atlantis1975
Participant actif
bon pour le fun j'ai essayé de massacrer un plein en roulant a bloc et resultat 623kms avec le plein de 38 litres et cette fois la reserve qui clignote.U😳 ne pointe à 183 kms/h ça va bien mis à part la tenue de cap.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
193 max sur le plat
😀 Je ne parviens pas à identifier les lieux (en France apparemment) Y a-t-il possibilité de savoir ou sévit ce fondu , afin de tenter d'éviter au moins les lieux qu'il fréquente habituellement , à défaut de le croiser (dans le meilleur des cas) un jour ?
accessoirement il manipule un caméscope en conduisant, donc il conduit d'une seule main....Mais que peut-on lui repprocher ?
😱 ....quoi qu'il t'ont fait...les zoziaux !....et puis, pourquoi pas une "Zoizelle".....et puis pourquoi une seule main, la caméra est peut être frontale.....et le pilotage automatique, c'est pas fait pour les Toutous,accessoirement il manipule un caméscope en conduisant, donc il conduit d'une seule main.
drole de zoziau
😛 ....S'agirait il, par le plus pur des zhazards, d'un régulateur à la con, casseur de défoulements, ou d'un con, frère des cons, courants aprés les cons cierges que l'on place prés des......cons cassés..?Justement on parle de vitesse maxi. C'est une question interessante, la Prius est donne catalogue a 170 km/h
La semaine derniere de passage en Allemagne, sur autoroute illimitee, je me suis amuse a vouloir tester la vitesse maximale de notre chere hybride
Et celle-ci est montee a 201 km/h. Apres il semble qu'un regulateur a la con se met en route et on ne peut pas la monter plus haut
D'autres ont-ils teste de meme?
Justement on parle de vitesse maxi. C'est une question interessante, la Prius est donne catalogue a 170 km/h
La semaine derniere de passage en Allemagne, sur autoroute illimitee, je me suis amuse a vouloir tester la vitesse maximale de notre chere hybride
Et celle-ci est montee a 201 km/h. Apres il semble qu'un regulateur a la con se met en route et on ne peut pas la monter plus haut
AMHA, il n'y a que dans la traboule Lyonnaise (le plus fort taux de pente possible pour une route homologuée dans le sens montée en ligne droite) mais c'est sur 450 m seulement avec la batterie vide comme je le préconise dans le parcours que vous allez écouter le huhulement de la Prius. En montant doucement pied léger l'ODB est à 31,5 l aux 100 ceux qui vont tenter des records pour le fun (et perdre le concours par la même occasion ) arriveront peut être à 50 l aux 100. Heureusement cela ne fait que 450 m et cela économise un km de parcours.
Pour ma part en mode EV j'ai fait les 20 premiers mêtres avant que la baterie passe au rose et que la cavalerie se déchaine directement à fond. On passe ainsi d'un coup du silence parfait au huhulement.
Pour vous rassurer après la cote on redescendra...
Justement on parle de vitesse maxi. C'est une question interessante, la Prius est donne catalogue a 170 km/h
Il faut également prendre en compte l'imprécision du compteur kilométrique par rapport à la vitesse réelle pour apprécier le chiffre record de 201. Cette imprécision de 4% en moyenne n'est pas constante.
Le mieux et le plus pratique, c'est le GPS ... qui permet de constater qu'à 130 km/h compteur, on est à peine à 120 km/h réels et pour 50 km/h, ça fait 48 km/h réel, donc gaffe aux radars en ville, l'écart n'est pas constant ...Je vais essayer la prochaine fois de maintenir une vitesse constante sur 1 kilometre d'autoroute et de chronometrer le temps.
@ + !Cette imprécision de 4% en moyenne n'est pas constante.
Il poste des preuves de son délit sur Youtubelefigaro.fr (avec AFP). Publié le 25 avril 2007
Actualisé le 25 avril 2007
Il poste des preuves de son délit sur Youtube
La police a interpellé Loïc, 25 ans, grâce à une vidéo le filmant en très grand excès de vitesse.
Voilà où mène la frime. Un jeune conducteur a été convoqué par la police et mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui"… ce qui ne serait jamais arrivé s’il n’avait pas posté une vidéo de ses «exploits» au volant sur le site d’échanges de vidéo Youtube.
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard". Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade, puis 100 km/h en ville. La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.
Un éclat reconnaissable sur le pare-brise
Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", témoigne un policier.
Loïc, qui avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville, s’est donc retrouvé en garde à vue. Il sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy. Quant à la vidéo, inutile de la chercher, elle a été retirée du site Internet.
Salut !
Le mieux et le plus pratique, c'est le GPS ... qui permet de constater qu'à 130 km/h compteur, on est à peine à 120 km/h réels et pour 50 km/h, ça fait 48 km/h réel, donc gaffe aux radars en ville, l'écart n'est pas constant ...
C'est comme l'a dit PONT-VERT :
@ + !
Gidu