Sami_pp
Participant
Bonsoir,
Mauvaise suprise suite à la révision la semaine passée :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=28400&postcount=360
Je ne me suis pas servi de l'auto depuis, mais il m'est venu l'idée de controler les niveaux dimanche matin. Constatation : pas une goutte de liquide de refroidissement dans le réservoir du circuit de l'inverseur .
J'ai appelé l'atelier aujourd'hui, ce serait peut etre une purge mal faite, on m'a demandé de compléter le manque de liquide et on me propose de contrôler si tout va bien dès que je retourne du coté du concessionnaire; ce que je vais faire au plus vite.
D'après mon observation, je pense qu'il y avait du liquide dans le circuit, j'ai du compléter un bon demi-litre, puis mettre en route la voiture avec plusieurs arrets du moteur pour stabiliser le niveau correctement.
Je vous tiens au courant, si nécessaire, de ce petit incident
Mauvaise suprise suite à la révision la semaine passée :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=28400&postcount=360
Je ne me suis pas servi de l'auto depuis, mais il m'est venu l'idée de controler les niveaux dimanche matin. Constatation : pas une goutte de liquide de refroidissement dans le réservoir du circuit de l'inverseur .
J'ai appelé l'atelier aujourd'hui, ce serait peut etre une purge mal faite, on m'a demandé de compléter le manque de liquide et on me propose de contrôler si tout va bien dès que je retourne du coté du concessionnaire; ce que je vais faire au plus vite.
D'après mon observation, je pense qu'il y avait du liquide dans le circuit, j'ai du compléter un bon demi-litre, puis mettre en route la voiture avec plusieurs arrets du moteur pour stabiliser le niveau correctement.
Je vous tiens au courant, si nécessaire, de ce petit incident