Re: caméra de recul
priusfan à dit:
...Avec un peu de chance, l'heureux propriétaire de la 2ème racontera trés bientot nos rencontres avec Murphy
lors de la mise en fonction de son équipement
Voila, je m'y colle...
Un reportage en direct de Conflans Sainte Honorine...
1/ La caméra sort du paquet....
2/ C'est la qu'il faut prendre le 12V.... sur la prise d'accessoire (allume cigare)
3/ C'est fait, le courant passe...
4/ Le démodulateur vidéo (from Austarlie)
5/ Déshabillage du haillon...
6/ Priusfan à l'oeuvre....
7/ Démontage de la banquette arrière...
8/ Passage du fil de la caméra côté porte arrière....
9/ Passage du fil de la caméra dans le haillon....
10/ La caméra est en place... Pas grosse, la bête !!!
11/ Discret, non ? La caméra est le petit point noir à gauche au-dessus de la plaque...
12/ Une image que vous connaissez déjà.... Que du bonheur !!!
Le chien, c'est "Jocker"...
Maintenant, parlons un peu de Murphy....
Après avoir entièrement terminée l'installation, TOUT fonctionnant impécablement dans le garage... Priusfan me propose d'aller au bord de l'eau pour comparer le champ et la qualité des deux caméras... (la sienne est de la génération précédente)
Après 10 mn de voiture.... Nous nous garons côte à côte, bien parallèlement... ET LA... CATASTROPHE !!!
Mon écran est totalement zébré, comme si la synchro vidéo n'était pas bien calée...
Nous retournons au garage, nous démontons le démodulateur vidéo, Priusfan essaye tout les réglages possible.... rien n'y fait ....
Priusfan soude un condo pour filtrer l'alimentation.... Toujours rien....
SOUDAIN !!!!! L'éclair !
La seule chose qui avait changée était que j'avais branché mon téléphone entre temps....
Tout venait de là, une fois débranché, IMAGE de rêve....
1 heure de perdue.... Merci M'sieur Murphy !!!
Puisque j'en suis à la page de remerciements, UN GRAND MERCI à toi Oh Maître Priusfan... Cette caméra de recul est un vrai plaisir....
A bientôt pour d'autres zaventures...
Ici Paris, à vous les studios...