Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peux tu poster quelques photos et nous donner une idée du coût total?iceman à dit:J'avoue, j'ai été lache....je les ai fait monter. et je ne regrette pas....
yannzool à dit:Je cherche des infos sur le montages des housses toy, par ce qu' on me propose de les monter mais il faut compter 2h30 donc 100€ et au prix du tissus, ca commence a faire cher.
C'est étudié pourAlexB à dit:Question à 1000 points : quid des airbags sur le côté (des sièges) ?
je vais tenter de vous expliquer le montage des housses toyota.
vue des sieges avant, rien de compliqué,
ci se n'est le passage sous le carenage plastique(plus estethique) au pied du siege.
pour la partie arriere, c'est un peu plus compliqué.
il faut commencer par l'assise
figure 4
figure 5
soulever l'avant de l'assise fermement aux point indiqués
figure 6
appuyer a l'endroit designer puis tirer la banquette vers l'avant
demonter la vis de la ceinture passager ar droit, de facon a passer cette derniere dans la housse(n'oublier pas de la refixer, clef de 14)
pour les panneaux de coter arriere, revoir la figure 2
deviser la vis du bas, puis faire un mouvement de l'ensemble vers le haut,degager le coter et monter la housse.faire le mouvement inverse pour le remontage.
vue du coffre(languettes scratch)
pour le remontage de l'assise, maintenez une pression(figure 6) et poussez vers l'arriere, appuyez aux endroits de la figures 5 (clic et clic)
voila c'est fait.