Rallye de Monte-Carlo des Energies Nouvelles 2013

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye ?

  • Je voudrais participer mais je confirmerai plus tard

    Votes: 0 0.0%
  • Je participe au ZENN uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    30
  • Sondage fermé .
En r-allye-T...

En effet. Merci de m'avoir rappelé qu'il faut aussi que je rachète du T. Je l'ai fini ce matin.

Heureux d'avoir pu te servir d'aide-mémoire...

Difficile en effet de parvenir à gérer aussi ta conso de Thé... On ne peut pas penser à tout !

Je ne saurai te conseiller un Yunnan pour le matin, un Bancha Hojicha pour la journée, et un Thé du Tigre pour le soir : le tout pris avec RÉGULARITÉ, et tu atteindras les sommets de la zénitude !
happyspoonboy.gif
 
La spéciale de nuit du samedi vue par les supporters

Quelques photos de plus à ajouter à l'album souvenir !

Parc fermé : débriefing 34/38 :
1658515db517e62f8.jpg


Préparatifs techniques de la 34 : JB s'y colle !
1658515db54a53d84.jpg


Allez la 34 ! Faut y aller ! C'est maintenant !
1658515db566c6aaa.jpg


Les choses sérieuses commencent :
1658515db586a1d61.jpg


Top départ pour la 34 : ZR7 : direction Sospel !
1658515db59e43e8a.jpg


C'est au tour de la 38 : en piste !
1658515db5d14ecc7.jpg


Pointage à Sospel pour la 38, fin de la ZR7 :
1658515db5f6d071a.jpg


Equipage 40 : arrivée à Sospel, avant pointage :"On n'est pas fatigués !"
1658515db61192bc1.jpg


Pointage de la 40 : courage ! plus qu'une ZR !
1658515db630a785d.jpg


Et les supporters ? Ben, ils vont aller manger et retourneront à Monaco pour les attendre ! Merci Foman pour la balade nocturne en Yaris hybride ! :jap:
 
Ouh là, on voit tout not' matos là !!!!
 
Et le dimanche !

Dimanche matin : gymkhana sous la pluie !

Palm, Vimon et Jo :
29955161addde0e9d.jpg


Notre star se prépare !
29955161adf512f43.jpg


Juste avant le départ vers l'Hôtel de Paris et la consécration :
29955161ae11babf2.jpg



29955161ae2c3e07a.jpg


Congratulations ! On est fiers de toi Artur !!!
29955151cd0e6aed0.jpg


Bravo les champions !
29955151cd3af397d.jpg


29955151cd5aad8f9.jpg
 
je m'demande bien pourquoi durant les ZR, l'équipage 40 promène sur des porte manteaux des fringues.... Vous avez fait un détour par un pressing, ou vous offrez des chemises logotés Automobile Club de Belgique aux commissaires ?? :grin:
 
Ouh là, on voit tout not' matos là !!!!
et moi..
Sur une photo, on voit ma plaque complète et sur la photo suivante, elle est floutée...
M'en fous, elle est tellemnent célèbre depuis 7 ans qu'elle est en photos sur tous les documents officiels...
Et puis comme j'ai un numéro protégé comme un préfet ou ministre.....:cool:
 
Ben oui.... on avait remarqué que certaines photos de ta voiture n'avaient pas la plaque floutée... On a vu aussi que tu as publié de très belles photos plaque non masquée... Donc on a laissé comme ça... :jap:
 
La Boulette de La Pie

La fameuse Boulette de Ageasson qui a collé le 38 où fallait pas et qui répare son erreur





et comment déjà on prononce ce drôle de pseudo, Ageasson ??



 
Etrange ! pour la vidéo en question, les commentaires ont été désactivés :sad::sad::evil: :evil:
 
Et pourquoi on ne voit jamais le gagnant au classement général sur ces vidéos ?
L'année dernière ils avaient mis en avant le classement général car celui de régularité ne les arrangeait pas, et cette année l'inverse. Bien, il reste à gagner les deux, plus celui par équipe. Comme cela ils n'auront pas le choix.

Nulles ces vidéos !
 
Reportage Scandaleux !:evil:

Ou comment travestir la réalité en ne donnant pas le résultat final combiné !..

Et si on proteste et si on en parle à l'ACM, ils rétorqueront que c'est la faute à Eurosport.....
On attend avec impatience le DVD officiel de l'ACM donné aux équipages, mais ce sera sûrement le même.....
 
On s'en fout !

C'est comme ça.

Thierry a raison.
 
La grandeur du mépris.

Va falloir que je rectifie le 2ème article de la "home" !
Z'auriez pu me dire que je ne devais pas écrire la réalité...

Et pendant que j'y suis, si je rédigeais déjà celui de l'année prochaine ?
Quelqu'un a des tuyaux sur le nom du futur vainqueur ?....:evil:

Sinon dans la vidéo d'Eurosport, le commentateur savait-il qu'il enregistrait son commentaire ou bien s'est-il trompé en diffusant la version "brouillon" ?
On dirait qu'il faisait autre chose en même temps qu'il parlait... style "j'en ai rien à carrer de c'truc-là !...."
:jap:
 
Blondeau sur Dacia utilise ce tripmaster me semble-t-il, je pense l'avoir reconnu sur la vidéo Eurosport.
(En passant je vous signale comme ça que c'est un produit "made in Drôme"...)
En visionnant ses passages on voit qu'il est extrêmement progressif dans son pilotage et il ne perd quasiment pas de vitesse dans les courbes.

Il faudrait savoir ce qu'il utilise comme pneus.
:jap:
 
Je retiens aussi que l'équipage de la DS5 Hy4 s'est retrouvée bien embêté de n'avoir qu'une bombe anti-crevaison... :siffle:

Une roue galette est vraiment le minimum au quotidien et en rallye, rien ne vaut une bonne roue identique aux autres !

D'ailleurs, si l'objectif est de gagner par équipe, je vous conseille "une vraie roue" dans le coffre. Quitte à retirer la roue galette pour limiter le surpoids. :jap:
 
Je retiens aussi que l'équipage de la DS5 Hy4 s'est retrouvée bien embêté de n'avoir qu'une bombe anti-crevaison... :siffle:
Et ils ont aussi fait une magnifique publicité à leur tripmater électronique, l'Etrip tombé en panne dès la ZR1....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,360,334
Retour
Haut Bas