Prius+ - Equipements et accessoires divers

Tu commences par prendre des photos de l'écran quand tu regardes la version de carte....

Le T&G 2+ autorise la connectivité en Wifi et a la reconnaissance vocale...
 
Oui , on peu lui parler en Life quand on appuye sur un bouton du volant. :jap:
 
Bonjour,

Une petite question car je n'arrive pas a trouver de réponses dans le manuel.

Je voudrais connecter deux téléphones dans ma Prius+. Donc je sais que c'est possible mais je suis le seul conducteur de cette voiture et c'est pour pouvoir avoir la connexion de nos téléphones lorsque nous sommes ensemble dans la voiture ! ! En clair si ma chérie reçoit un appel de son tél celui-ci peut passer par le Bluetooth, et moi de même, si je reçoit un appel il peut passer aussi, pas en même temps bien entendu. J'espère que vous avez compris m'a question.
Merci d'avance.

Michel
 
Avec les systèmes T%G, tu peux avoir plusieurs téléphones identifiés mais tu ne peux en connecter qu'un seul à la fois en Bluetooth avec la voiture.
 
Je viens de faire poser le radar de stationnement avant....
Nikel, avec le bouton situé à gauche, à coté du réglage des phares.
494€, pour 2h40 de MO.

J'aurais du le faire bien avant....:D (avant de toucher une bitte en béton).

Et j'ai monté les bavettes, non vendues en France mais facilement trouvable sur ebay (prius V) aux USA. 111€ livré, et pas de douane. 1h de pose.
On verra leur utilité à la première pluie....:D
Bonjour, Les bips sont représentés visuellement sur le tableau de bord ou la console ? cordialement
 
:hehe: Comme on les entend, il est indispensable de les voir,
pour voir si on les entend et au cas où la radio les couvre, ou alors
il faudrait que l'ordinateur coupe la zizique quand on recule....
......................................:tapedur:
 
Protection parechoc arrière

Bonjour à tous,

Je cherche depuis un bon moment à protéger de dessus de mon parechoc arrière pour éviter que mon chien ne le raye en montant.

Il en existe un chez Toyota mais en plastique noir hors j'en cherche un en alu dans ce style là : Protection Pare choc

Merci pour votre aide.
 
celui de chez toyota est plutôt en plastic caoutchouc 8). en alu ou en inox , il se griffera aussi. faut pas rêver.
il y en a un autre en pvc transparent , qui jauni avec le temps et qui est tout fin.
 
Quelqu'un pourrait me dire de quel type sont les ampoules d'éclairage de plaque sur la P+?

Je viens de voir qu'une d'elle vient de rendre l’âme (première panne sur la P+:cry:):-D et le manuel est dans la voiture, que ma femme vient de prendre...
En plus je n'ai pas trop confiance en tout ce qu'on trouve comme informations sur le net (dont les forums:-D).

J'aimerai les acheter au plus vite avant que ça ne fasse une mauvaise réputation à la marque et aux Prius en général.

Si vous avez des références en led je suis preneur aussi.:cool:
 
Quelqu'un pourrait me dire de quel type sont les ampoules d'éclairage de plaque sur la P+?

Je viens de voir qu'une d'elle vient de rendre l’âme (première panne sur la P+:cry:):-D et le manuel est dans la voiture, que ma femme vient de prendre...
En plus je n'ai pas trop confiance en tout ce qu'on trouve comme informations sur le net (dont les forums:-D).

J'aimerai les acheter au plus vite avant que ça ne fasse une mauvaise réputation à la marque et aux Prius en général.

Si vous avez des références en led je suis preneur aussi.:cool:

J'ai changé l'ampoule de phare avant droit moi-même, avec une ampoule présent dans un kit officiel Toyota que j'avais dans la boite à gants. Ca se fait bien, sans outil, et rapidement. Par contre c'est assez étroit, attention aux mains sur la tôle.
 
pour l'essuie glace arrière (prius +) je m'auto répond : il suffit de le plier et de forcer un peu ça sort tout seul , la pièce correspondante est DENSO DRB-028 .
dans le manuel on nous explique comment enlever le cahoutchouc !!! "merci toyota" .
ainsi j'ai un essuie glace de rechange en cas de détèrioration ou vol (ça arrive malheureusement ).
sinon j'achète les cahoutchouc en ligne : 10mm MITSUBA pour l'avant et 6mm pour l'arrière .
merci pour vos réponses .:jap:
 
le remerciement et le chapeau japonais c'était justement pour ton post 539 , mais le"merci a toyota" était ironique ,j'ai bossé 20 ans dans des garages de taxi ou l'on pratiquais mécanique et carroserie, comme chauffeur salarié , on change les cahoutchoucs depuis des lustres , dans les années 90 on les trouvais même a carrefour ,y compris des doubles lames (la 2eme lame coupe la goutte d'eau avant qu'elle ne se rétracte):-? très efficace et pas cher (époque du franc) .
cordialement et bonne route.
 
feu arriere hs

bonjour a tous est ce quelqu un connait le prix d'un feu arriere de prius plus année 2012chez toyota , merci d avance .
 
La demande étant très approximative, la réponse va l'être également :
Entre 100 et 150 EUR d'après une recherche rapide.

Pour identifier plus précisément la référence de la pièce, aller d'abord sur :
http://jp-carparts.com/toyota/partlist.php?maker=toyota&type=225110&cartype=5&fig=8111

Il faudra p-ê remonter un peu dans l'arborescence de ce site, en fonction de la référence exacte du véhicule (laquelle est reprise sur le certificat du constructeur normalement).
Le lien donné n'étant valable que pour le modèle ZVW41W-AXXEB.

Une fois la référence de la pièce identifiée, aller voir sur http://www.toyota-pieces.com/ en introduisant progressivement les chiffres.
Le choix se réduira progressivement, mais comme la référence exacte pourrait avoir changé, au bout d'un moment, il pourrait ne rien rester.

Mais au moins tu auras une idée du coût.

Pour avoir la référence et le prix exact, faire une demande de prix là, en introduisant le numéro de châssis du véhicule.

Pour info, Toyota-Pièces est le plus souvent moins cher qu'un CC, mais il y a des frais de livraison, qui annulent parfois le gain.
 
Autant appeler un concessionnaire, ça demandera 5min...
Pourquoi hs? Cassé? Ne fonctionne plus?
 
Ce dimanche, j'ai placé mon nouveau petit gadget :grin:.

Sans vouloir faire concurrence à Priusfan et son fabuleux HA, j'ai installé l'accessoire Ecoroute HD de Garmin, ce qui me permet d'avoir en affichage sur le GPS portable Garmin beaucoup d'infos (moins que HA bien entendu) comme :
un compte-tours
la température du circuit de refroidissement,
un voltmètre de la petite batterie,
la charge moteur,
le pourcentage de pression sur l'accélérateur,
la conso de parcours,
le coût de parcours (après avoir encodé le prix du litre du carburant du plein),
la quantité de CO2 rejeté......
etc etc.

Sympa, et en tous cas me comble parfaitement. :jap:
 
Dernière édition:
Prix feu arriere

Bonjour a tous , Toyota ma proposer 256 e pour le feu arriere gauche
,j en est trouver un d occasion dans un garage qui travail avec des taxis parisien
Pour 50 e
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,490,918
Retour
Haut Bas