouvera pour venir te rejoindre sur ce forum.

A+
 
Bonjour
Un ami taxi va vendre sa prius+ (car il passe buisness dans le monde du taxi, donc il doit prendre un autre véhicule) , il pense chercher à vendre sa prius dans les environs de 9000€, elle à 180000km et elle a 2ans,
je m'intéressai un peu à ce modèle mais le prix était assez cher, est ce une bonne affaire ou pensez vous qu'elle a trop de km? ou autres problèmes possible. (PS: je ne suis pas taxi)
Pouvez me donner votre avis :)
merci d'avance
 
C'est fait, j'espère avoir mieux expliqué, désolé
 
Alors là un gag franchement , un chauffeur de taxi est tellement amoureux du diesel que depuis qu'il est passé à la prius + , il a mis sur sa voiture des badges TRD ... à savoir TurboDiesel .... :grin: ( avec le logo des audi turbo diesel sportive , les carrés rouge noir + les lettres sauf erreur ? )
 
Alors là un gag franchement , un chauffeur de taxi est tellement amoureux du diesel que depuis qu'il est passé à la prius + , il a mis sur sa voiture des badges TRD ... à savoir TurboDiesel .... :grin: ( avec le logo des audi turbo diesel sportive , les carrés rouge noir + les lettres sauf erreur ? )
Des photos !!!
 
Pas de bol , j'avais pas mon smartphone mais si je le revois , j'en ferai une ... :ordi:
 
Tiens je me demande si je ne vais pas mettre un logo ZE (Zéro émission) sur ma Prius+ et un logo HSD sur ma Zoé 8)
 
TRD, ca veut dire, aussi, Toyota Racing Development !
 
En Italie

Passé quelques jours de vacances à Florence début août.
En passant plusieur fois devant l'aéroport et devant la gare SMN, nous avons constaté qu'un tiers des taxis sont des P+, un autre tiers des Auris TS hybrid...
:D Bravo Firenze !
 
Révision 220000 km

Bonjour les collègues , aujourd'hui révision chez Toyota 220000 km 460 e à Drancy campos toujours le bruit de grincement lorsqu il pleut au niveau du train arrière sinon r a s quand je passe devant une station où il y a de éthanol je fait le plein , plaquette avant changer à part ça tout est d origine pour vu que ça dur bonne route à tous .
 
On ne voit pas beaucoup d'auris touring sport par contre, c'est normal ?

Pourtant elle a tout pour plaire pour les taxis : équipements au top, chassis/confort/insonorisation plus sympa que les prius 3 et +, volume de coffre sympa ...
 
Pourtant elle a tout pour plaire pour les taxis
Je ne suis pas taxi, mais place aux jambes à l'arrière ??? et le coffre, si c'est quelqu'un qui part par avion avec un gros supplément bagage, va falloir tout caser... La Prius + est parfaite par contre...
 
On ne voit pas beaucoup d'auris touring sport par contre, c'est normal ?

Pourtant elle a tout pour plaire pour les taxis : équipements au top, chassis/confort/insonorisation plus sympa que les prius 3 et +, volume de coffre sympa ...

Ben à Paris, il y en a pas mal . A l'oeuil je dirais qu'il y en a, disons, la moitié du parc de Prius + .
 
Je viens de voir sur le bon coin. Prius + env 380000 km et env 7000 euros. La batterie à l air de tenir.
 
le nombre de cycle de charge et décharge n'est il pas important non plus ? parceque 380000 kms ......... ça fait quand même beaucoup plus que 15000 kms par an non ? :eek:
 
Le kilométrage n'est pas le seul facteur, surtout pour un véhicule venant d'un taxi.

En général, à l'attente à la gare, par exemple, le chauffeur peut laisser tourner le moteur, pour chauffage.....

Du coup, en plus du kilométrage, il y a un certain nombre de cycle de charge / décharge, à l'arrêt.

A prendre en compte dans certains cas....
 
C est encore mieux yoyo59.
Ça veut dire que en utilisation sur route. La batterie dure plus longtemps.
 
allumage de la radio

après 2 ans et demi , je trouve encore des astuces avec cette voiture.
la radio s'allume avec le bouton MODE du volant :D.
par contre , elle ne s'éteind pas , normal , elle change de mode :grin:.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,317,475
Retour
Haut Bas