Prius 4 - Campagnes de rappel

Tout le monde doit maintenant être au courant de la campagne de rappel concernant le clip de maintien du frein :jap::jap::jap::jap:
Mais, quelqu'un a t-il plus d'infos sur ceci (il s'agit du site web de la Commission Européenne rassemblant toutes les campagnes de rappel pour tous les produits "défectueux") :
https://ec.europa.eu/consumers/cons...erts/?event=viewProduct&reference=A12/1175/16

Nous sommes bien d'accord : Le code de la prius 4 est bien ZVW50.... Alors ?
:eek::eek::eek:
 
Tout le monde doit maintenant être au courant de la campagne de rappel concernant le clip de maintien du frein :jap::jap::jap::jap:
Mais, quelqu'un a t-il plus d'infos sur ceci (il s'agit du site web de la Commission Européenne rassemblant toutes les campagnes de rappel pour tous les produits "défectueux") :
https://ec.europa.eu/consumers/cons...erts/?event=viewProduct&reference=A12/1175/16

Nous sommes bien d'accord : Le code de la prius 4 est bien ZVW50.... Alors ?
:eek::eek::eek:

Apparemment sur le site de la Commission européenne il est fait mention à la fin d'une liste de pays mais la France n'y figure pas
 
Celui correspondant au rappel concernant le frein non plus, et pourtant...
 
reçent

Attention nouveau rappel et celui c'est 7 h d’immobilisation :grin:, le boitier airbag ce situe sous la moquette, il faut démonter siège, moquette et tout le toutime :evil:.:jap:
 
Pour le risque d'incendie, il en a moins que prévu, déréglage d'un robot lors d'un cours laps de temps.


Mais j'ai eu un rappel pour l'airbag.:jap:
 
Reçu lettre AR pour le boitier airbag. pris RDV : 30 min pour vérifier, après s'il faut le changer voir Ian51...
 
Bonjour,
J'ai envoyé un mail sur Toyota.Fr qui me confirme que ma P4 est concerné pour le chgt de faisceau, et qu'une LR/AR nous parviendra, mais je n'étais pas au courant pour un rappel de boitier pour airbag, c'est valable pour toutes les P4?
 
La mienne est de mars 2016, le courrier reçu ne concerne que les airbags...
 
J'ai phoner chez Toyota pour l'airbag et il m'ont parler du faisceau c'est la même chose ou j'ai droit a deux rappels :eek:.



Bon c’était la secrétaire qui m'a répondu le chef mecano n’était pas la cette semaine donc elle ne savait pas trop :grin:, elle est sympa.:jap:
 
Mais pourquoi vous prenez vous la tête avec ça ?

Attendez le courrier, et si y'en a pas, bah vous êtes pas concernés, c'est tout.

Votre véhicule ne va pas s'autodétruire du jour au lendemain.
 
:eek::eek::eek:, je ne me prends pas la tête, j'ai reçus mon recommandé pour l'airbag et on m'apprends que c'est pour le faisceau, j'en ai surement deux, pas sur :eek: :grin:.:jap:
 
Ce matin j'ai passé trois quarts d'heure dans la CC d'Agen. J'avais reçu deux courriers identiques me parlant de pb d'airbags. Le chef d'atelier lui m'a dit qu'il fallait vérifier le faisceau électrique allant vers la partie hybride qui pouvait avoir frotté et perdu de l'isolant. Même si ce n'est pas le cas pour la mienne, on ajoutait un isolant supplémentaire afin d'éviter toute détérioration éventuelle.
 
Fait campagne de capteur d'Airbag, il vérifie avec un logiciel si un détecteur est défectueux + ils ont remis de l'isolant + contrôle de faisceau moteur.:jap:
 
C'est contagieux au pays du soleil levant, j'ai amené hier mon L200 chez Mitsubishi pour un problème d'airbag.Durée de l'intervention 1H15.
 
Bonjour,
Pour l'instant aucune lettre de rappel pour ma prius 4 de 2016.
En revanche j'en ai eu une pour ma corolla d4d de 2004 pour échange airbag passager.
 
Mon hi lux de plus de dix ans à été rappelé pour le cable spirale dans le volant , remplacé sous " garantie" ou disons mieux ´ gratuitement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,846,452
Retour
Haut Bas