Auris2 entretien/revisions/pannes/rappel

Je suis d'accord avec @magneton et @ernest74...
Très bon tarif.
Il serait très intéressant de dire à nos concessionnaires ou agent favoris, qu'on se communique via le ptc les prix et les avis...:jap::jap:
 
C'est vrai que les tarifs peuvent changer d'une région à une autre mais parfois du simple au double voir triple.

Pour ma part au niveau local, après demande, un entretien des 15000kms pour auris hybride:
-TOYOTA DRENERI Bar le duc: forfait à 149€.
-TOYOTA REY à St Memmie: forfait à 153€.
-TOYOTA TTR AUTOMOBILES à Reims: forfait à 179€.
Souvent le bilan hybride est inclus et gratuit.

Mais c'est vrai je n'ai pas à me plaindre niveau tarif.
 
Il faudrait voir aussi ce qu'il y a dans leur forfait...
 
:papy: L'Auris ne met elle pas en avant ce système pour être dans le vent...?
Pour moi, IL EST PARFAITEMENT INUTILE...!
Oui et non, si je me permets.... car à l'arrêt dans une montée (stop par exemple), quand on retire le pied de la pédale de frein pour repartir, le véhicule reculerait:evil: Mais attention, ce système anti recul ne reste actif que quelques secondes...
 
:non:....Ma PII ne recule pas....ou si peu......!
 
modification du TSS

Apres deux jours passée à la concession pour la modif du TSS, il s avere que la camera est HS.
Avendredi pour son remplacement, en attendant l'ecran de l'odb est occupé par le message de non fonctionnement que l on ne peut pas supprimer
on va faire avec pendant une semaine

voilou
 
Bonsoir,
Je viens de faire la révision des 90000km de ma Toyota. J'ai profité de cet entretien pour demander le changement des pneus neige avants , la pose de capteurs sur chaque roue hiver et de refaire la géométrie. La facture est salée !
 
Tu pourrais détailler un peu, stp, parce que là on peut difficilement se faire un avis.
 
En prix ht, la facture se décompose de la manière suivante:
- la révision des 90000km avec le changement des bougies et le contrôle du système hybride pour un montant de 328€
- les 4 valves pour 200€
- les 2 pneus hiver pour 159€
- la géométrie et le changement des pneus et la pose des 4 valves pour 126€.
 
Il n'y a rien qui me choque dans ces tarifs. Personnellement, je ne vais jamais à la cc pour les pneus, on peut trouver moins cher pour un travail équivalent.
C'est probablement pareil pour la géométrie.
Mais puisque tu as fait ces prestations en cc, les prix ne sont pas déconnants.
 
Je suis d'accord avec toi que le prix n'est pas déconnant au vu des travaux effectués. C'est juste que je ne suis plus habitué à payer une facture aussi élevée ! S'agissant des pneus , le prix n'est pas si élevé que ça non plus selon moi. J'aurais sûrement pu trouver des pneus moins chers sur le net mais je n'avais pas de temps pour les faire poser ensuite. ..
 
Ah bon? Peux tu être plus explicite mon cher Robain?
 
Robain a probablement voulu dire que ton premier post faisait croire que le prix était injustement élevé, alors que ce n'est pas vraiment le cas.
 
Merci Arthur. Je me suis mal exprimé dans ce cas. Desolé. Je voulais juste expliquer dans mon post 410 que la facture était importante pour mes finances (1000€ tout de même ) et non pas trop élevée pour les travaux effectués. Au printemps je devrai prévoir 4 nouveaux pneus été en 17 p lors de la prochaine vidange. Cela sera ma 5 ème paire de pneus.
 
Pas de souci. On comprend facilement que sortir un billet de 1k€ fait toujours mal. Tu auras au moins la satisfaction de rouler avec une voiture bien entretenue et avec des pneus neufs. :cool:

Au passage, j'ai sorti un billet de 320€ aujourd'hui pour l'entretien des 90kkm sur la CT (hors filtre d'habitacle).
 
Dernière édition:
un entretien sur un HILUX et 4 pneus neufs :D 1300 et quelques roros. TTC. juste pour info hein.
 
Dans HILUX, il y a HI(gh) et il y a LUX(e).

Et comme avait l'habitude de le dire un garagiste que j'ai connu il y a bien longtemps :
"Tu roules luxe, tu payes luxe !" :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,271,671
Retour
Haut Bas