Prius 2 - Carburant E85

Mais j'y pense, on ouvrirait pas un fil "Comment consommer le + possible avec la Prius ?:grin: ça ferait peut être plaisir à Smax ?
Et on donnerait une médaille à celui qui arrive à dépasser les 10l/100 en moyenne sur un plein :grin:
 
Si c'est ouvert pas seulement aux Prius, j'ai gagné ! :grin:
 
:grin:Essaie les Babas au Rhum.....Ils ne donnent pas soif, et sentent le E85.......!
 
il suffit de laisser la voiture sur place chauffage à fond et la conso explose :coolman:

sinon avec la pluie et le vent, enfin surtout la pluie ... peut être a cause des crossclimate ? je consomme facilement 1l de plus sur autoroute (sans réduire ma vitesse de 20km)

la p2 a un moteur de yaris ? donc la yaris roule a l'e85 sans problemes?
 
J'ai les crossclimate sur ma voiture, et je ne trouve pas que ça consomme plus qu'avec des Energy Saver.
Oui la Yaris HSD accepte facilement l'E85, comme toutes les hybrides d'ailleurs.
 
:youpi: Quif quif bourriquot......!
 
e85 en manque

Depuis la dernière semaine, dans les trois stations TOTAL les plus proches rupture d'appro. de la E85 , quelqu'un connait t'il la raison ?
 
:grin:...Le péché mignon d'Artur.....
...........Les religieuses, çà donne soif....!
 
Arrête ! A cause de toi, je suis raide. :grin:
 
Satan t'habite ?

Oui bon, mais à force de tendre des perches; hein ... :grin:
 
Elle était facile... c'était ça ou j'étais beurré, mais comme je tourne pas à l'E85... :grin:
 
Depuis la dernière semaine, dans les trois stations TOTAL les plus proches rupture d'appro. de la E85 , quelqu'un connait t'il la raison ?

Possible que ce soit à cause du changement du mélange été-hiver.
 
  • Like
Réactions: ket
Depuis la dernière semaine, dans les trois stations TOTAL les plus proches rupture d'appro. de la E85 , quelqu'un connait t'il la raison ?

la dernière fois que j'ai vu une rupture e85 c’était a cause des ponts et c’était chez total mais ca n'a pas duré longtemps
 
Je viens de faire le plein chez Total access Perigueux a 0,549 cts le litre , toujours cette entente sur les prix , le Leclerc a quelques km affiche exactement le même prix 0,549 ... concurrence ou entente ????
 
Estime toi heureux, à mont de marsan c'est une entente des prix à 0,689 euros le litre...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Ce weekend plein 17l essence 95 à 1.365 et 19 l e85. à o.565. 5.1l au cent obd. 4 voies entre 107 et 113 km heures indicateur voiture. Au nouveau plein j ai mis du nettoyant injecteur par précaution.
 
je ne suis pas certain qu'il y ai une réelle entente sur le prix du e85 ce n'est pas vraiment un produit qui apporte beaucoup de clients et beaucoup de stations n'en distribue pas en 24/24 l’intermarché à coté de chez moi (76) n'en vends que le matin quand la caisse est ouverte prix 0.699
plus loin (50km) il y a un carrefour 24/24 et un leclerc avec paiement a la caisse qui sont à 5km l'un de l'autre à 0.469
d'ailleurs d'un mois sur l'autre le prix reste généralement le même y compris lors de opérations prix coûtant

juste dommage que la station à 0.469 soit à 50km :cry:
 
Sur un plein de 40L ca te fait une différence de 9.2€. Admettons que tu consommes 6.5L/100km tu dépenses 3€ pour faire l'aller retour ce qui fait une économie de 6€ en gros. Cest oas énorme à moins que tu aies des courses à faire sur place mais ça peut valoir le coup/coût
 
Sur un plein de 40L ca te fait une différence de 9.2€. Admettons que tu consommes 6.5L/100km tu dépenses 3€ pour faire l'aller retour ce qui fait une économie de 6€ en gros. Cest oas énorme à moins que tu aies des courses à faire sur place mais ça peut valoir le coup/coût
C'est clair, faire 100 bornes aller/retour pour un plein d'E85 un peu moins cher... le bilan carbone est au top ! Allez, qui fera mieux ? :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,784
Retour
Haut Bas