|
|
|
|||||||
| Autres véhicules hybrides Tout véhicule hybride : voiture, moto, scooter, camion, bus, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Participant
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Tout chaud bouillant, la BBC rapporte que Toyota vient d'investir la modique somme de 150 millions d'euros dans son usine de Deeside (pays de galles) pour produire une motorisation hybride pour l'Auris! ( quelques détails ici, mais pour l'instant il n'y a pas trop d'information http://garage80.free.fr/?p=89 ) Soit c'est le plus grand scoop de ma carrière de blogger, soit c'est le plus grand flop
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
En esperant que ce soit vrai,excellente nouvelle pour l'europe!
Maintenant,ils ne précisent pas si fuel ou pas,wait and see...
|
|
|
#3 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius II (2008)+Yaris 2007
|
j'avais déjà lu cette info il y a quelque temps ; mais si ma mémoire est bonne il ne s'agirait pas d'un HSD , mais d'un hybride simplifié avec un moteur électrique d'une quinzaine de kw .
Wait and see the next Prius ..
|
|
|
#4 |
|
Participant actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
l'Auris c'est quoi comme segment ?
Ca parait plus petit que la Prius, comme une 307 ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
C'est le successeur de la Corolla donc effectivement dans le même segment que la 307 chez Peugeot ou la Mégane chez Renault.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: autre
|
La Auris à une longueur totale de 4,22 mètres et une largeur de 1,76 mètres. Le nom Auris est dérivé du mot latin d'or - aurum.
la Prius: 4,45 x 1,72 x 1,49 m. source ici
|
|
|
#7 |
|
Junior
modèle: Prius 3
|
Bonjour
en effet pour 2010 2011 il yaura une Toyota Auris Hybride essence confirmé en Belgique et par la suite sans doute chaque modèle Toyota |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Admin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: prius 3 dynamic
|
Suite à "glissade incontrolée" sur verglas,
mon épouse a du se (re)mettre à la prius... et elle l' apprécie beaucoup. conclusion: elle attend avec beaucoup d'impatience cette nouvelle auris hybride. ps: il semble que les dégâts soient limités à la carrosserie. pps: l'usage de jantes de 17 pouces est incompatible avec son mode de conduite |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius III Lunge 2009 blanc nacré
|
Vraiment désolé pour vous Je crois comprendre qu'il n'y a que des dégats matériels et aucune blessure. Je compatis sincèrement. Bien amicalement. Alex
|
|
|
#10 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 modèle 2004
|
Bonjour
Je suis passé voir l'Auris, c'est vraiment un tout petit petit coffre. Si on veut partir en vacances avec, il va falloir mettre des bagages sur le siège arrière et comme on ne peut pas mettre même une petite remorque à bagages, c'est rédhibitoire. Dans la foulée, je suis allé voir la Honda, elle est beaucoup mieux pour un prix similaire. Un défaut quand même : elle est basse, je me suis cogné en m'y asseyant. Moi aussi j'avais envie de changer de voiture et pourquoi pas de marque ( les garages Toy ont une tendance naturelle à prendre les clients pour des pigeons), c'est pas gagné. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Attends voir la Jazz hybride qui arrive (en fanfare ...
En config normale elle a un très grand coffre. Elle a un sous-coffre de dimensions respectables à la place de la roue de secours qui, facheuse habitude sur presque toutes les Honda, a été remplacée par un kit anticrevaison. Il se peut qu'il soit cannibalisé en partie par les batteries mais ... mais ... de toutes les façons ce qui en restera a de formes très régulières et si cela n'est pas suffisant tu pourras mettre le reste non pas sur la banquette arrière (qui se rabat à plat comme sur la plupart des véhicules) mais sur le plancher à la place de la banquette arrière dont l'assise, à la différence des autres véhicules, peut se relever et plier en porte-feuille en se plaquant contre le dossier. La banquette arrière devient juste une spéparation entre le coffre et un nouvel, énorme, espace de rangement derrière les sièges avant. C'est un véhicule hyper astucieux et très logeable pour de dimensions très raisonnables. Il a une hauteur parfaite, 1,60m, ni trop haut ni trop bas, avec une excellente position de conduite. Et si en plus tarifairement il est positionné endessous de l'Insight ... La galerie photos qui commence par la vue sur son superbe toit panoramique (modularité de la banquette photos 15 et 16) Il y a aussi les avis, dont le premier édifiant, ainsi que l'essai (j'aime bien les essais de ce site très pondérés et justes dans l'approche). Ben tiens, on parlait du loup .... Reste à savoir ce que $ 18 600 vont faire ne € ... Dernière modification par Less Polluter ; 11/08/2010 à 16h31 Motif: rajout lien vers infos sur la Jazz H (en notation allemande, B en anglaise, Si en latine) j'espère pas trop mineur ... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|