TOUFFU
Participant actif
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 37
- Véhicule
- 2005 Prius puis CT 200 h
Plutôt que d'échanger des propos acerbes avec mon cher et tendre, je souhaiterai que quelqu'un m'explique le fonctionnement du chauffage.
J'ai cru remarquer que le mode AC/AUTO permettait le chauffage (merci pour mes mimines ) mais je ne comprends pas les autres modes de fonctionnement (pourquoi on peut enlever l'AC manuellement ? Je croyais que l'AC conditionnait aussi bien en froid qu'en chaud ?)
J'Y COMPRENDS RIEN ET ON FAIT RIEN QUE DE SE MOQUER DE MOI
Est ce que quelqu'un pourrait être clair et synthétique sachant que j'en trimbale une sacrée couche car je n'avais pas non plus compris le chauffage de mon ancien véhicule !!!!!
Bon j'ai tout de même acheté des gants pour le cas où...
J'ai cru remarquer que le mode AC/AUTO permettait le chauffage (merci pour mes mimines ) mais je ne comprends pas les autres modes de fonctionnement (pourquoi on peut enlever l'AC manuellement ? Je croyais que l'AC conditionnait aussi bien en froid qu'en chaud ?)
J'Y COMPRENDS RIEN ET ON FAIT RIEN QUE DE SE MOQUER DE MOI
Est ce que quelqu'un pourrait être clair et synthétique sachant que j'en trimbale une sacrée couche car je n'avais pas non plus compris le chauffage de mon ancien véhicule !!!!!
Bon j'ai tout de même acheté des gants pour le cas où...