Lexus IS 300h

Rien ne remplacera jamais l’expérience du conducteur, mais certains équipements ne peuvent qu'aider.
L'IS est très équilibrée avec ses batteries placées sous le coffre alors ça aide.
Mais elle est lourde et pour monter une côte ça n'aide pas.
 
Moi dans un tel cas je démarre en deuxième, jamais en seconde (mes boîtes ont toujours eu plus de 2 vitesses :-D).
:eek:...Bon, encore un sauté....il fallait lire pris le volant dans la seconde.....
Pour la vitesse, comme tu dis, c'était bien la seconde....aussi...!

Enveloppez....!!......c'est pesé..!!!........:siffle:........;)
 
Donc, pas la deuxième ? Y'avait que 2 vitesses dans cette caisse, c'est bien ce que je disais :grin:
 
Voilà je suis monté dans plusieurs IS en concession cet apres midi
Ah là là je suis mordu !
D'abord une F sport pouah que c'est étriqué à cause des bacquets et bas !!! Par contre le cuir rouge c'est beau !
Puis une exécutive, bien mais.trop noir à l'intérieur
Après une pack :: nickel bien haute hyper confortable je faisais corps avec l'auto mais tout était gris comme ma prius !
Puis dans une luxe TO intérieur gris clair : le top ! Pouh je serais parti avec !!!
Par contre seul défaut (à part son prix hein) le coffre : même s'il n'est pas énorme il est vraiment trop bas ! La prius est top pour ça : t'as tes courses à hauteur pas besoin de te casser les reins. Fais suer ça !
3.300 € de bonus écologique
 
Voilà je suis monté dans plusieurs IS en concession cet apres midi
Ah là là je suis mordu !
D'abord une F sport pouah que c'est étriqué à cause des bacquets et bas !!! Par contre le cuir rouge c'est beau !
Puis une exécutive, bien mais.trop noir à l'intérieur
Après une pack :: nickel bien haute hyper confortable je faisais corps avec l'auto mais tout était gris comme ma prius !
Puis dans une luxe TO intérieur gris clair : le top ! Pouh je serais parti avec !!!

Executive cuir beige c'est pas mal non plus quoique le gris clair il est super beau, noir c'est trop noir dans ce véhicule.:jap:
 
Donc, pas la deuxième ? Y'avait que 2 vitesses dans cette caisse, c'est bien ce que je disais :grin:
:pardon:....çà, c'est toi qui le dit....perso, je n'ai pas pu m'en rendre compte,
j'étais trop occupé d'un œil à suivre la route, et de l'autre à guigner la blonde
dans le rétro...Tu te rend pas compte que cela a duré 5minutes, soit 300 secondes...
..Il aurait fallu être magicien pour passer aussi vite 300 secondes pour voir s'il y en
avait une troisième !....Peut être était-ce celle avec laquelle le gus est revenu prendre
le volant en entendant sa compagne me dire: je vous remercie Monsieur, et regrette
de ne pouvoir ici le faire autrement......

Envoyé de mon souvenir avec enjoliveur d'aventures !
 
Vélo / coffre

Le vélo dans le coffre, ça me parait difficile, mais pas impossible. Par contre, un porte vélos sur le crocher d'attelage sans souci.
La neige,je n'ai pas testé, mais le mode Snow permet d'après quelques témoignages de bien maîtriser les glissements. Pneus hiver plus que conseillés à mon avis de toute manière.

J'ai essayé ce soir de faire rentrer mon vélo : un route type "course" et je suis assez grand (1,84) Avec les 2 roues ça ne rentre pas, cela coince entre les 2 passages de roues. Par contre il n'y aurait pas de pb en démontant 1 ou 2 roues suivant la taille du vélo (C'est la hauteur entre la selle et la roue qui fait que ça ne passe pas.)
 
velo / coffre

Je trouve plus simple d'enlever une roue que la selle, tout au moins sur mon vélo
Mais effectivement, suivant le type de vélo et sa taille cela peut etre la solution.
 
:grin: Je ne le pensais pas, compte tenu de la chaîne...etc
 
N'empeche une belle version break et c'etait un gros plus commercial...en Europe . Mais comme l'europe represente pinuts pour toyota/Lexus...
 
Ou mais alors pas plus long que la berline, le break. Dans ce cas je n'hésiterais plus !
 
:grin:.......et pourquoi crois tu que je.......:siffle:
Ce n'est pas grave, mais tu as droit à une tapette....!!
 
... tant que ce n'est pas une tapoète du Club de la joyeuse pédale :cool:
 
:grin:...Et dire que cette sérieuse conversation vient du problème d'aller ou pas à la selle !!
 
:grin:Toi, l'homo, file....sinon je lache les homos faux bœufs......
Et lomosexu, elle n'existe pas, sauf en pratiques.......
 
Oh du respect envers les homosexuelle :evil::grin:.:jap:
On n'en manque pas de respect, mais les homosexuelles on les appelle lesbiennes. :-D

Pour revenir au problème des amis de la joyeuse pédale, je suggère vraiment le porte vélo accroché à l'attelage. En plus on peut en mettre au moins deux, c'est quand même plus pratique.
 
Avoir un attelage qui permet de tracter 750 kgs pour mettre 2 vélos, c'est du gâchis. :grin:

Alors qu'avec ça, on a le choix pour positionner son vélo. :grin:

Je suis déjà sorti... :arrow:
 
On n'en manque pas de respect, mais les homosexuelles on les appelle lesbiennes. :-D

Que nenni, les Lesbiennes sont les habitantes des iles Lesbos. Ce qui nous amène à constater que toutes les Lesbiennes ne sont pas forcément homosexuelles :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,372,644
Retour
Haut Bas