Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Là, oui, ça me rassure. :cool:

Désolé d'être un peu tatillon en la matière ! Mieux vaut prévenir que ... euh non, guérir, souvent, on ne peut pas.
 
Je viens de finir la MaJ et je ne vois pas de modifications excepté les cartes !:eek:
 
Moi j’ai une rue en sens unique que le GPS a voulu me faire prendre à Saint Brice Courcelles. Merci pour cette mise à jour «*pas a jour*»...
 
entre un gps et la vraie vie , il y a souvent un décalage de ....deux à trois ans :-D
 
Toyota indique nul paet quels seraient les évolutions en plus des cartes ?
 
Justemment je parlais du reste s ils ont ameliore la rapidite de quelque chose un bug la reconnaissance vocale etc.
 
:-D:-D:-D
Justemment je parlais du reste s ils ont ameliore la rapidite de quelque chose un bug la reconnaissance vocale etc.

:jap:Bonjour
je souhaiterais retrouver le messsage pour les mises à jour gratuite sur prius 2
merci d'avance
 
Bonjour,

j'ai acheté la mise à jour 6.11.0H
Elle apparait bien dans mon compte mais je ne peux la télécharger. Quand je clique sur aide, j'ai un message : " Installer une application sur votre Toyota Touch 2 with Go avec la technologie Over the Air (OTA)
L'unité de navigation Toyota Touch 2 with Go vous permet d'installer sans fil, aisément et en toute sécurité toutes les applications achetées et/ou téléchargées par le biais de notre e-Boutique. Pour démarrer, suivez les étapes ci-dessous :"

Après, il me demande de connecter mon tel en Bluetooth pour télécharger. Vu la taille, je n'y tiens pas trop.
Ou puis-je trouver ce fichier et le mettre sur une clé USB svp ?

Merci d'avance.
 
Il est possible que tu rencontres un problème similaire à celui que j'ai rencontré. Regarde plus haut dans ce fil à partir du message #293.
 
Il est possible que tu rencontres un problème similaire à celui que j'ai rencontré. Regarde plus haut dans ce fil à partir du message #293.

Merci mais ce matin ça fonctionne, le bouton de téléchargement est apparu.
Je suppose que tout le processus n'est pas automatisé sur le site et qu'une intervention manuelle doit avoir lieu quelque part...

merci tout de même :)
 
Bonjour

Lors de ma révision de 2 ans TOYOTA m'a fait la mise à jour 6.11.0WH du MultiMedia.


Depuis le téléphone ne fonctionne plus (Appel) mon interlocuteur ne m'entend pas du tout contrairement à moi dans la Prius.


J'ai pensé à un soucis lors de la mise à jour chez TOYOTA et j'ai décidé de renouveler l'installation en choisissant peu de Pays. La mise à jour se passe correctement en une petite demi heure.


Après plusieurs essais :


Lors de l'appel (lancer à partir de la P4 j'entend très bien mon interlocuteur mais lui pas du tout. Si je clic sur l'onglet "transférer" (périphérique main libre) Depuis la P4 mon interlocuteur m'entend très bien !! en revanche moi je l'entend uniquement dans mon téléphone !!

Avez vous déjà eu ce soucis ?

Y a t-il un paramètre que j'aurais loupé ?

Merci pour votre aide :jap:
 
Pour ma part, non....
A tout hasard, n'aurais-tu pas le bouton Mute activé ?
 
Pas noté de problème. Mais il y a tellement de combinaisons possibles selon les systèmes des téléphones et leur réglages…
 
Inferno comment active t on la fonction mute ?

Merci.
 
Appui pendant au moins 0,8s sur le bouton Mode (à gauche sur le volant).
Page 64 du mode d'emploi PRIUS_Navi+MM_OM47B65K_(EK) pour la Prius.
 
Merci bien. J essaierai sur l'auris pour voir si ca marche. Merci.
 
bonjour a tous

ou voir la version que l'on a sur la prius IV?
allant la chercher jeudi suite a un achat en occasion si jamais c'est pas a jour je pense le demander lol
 
Bonjour, je ne vois pas de maj. du T and GO 2 concernant les 80 km/h. Pas encore dispo ? sur le site Toyota ? :eek:
 

Merci pour le lol:-D


Je suis donc en 4.5.0WH
carte: 2015v2

la je peux t'autoriser a faire lol:grin:

Ma question:
dois je attendre la maj 2019 pour avoir le 80km:h?
puis je juste mettre a jour la version du système sans la maj de la carte

merci a tous
 
J'ai un peu de mal à comprendre : TomTom met à disposition une maj pour la limitation à 80 en France des appareils amovibles et il n'y en aurait pas une pour le matériel embarqué chez toyota ? Quelqu'un a réellement des infos ?
 
Ben comme pour tous les systèmes GPS d'origine ( pas seulement Toyota ) les mises a jour mettent du temps à arriver car se sont des mises a jours internationales et non locales qui doivent aussi passer par le reseau ( la plupart des clients le font faire par leur CC et ne font pas de mise a jour eux meme...ce dernier point concerne surtout les "geeks" capable de la faire!). D'ailleurs meme si Tomtom propose déja une mise a jour je doute fort que la majorité des propriétaires de GPS mobiles TT fassent la mise à jour...deja qu'ils ont rarement fait les autres mises a jour ( sauf si connecté au web directement). Sisi c'est vraiment ca..suffit de demander a un panel large ( de 18 a 80 ans ) et on est surpris d'entendre que les mises a jour sont rarement faites finalement .
De plus et sachant que pas mal de routes restent encore dans le flou concernant ce 80 kmh ( refus de mise en place parfois aussi) il n'y a aucune urgence.
Apres dans le cas de Toyota et de sa grosse merde de Touch and go....ben c'est encore pire c'est clair...
 
Je resterai plus nuancé que @philsw sur la qualité du T&G, même si effectivement, on peut aisément trouvé mieux.
Pour compléter la réponse à la question de @scavenger, les mises à jours n'intègrent pas toujours que la partie "Tom tom' du T&G....
Du coup, Toyota doit sûrement faire quelques vérifications de la maj Tomtom avant de la diffuser...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,135,573
Retour
Haut Bas