Toyota Prius + (V, alpha)

il faut comprendre la liaison entre le petit manche et la boite. ce n' est pas mécanique. :jap:
 
:cheveux:...La lésion d'une illusion de liaison.....?
 
Au temps pour moi j'ai lu "boite" a variation continue.
Il n'y a pas de boite CVT !!!!

Il n'y a pas de boite de vitesse tout court...

La liaison joystick est bien sûr uniquement électronique, à l'inverse de boite auto qui ont la position P avec liaison mécanique.
 
Bonjour.
J'ai une question concernant les émissions de co2 de ma prius plus (marché belge/lux, confort, 16''). Je paye une taxe en fonction de ce taux.
Sur le relevé de taxe, il est écrit 112 g/km.
Sur le site de toyota, il est écrit 106-112 g/km: https://www.toyota.lu/CO2/CO2.json
Sur le certificat de conformité, qui est censé faire foi, il est écrit 107 g/km (urbain) 105 (extra-urbain) et 106 (mixtes).
De quoi dépendent ces valeurs et dois-je contester la taxe, et si oui avec quelle valeur (je suppose 106).
Le gain potentiel est minime, 10€ par an, mais c'est pour le principe et peut-être l'avenir.

Merci
 
Entre 106 et 112, ça foit être différent selon la monte d'origine des pneumatiques, non ?

Je suis en 16 moi et ça consommait moins (donc moins de co2) qu'en 17.
 
en belgique , en fonction de la finition de la voiture , plus cher pour une lounge par exemple.
101 grs. , à vérifier ? modèle 2014 AVANT le face lift. jante de 17.
même chose sur ma feuille de paye grrr
 
Tout d'abord, c'est la valeur reprise sur le certificat d'immatriculation qui compte.
Et elle devrait reprendre les chiffres du cycle mixte.

Ensuite, ce résultat dépend effectivement énormément de la taille des pneus (ou plutôt de leur largeur, pour être tout à fait précis), et un petit peu du poids du véhicule, lequel peut varier en fonction de son niveau d'équipement.

Je suppose que tu poses cette question, pour calculer ton ATN, ainsi que le pourcentage de déductibilité fiscale en société ?
 
sur mon certificat , case V7 , CO2 101 grs. pour un euro 5b.
masse en ordre de marche case G 1570 cylindrée 1798 puissance case P2 73.00. masse maximale admissible case F1 2115. vitesse maximale case T 165
voila pour l'essentiel.
en ce qui concerne mon ATN , en belgique , on a quand même pas trop le choix.
par contre , ce qui ne me convient pas , par exemple , c'est de payer parfois en rapport du CO2 et parfois en fonction de la puissance. il faudrait une armonisation des tarifs , taxes diverses et plus encore assurance.
ceci dit , poids en ordre de marche , 1570 kilos. ok. le CO2 étant , je pense calculé à partir de cette masse. quid de ceuses 8) qui transportent , pour rien , une multitude de choses inutiles dans la voiture ? ca fait du poids en plus hein. :grin:

mon ATN est de 4,488 €uros par jour.
 
je suis au Grand Duché de Luxembourg, donc pas d'atn. Juste une taxe de circulation.
 
Dans ce cas, je ne connais pas les règles en application là-bas...
 
et sur ta carte grise , à la même case , il fait noté quoi ?


petit truc. il ne faut pas citer mon message dans ta réponse , il est juste au dessus. 8):jap:
 
Ah ah ah ah :cool:

:-D

Du coup, je ne suis pas fou...

Merci pour les mesures !!!

je te présente toutes mes escuses. ce week end , opération nettoyage de la voiture et j'en ai profité pour prendre les mesures. il y a en effet une différence de mesures entre les sièges de la deuxième rangée. mesures de coutures à coutures de l'assise des sièges. celui du milieu est un peu moins large de + ou - 20 mm. :oops: j'ai honte :grin:.
ceci dit , c'est un cuir que j'me suis fait faire , ce qui pourrait donner de petites différences entre les mesures constructeur et celles reprises sur place. :jap:
 
Bah ce n'est pas grave, (pour l'erreur des sièges, pas pour les 20mm de moins, ça s'est grave :-D )
 
n'en jetez plus hein les gars :sad::grin:

de plus que ma femme a juste assez avec 85 millimètres. :D

85 millimètres , c'est la longueur juste de MA carte de crédit :grin: :-D.
 
8)

Qu'est-ce qu'on peut dire comme bêtises... :grin:
 
HEUUUUUU , c'est toi qui a commencé hein :grin:

bon , tu as vérifié la longueur d'une carte de crédit ou de banque ?
 
Non, pas mesuré les cartes de crédit (la taille est normalisée)...

Débit immédiat ou différé, le plus important est qu'il y ait du débit. :grin:

Mais je crois qu'on s'éloigne très légèrement du sujet... :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,484,876
Retour
Haut Bas