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- Le Perreux sur Marne
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- Tesla 3 LR
Depuis Septembre, je fais régulièrement le parcours Paris / Chalons en Champagne, entre 7 et 9h du matin et 18 - 20h00 le soir. J'ai donc une bonne idée de ma consommation.
Avec la baisse des températures, j'ai constaté comme prévu une hausse sensible de la consommation, proche de 1 l / 100.
Par contre, depuis Lundi (températures négatives le matin et le soir), j'ai sur tout le parcours la batterie à 7 barres, alors qu'en général elle se tient sagement à 5 barres.
A quoi cela est-il du ? baisse de rendement avec le froid ? stockage prévisionnel d'énergie ?
?
D'autres ont-ils constaté la même phénomène ?
Avec la baisse des températures, j'ai constaté comme prévu une hausse sensible de la consommation, proche de 1 l / 100.
Par contre, depuis Lundi (températures négatives le matin et le soir), j'ai sur tout le parcours la batterie à 7 barres, alors qu'en général elle se tient sagement à 5 barres.
A quoi cela est-il du ? baisse de rendement avec le froid ? stockage prévisionnel d'énergie ?
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D'autres ont-ils constaté la même phénomène ?